| Rallye du Suran | |
|
+14toc Le NerVeuX fredriver Damien gregory willy de la N1 le yo!! Romain71 zouille stef Ben ChronoRacing85 Staff Tom benjamin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 19 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 19 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ben ChronoRacing85 championnat de France
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 19 Sep - 17:17 | |
| - Tom a écrit:
- Tu reconnais quand Jean Michel????
Salut Thomas, Jean-Michel n'a pas internet, c'est moi qui gère cet aspect-ci ! Nous reconnaissons vendredi, la veille de la course, en fait. Nous arriverons sur Bourg-en-Bresse jeudi soir. Thomas CHAUFFRAY navigo | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 20 Sep - 9:53 | |
| ca va être chaud pour reconnaitre les 4 ES en 1 matinée !!! | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 20 Sep - 12:39 | |
| Même pas peur de reconnaitre en une matinée On est des balaises dans la partie nord de la france | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mer 20 Sep - 16:15 | |
| Yeeeessss Olive, c'est pas ça qui va nous arrêter ! Nous sommes deux équipages (nous, et MACHEREY/HAMARD - Bretagne) à avoir une dérogation pour pouvoir reconnaître également vendredi après-midi... car 3 ou 4 tours dans 4ES = entre 12 & 16ES. En une matinée, c'est limite, surtout quand on ne connaît pas du tout | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Jeu 21 Sep - 14:15 | |
| C'est sur que en une matiné c'est limite de reconnaitre les 4 es. A demain au plaisir de se rencontrer au vérif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 16:46 | |
| Alors pas de news ????? Aucun site ne donne les classements | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 18:58 | |
| Oui impossible d'avoir un classement.... En n1 notre tomtom a mit tout le monde d'accord... enfin au derniere nouvelle... j'espere que les n1 viendront vite nous faire un petit résumé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 20:14 | |
| Hé bé... ça s'appelle une belle dérouillée ! Recos... comme prévu, limite limite, 3 ou 4 passages suivant les ES, et... ça change de chez nous ! De très belles ES, mais pour savoir où on met les roues... pfffffffuiii ! ES1 & 2, de nuit : une CATASTROPHE. Nous sommes arrêtés, non non, pas lents, juste arrêtés. Impossible de se situer, les notes sont bonnes mais on ne voit pas les virages (si si) si bien qu'on se traîne, on lève en ligne droite, une vraie honte. On serait allés aussi vite en VTT. On prend (simplement ) 1'20 par TomB (Thomas BENIER) et pointons... 8e ex-aequo en N1. Sachant que nous sommes venus pour les points de la 5e place, y'a du boulot, la classe on n'y pense même plus. De jour, tout va beaucoup mieux, nous sommes à l'aise, mais nous faisons un constat différent de chez nous : avec tout ce relief, et toutes ces montées, l'Ax GTi est au dessus du lot. D'ailleurs, 3 Ax GTi squattent le podium. Notre 106 Rallye, logiquement moins coupleuse, est bien plus à l'aise sur le plat, et dans la dernière boucle nous roulons réellement au maximum, comme chez nous, et nous sommes loin. Nous parvenons à terminer 5e, ouf ! Un grand bravo, tout de même, à TomB qui a roulé très très fort de nuit, ainsi qu'à tous les autres concurrents ! Nous le savons, maintenant, si nous voulons courir par chez vous, il nous faudra une Ax ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 20:39 | |
| - Citation :
- il nous faudra une Ax !
Ou une XSI qui possède le même couple En tout cas moi je dit bravo à vous, car peu de personnes prennent l'initiative d'aller rencontrer "chez eux" des adversaires direct avant une finale, histoire de se jauger. Il est vrai que la lacune du 1300 se fait plus sentir que chez nous. Mais Tomtom ??? La finale, c'est pas sur un terrain plats ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 22:00 | |
| Sincèrement, on s'est trainés de nuit, mais j'aimerais bien voir une vidéo embarquée (TomB ???) dans l'Ax GTi pour voir si je me trompe... mais j'en serais très etonné ! On était quand même très à l'aise, sur la fin. Enfin, comme tu dis Nantes, c'est plutôt plat, on ne devrait pas trainer ce handicap ! Mais... ça fait drôle, on est repartis plus chargés (de valises) que lorsque nous sommes venus | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 22:01 | |
| C'est vrai que l'on a largement dominé les débats, je penssais pas que l'on aurai 21s d'avance sur le deuxième rien que en 20km d'es et presque la minute sur le 3ème Mais comme dit olive il falliat osé dessendre jusque chez nous juste avant la finale, je pense que vous ête content Thomas l'objectif est remplie d'être premier de votre comité. C'est votre plus mauvaise place de la saison??? Bravo a Benjamin qui fini au pied du podium (4ème). Par chez nous c'est toujours les ax GTI qui gagne et il me semble pas que sa sois tous plat a Nante les routes on l'air sinueuse. | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 22:04 | |
| Pour la video embarqué j'essayeré d'en mettre une? mais c'est pas gagné que j'y arrive avec mon camescope. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 24 Sep - 22:13 | |
| Oui, l'objectif est rempli, mais... j'aimerais être sur que nous étions derrière (de jour, j'entends) à cause de la 106 ! Donc c'est clair que si tu as une vidéo... ce serait top ! Pour Nantes, il y a une différence entre "sinueux" et "vallonné" ! | |
|
| |
gregory championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
stef championnat de France
Nombre de messages : 302 Localisation : Isere Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 11:50 | |
| Félicitation le Tom. je sens de la revenche à Nantes et c'est tant mieux pour le spectacle | |
|
| |
toc pilote régional
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 16:31 | |
| chapeau a tom et mention a ch fumey car pour les avoir vu passer au changement de route a subley dans gravelle eh ben lecon de conduite chapeau a jm pour etre venu defier tom et les autres sur leur terrain bonne finale a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 16:44 | |
| Pour nous, bien content de finir derriere les 3 AX meme si nous n'avons pas réussi à contenir julien ducloux sur la fin.
En tous cas ce rallye est sans doute un des plus beau que j'ai eu l'occasion de disputer.
Félicitations à Tom
(Tom en vidéo sur rallye-fun) | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 17:15 | |
| félicitations a toi tom et à tous les autres,apparament tom ,la nuit te réussi bien! mon frère m'a confirmé que ca roulait fort en tete de la classe mais que tom étais un ton au dessus! belle bagarre en perspective a la finale, félicitations à Jean michel pour avoir éffectué ce long déplacement. | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 17:21 | |
| Félicitation a toi tom tom jolie victoire de classe! bravo a tous ceux de la n1 aussi!!! | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 22:06 | |
| Bravo les gars, jolie course! et rappelez vous que Tom disait, implicitement, qu'il serait désavantagé par rapport à ceux qui avaient un pont court dans le rapide. Heureusement!! C'était sympa de vous voir au milieu des grosses autos...
Fred | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 25 Sep - 22:34 | |
| Merci les loulou pour les photos et les vidéos c'est sympa Yo ta pas de photos de moi en travers dans le chemin terre Ce que je disais fredriver n'était pas faut car dans grand corent je suis a 8 seconde de mon meilleur temps de l'année dernier, bon j'avoue les chicane était beaucoup plus sérré cette année. Dans la journée il y a rien que ch fumey qui a pu rivalisé avec mes temps a 1 ou 2 seconde. Un classement complet: http://www.rallyedusuran.com/classements/2006/classement_2006.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Suran | |
| |
|
| |
| Rallye du Suran | |
|