| Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre | |
|
+16c.julien 71 Gyzmeau Thieu74 nico ALAIN71 Melo71 jer106fn1 2nis juju01 val71 Max-rallye71 PERROUSS'brothers thiierry74 max9rs Damien 106afond 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Jeu 25 Aoû - 21:07 | |
| Qui vient faire se superbe rallye Nous engagement fait la semaine derniere | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Ven 26 Aoû - 13:00 | |
| on y sera comme d'hab ! y deja pas vmal d'habitues d'inscrit .. vivement.. | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Lun 29 Aoû - 15:09 | |
| Bien entendu présent (à la maison) | |
|
| |
thiierry74 pilote national
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : rumilly 74 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Ven 9 Sep - 22:44 | |
| que du beau monde sur se rallye 17 n1 sa vas chauffé sur les spéciales une petite finale en vue dans la région nous avons pus nous engagés cette semaine après un rallye du mont blanc terminé sens problème majeur juste une météo capricieuse .la victoire nous a échapper mais on récolte des points pour autun ..... | |
|
| |
PERROUSS'brothers pilote national
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Mâcon 71 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 14 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Max-rallye71 pilote national
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Macon Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 14 Sep - 21:22 | |
| Moi présent ... En spectateur ! lol j'aurais tellement voulu etre present sur la liste des engagés, un rallye magnifique et que j'adore, mais malheuresement depuis ma sorti aux vins, je n'ai toujours rien remonté ni rien racheté | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Dim 18 Sep - 10:37 | |
| Quelqu'un a t'il des news ? un classement ? (des N1 pas des grosses bagnoles...!!)
Je sait que Nico Michelet est sorti vendredi soir apres avoir doubler un concurrent, j'étai a Chavannes vers le début de l'es vendredi soir et je peut vous dire que les favori de la N1 était a l'attaque (Nico Michelet Nico Julien Jérome Daguet plus des autres que je n'ai pas reconnu dans le noir... , bref trés jolie passage!!)
J'était a Chavuissiat hier et j'ai réussi a filmé 2 ou 3 N1 a l'arrache car pas d'ordre de départ....
Sinon Dim Audet super passage avec la c2, a l'attaque comme toujours..! | |
|
| |
juju01 pilote régional
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Replonges Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Dim 18 Sep - 13:51 | |
| Belle victoire des frères Julien (leur 1ère en plus, avec un 8e temps SCRATCH dans la dernère spéciale! ) devant Daguet, Allard et Seraud! Une belle bagarre encore avec un rallye difficile entre la météo et l'hécatombe des concurrents, comme chaque année sur ce rallye.
A noter aussi de super passages de Dimitri sur la C2, notamment à la bosse de Laserra, ou c'est passé très fort. Dommage ces petis soucis à la fin du rallye.
Très content d'avoir fait leur assistance avec au final une victoire de classe!
Un petit mot pour Nico Michelet aussi en espérant qu'il n'y est pas trop de dégats après sa sortie du vendredi.
| |
|
| |
thiierry74 pilote national
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : rumilly 74 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Dim 18 Sep - 14:10 | |
| petit résumé de notre rallye du suran....départ de la première spéciale et crevaison après 500 m de courses on change la roue et 6 minute de perdu résulta dernier de la classe ...on repart le samedi et déjà annulation de l'es suite sortie de l’équipage féminin ....es 3 on tape mais on reste sur la route puis 1.5 km avant l'arrivée on crève une deuxième fois résulta 4 minute de perdu arrivée au parc on prend avec regret la décision de pas continué pour pas prendre le risque de cassé la voiture afin de faire la final a autun si sa passe au niveau des points....encore bravo au vainqueur et a ses dauphins car sa roulais vite.... | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Lun 19 Sep - 20:54 | |
| Pourquoi Dimitri Audet a été mis hors course ? | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Lun 19 Sep - 21:17 | |
| il a été pousser au départ de la derniere ES pour l'aider a partir suite a son probleme meca il me semble.... | |
|
| |
Melo71 pilote régional
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lugny Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 0:29 | |
| - jer106fn1 a écrit:
- il a été pousser au départ de la derniere ES pour l'aider a partir suite a son probleme meca il me semble....
Oui c'est ça, suite a une demande d'un autre concurent qui étais devant quoi qu'il arrive, enfin bref !!! | |
|
| |
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 18:12 | |
| Perso je sais pas qui c'est. Je m'excuse d'avance mais moi je dirais: UN GROS CON Et en restant poli | |
|
| |
Melo71 pilote régional
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lugny Date d'inscription : 05/07/2011
| |
| |
ALAIN71 pilote national
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : NANTON Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 20:11 | |
| un indice? | |
|
| |
nico championnat de France
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 20:26 | |
| t'aurai du le griffer mélo | |
|
| |
val71 WRC
Nombre de messages : 812 Age : 34 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 20:50 | |
| Nico des nouvelles de vous et de l'auto ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : 92 ... 71 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 21:17 | |
| ben ecoute val ça roulait bien et on rattrappe trop vite celui de devant ... ça dure un petit moment et qd il me laisse passer dasn un gauche, je me déporte un peu trop, note un peu tard + un peu de déconcentration et dehors dans le droite d'après ..
au final du bol car végétation certes mais pas de gros choc ... mais un petit marbre qd meme, rien de touché à part ça.. c'est bien assez..
surtout totalement vénér sur l'orga, la dépanneuse qui passe et ne s'arrete pas malgré moi au milieu de la route (espece d'enc***) la voiture balai qui dit devant moi au commissaire, assez sympa pour rester avec nous jusqu'au bout, ben je sais pas debrouillez vous
et au final nouvelle tentative du commissaire par radio pour entendre "ben non tt le monde est parti il n'y a plus de dispositif"
je te jure pour encaisser les chèques il y a du monde pour le reste ...
quel bonheur par contre de voir que des gens "bons" sont encore de ce monde, merci à Monsieur Monnet, son tracteur et sa tronçonneuse sans qui la 106 restait bloquée un bon moment .. on est qd meme rentrés à 4h du mat à bourg en bresse
dans tout ça y'a du bon, je sais tronçonner des arbres dans le noir lol
c'est le jeu !! ok mais il y a des choses que j'ai du mal à accepter ....
voila, on sait pas encore trop ce qu'on fait ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 21:22 | |
| j'ai oublié de féliciter les frangins julien pour leur victoire ! bravo les mecs, bien ouej ! un beau cadeau en attendant les colis suivants | |
|
| |
val71 WRC
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 21:40 | |
| Ok, vraiment pas cool de la part de l'organisation..... Si sa peut te rassurer je pense que j'aurrai aussi péter un cable... Vous aviez rendu le carnet de pointage au moment ou la voiture balai et la dépanneuse sont passé ? Si c'est pas le cas, ils aurrai du vous aider.. ( mais étant donné que c'est la première chose que les commissaires demande quand tu abandonne je pense que non... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 21:47 | |
| carnet toujours dans l'auto ... ils en avaient rien à battre ... je me suis vraiment contenu pour pas péter un cable, c'etait pas la peine d'en rajouter ... ceci dit ça n'a servi à rien donc la prochaine j'en collerai peut etre une lol ... au moins ça me détendra il y a de fortes chances que qq éléments soient mis en vente, moteur, arceau, boite à voir ... | |
|
| |
val71 WRC
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 21:57 | |
| Ok..... je pensai vraiment que si tu gardai ton carnet ils étaient obligé de sortir la voiture..... | |
|
| |
Thieu74 pilote régional
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : La Yaute!! Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mar 20 Sep - 23:18 | |
| C'est clair que ce qui t'ai arrivé c'est quand même vraiment moyen de la part de l'orga... Moi j'ai explosé le moteur...après avoir roulé comme une bouse en plus... Et c'est vrai qu'a part le commissaire très sympa qui est venu voir si la voiture genait quand on a cassé, les officiels qui sont passés après ne sont même pas venu nous demander si on avait besoin d'un portable ou autre, on était tous seuls dans un champ perdu sans spectateur, même pas une vache...!!sous la pluie avec le portable qui passait une fois sur 15....les joies du rallye Sinon, tous les commissaires qu'on a rencontré au cours du rallye, je les ai trouvés particulièrement sympa...! En tout cas un grand bravo aux freres(je suppose) Julien qui signent un 8eme temps scratch, et qui prouvent que nos mamies sont encore bien présentes!!! A+ une petite photo de mon moteur...ca vaut le détour... | |
|
| |
Melo71 pilote régional
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre Mer 21 Sep - 0:03 | |
| - ALAIN71 a écrit:
- un indice?
Mon premier est une C2 Mon second est vert Mon troisieme etait engagé au suran (bien evidemment) Et le tout ??? FACILE !!!!
Dernière édition par Melo71 le Mer 21 Sep - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre | |
| |
|
| |
| Rallye national du SURAN 16 et 17 septembre | |
|