petit resumé de notre premier suran
de bonnes impressions apres les reconnaissances, c'est rapide mais certaines portions sont bien techniques et bossellées. par contre peu de grip, et si il pleut..
depart vendredi 6 H, recos et verifs a 13 h 30, RAS l'occasion de faire connaissance avec des concurrents N1 venus de l'ardeche au verifs.
l'attente va etre longue jusqu'a 22 h 18, heure de sortie de parc. heureusement le temps est avec nous, il fait sec.
avant de sortir du parc c'est deja l'attente, retard au depart de l'ES1, on a bien cru que ca allait faire comme en 2005 ES en liaison, mais ouf, ca part.. avec presque 45 min de retard.
rentrée au parc, je branche la pile de la radio et bingo, le fil casse... ca attaque fort
heureusement reparé sur la liaison.
ES1, chavannes, avec son depart glissant et tres rapide, top c'est parti et... j'entend pas les notes, la radio ne marche pas, donc de nuit sur une ES nouvelles, ca donne un temps... mediocre
meme si l'ES est tres belle, mais aucun grip et comportement bizarre de l'auto en N20 N01
ES2 grand corent, la radio remarche, mais le compoirtement de l'auto est toujours aussi bizarre et m'incite a la prudence dans le rapide, bilan on ramasse encore la "dose"
, retour au parc 8 eme a egalité avec JM dellaville, bonne nuit
ES3 et 4, temps couvert, route humide nous montons les TA00 tout neufs (merci zoin) et pour une premiere avec ces pneus, je suis en confiance et ca commence a aller mieux. petite defailance de notes dans les 3 derniers Km de grd corent, mais ce n'est pas grave
ES4 les conches, belle ES serrée, bossellée au debut et tres trs rapide ensuite, en TA00 sur le sec ca danse mais c'est rigolo, on commence a bien s'ammuser
retout au parc, assistance et grand soleil, contrairement aux autres, je monte N01 devant et TA00 derriere, pour tester car pas beaucoup de grip je trouve.
ES5 et 6, il fait chaud, donc ca danse beaucoup avec les TA derriere mais qu'es que c'est rigolo
au moins l'ax ne sousvire plus lamentablement, ca change, bref que c'est bon le rallye
on améliore.
les conches et gravelles, le temps c'est couvert, moins chaud et la monte de pneus fonctoinne parfaitement, on améliore et surtout on s'eclatte dans l'auto, quel pannard
assistance et dernier tour, c'est partit et chavannes qui est une des plus belle ES que j'ai faite, je me regale et on améliore encore
grand corent RAS, et petite asssistance rampe de phare pour les conches et gravelles de nuit, difficile surtout les conches dans le rapide, tres peu de reperes dans le rapide, bref chaud.
bon la derniere, regrouppement et quelques gouttes, mais le ciel nous laisse finir cette belle ES, surtout la fin rapide et en ciels, et le passage sur terre pour cloturer un tres beau rallye.
bon le resultat a la classe est mediocre comme d'hab, mais niveau plaisir et beauté des ES, ca merite le deplacement.
Bravo a Tom pour sa victoire nette et sans bavure, vivement la finale !
bravo a bidouille, et tous ceux qui ont roulés tres tres forts, ainsi qu'a l'equipage dellaville tres sympathique et qui a semblé finalement aprecier ce rallye loin de leurs bases.
bravo a ma copilote aurore pour son premier national, avec des recos limites, qui a totalement assurée malgré une petite forme samedi
Rdv au bauges, si nous sommes pris, sinon 2007 a la ronde ca va glisser
!!
de belles photos de tous les N1 sur ce site :
http://tron101.free.fr/phpwebgallery/picture.php?image_id=1791&cat=132&expand=35,46,132