| Rallye du Suran | |
|
+14toc Le NerVeuX fredriver Damien gregory willy de la N1 le yo!! Romain71 zouille stef Ben ChronoRacing85 Staff Tom benjamin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Rallye du Suran Mer 30 Aoû - 15:12 | |
| Salut les N1tistes,
Nous allons découvrir les spéciales de ce rallye dans quelques semaines.
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des caméras embarquées des spéciales ?
Merci d'avance | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 30 Aoû - 21:37 | |
| Salut benjamin, moi j'ai des cassettes mais plus de camescope donc forcement sa va moin bien pour les regarder. Tu vera c'est un super rallye très rapide, ceux qui ont un 13*64 serons avantagé. Au plaisir de se rencontrer Sportivement Tom | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 30 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Jeu 31 Aoû - 9:52 | |
| Salut Tom,
J'ai deja vu ce rallye en spectateur et le tracé a l'air superbe; c'était il y quelques années et je venais acheter ma 1ère 205 à Christophe Fumey
A bientot | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 12 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 0:01 | |
| Voilà la grosse référence qui débarque chez vous Un bon moyen de se jauger avant la final tom Mais pas de bétise les gars !!!!! J'veux tous vous voir à la finale | |
|
| |
Ben ChronoRacing85 championnat de France
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 9:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 9:40 | |
| Quelle bagarre en perspective !!
Je suis tres content de rouler sur une grand rallye avec de telles références de la N1
J'espere que Julien Ducloux aura réparé son AX car il sorti ce week end aux Hautes Cotes
Rendez vous samedi pour les recos | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 10:51 | |
| on va suivre de tres pres ce beau rallye en N1 | |
|
| |
zouille championnat d'Europe
Nombre de messages : 465 Age : 45 Localisation : DOUBS (25) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 11:19 | |
| salut tom n'hésites pas a tout donner comme d'hab et je t'ai déja dit si tu casses je te loue l'ax pour la final!!! gaz grand gaz!!!!!!!
vive les ax | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 14:00 | |
| - benjamin a écrit:
- Quelle bagarre en perspective !!
Je suis tres content de rouler sur une grand rallye avec de telles références de la N1
J'espere que Julien Ducloux aura réparé son AX car il sorti ce week end aux Hautes Cotes
Rendez vous samedi pour les recos Salut Benjamin, l'ax à Julien sera réparée. Il a juste cassé une rotule de direction et froissé une aile. Je serais sur le bord des routes pour tous vous encourager | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 13 Sep - 21:16 | |
| - olive a écrit:
- Un bon moyen de se jauger avant la final tom
Mais pas de bétise les gars !!!!! J'veux tous vous voir à la finale Comme tu dit olive c'est un bon moyen de se jauger pour la finale, mais il y a un petit avantage pour moi c'est que j'ai fait ce rallye l'année dernier. Cette année c'était ma 2ème saison et tous les rallye que j'avais déja fait l'année dernière j'ai gagné en dominant du début a la fin. (il y a un peu de répetition mais vous avez compris ) Moi aussi olive j'ai envie de te rencontrer pour la finale donc faut pas faire le con (surtout que je suis déja qualifié) mais je prendrais bien les point de la victoire pour gagner le challenge de mon ASA. Merci a tous pour les encouragements et je vous attend au bord de la route | |
|
| |
willy de la N1 pilote national
Nombre de messages : 130 Localisation : poligny dans le jura 39 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 17 Sep - 19:05 | |
| tcho les N1N1? je serais de la parti moi aussi en tant que spectateur mais seulement le samedi, boulot oblige, bon courage a tous et surtout soyez tous au depart le samedi | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 17 Sep - 21:08 | |
| je viens de voir la météo... la pluie va etre au RDV... pour ceux qui aiment la glisse c'est tout bon....hein tomtom... | |
|
| |
gregory championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 12:13 | |
| Pour la rallye, c'est cool greg mais je pense qu'avec une bonne boite je pourais faire des temps, elle marche pas mal ta 205. c'est la semaine prochaine a 30km de chez toi en direction de Bourg. J'ai reconnue samedi il est géniale se rallye pour nos petite auto, rencontre avec Benjamin au resto. Moi je préfèrerais le soleil que la pluie parcequ'il a plein de changement d'adérence et c'est très rapide. Tu reconnais quand Jean Michel???? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 13:37 | |
| c'est vendredi soir et samedi recos faites hier. c'est tres beau, tres glissant sous la pluie a certains endroits (pire qu'a ivrey ) et tres tres rapide en moyenne. j'adore chavannes, avec des passages type chemin de la guerre, grand corent pas mal, malgré le milieu a bloc en montée. par contre gravelles, casse gueule au milieu, avec autant de grip qu'une savonette dans un evier mouillé, ca fait peur. les conches je sais pas, surprise vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 15:05 | |
| Nous avons reconnu aussi samedi: c'est vrai que globalement le tracé est vraiment sympa.
Peut etre quelques reserves sur celle des "conches" car en montée mais à voir en course.
Content de t'avoir rencontré Tom dans le "resto des N1" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 18:02 | |
| j'aurais bien voulu etre la je pense que vous allez passer un super we | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 18 Sep - 19:06 | |
| Mon pauvre Stef tu étais seul au monde au Mont blanc Nous a mon avis on va pas s'ennuyer | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 19 Sep - 13:18 | |
| Profitez bien les gars. J'aurais aimer le faire mais mon copi n'était pas dispo. Dommage car ça me démange. Alors je serais au bord de la route. J'essaierai de passer vous voir.
Fred | |
|
| |
Le NerVeuX pilote régional
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Chaveria (39) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 19 Sep - 14:09 | |
| Salut les n1n1 , moi j'y serai aussi !!!!!! en spectateur comme d 'hab GRrrrrr...... avec l 'appareil photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Suran | |
| |
|
| |
| Rallye du Suran | |
|