Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: rallye du suran Mar 30 Sep - 16:53
Je voudrais mettre mes caméras embarquées mais quelqu'un pourrait il me consiller sur un logiciel pour compresser mes vidéos. merci d'avance
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: rallye du suran Mar 30 Sep - 17:39
Merci Baptiste; c'est vrai qu'il y a pas mal de N1
Simon tu peux utiliser tout simplement Windows Média Player
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: rallye du suran Mar 30 Sep - 17:59
Moi je mettrais bien les miennes, mais le pote qui me prète son cam arrive pas installer le logiciel sur CD qui va avec. On cherche mais c pas simple. En meme temps on est pas des as le l'informatique . Si un jour on trouve je les mets direct . A moin que tout le monde s'en foute
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: rallye du suran Mar 30 Sep - 18:37
Bien sur que non Max, se serait cool que tu les mettes
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: rallye du suran Mer 1 Oct - 9:40
Si je peux vous aider n'hésitez pas. Le plus simple serait de m'envoyer vos CD ou cassettes (mini dv) et je me charge du reste.
Prix: Ne plus jamais finir devant moi....et l'apéro.
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: rallye du suran Mer 1 Oct - 12:45
Coulou a écrit:
Si je peux vous aider n'hésitez pas. Le plus simple serait de m'envoyer vos CD ou cassettes (mini dv) et je me charge du reste.
Prix: Ne plus jamais finir devant moi....et l'apéro.
Pour l'apéro y a aucun souci, pour le reste je peu rien te garentir, c'est le crono qui fait la loi. Merci en tout cas. Je v voir avec mon pote si on peu se démerder, sinon il faudrai que tu me donne ton adresse pour que je te les envoye.
Simon L championnat de France
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : 01 St Jean sur Reyssouze Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: rallye du suran Mer 1 Oct - 13:43
Mes vidéos sont trop grosse pour windows movie maker à cause de la qualité. il me faudrait un logiciel pour les décompresser avant, j'en ai trouvé un mais il me met une pub à la c.. en plein milieu de l'écran....
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: rallye du suran Mer 1 Oct - 14:03
J'utilise Imagemixer, et adobe premiere pro pour les montages. C'est pas simple mais c'est possible de faire des trucs pas mal. Gros probleme, il faut un PC wrc et pas un pc N1 sinon c'est injouable.
Simon L championnat de France
Sujet: Re: rallye du suran Mer 15 Oct - 20:16
Une vidéo embarquée est dispo sur mon site internet dans la rubrique vidéo