| Rallye du Suran | |
|
+4patate31 ToutAFond01 max9rs PERROUSS'brothers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PERROUSS'brothers pilote national
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Mâcon 71 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Rallye du Suran Jeu 13 Aoû - 12:45 | |
| Qui est-ce qui le fait? Pour nous engagement parti aujourd'hui. Nous avons du choisir entre le suran et la chataigne car ils sont l(un derrière l'autre. Il semblerait que beaucoup d'entre vous aient choisis la cahtaigne... | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye du Suran Jeu 13 Aoû - 16:06 | |
| Présent au suran. L'engagement part aujourd'hui | |
|
| |
ToutAFond01 championnat de France
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 17 Aoû - 9:48 | |
| Présent également. Impossible de raté un rallye à deux pas de la porte de la maison. Engagement parti aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Montagnat (01) Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 31 Aoû - 10:33 | |
| 14 N1 d'engagé à ce jour et déja du beau monde ( sangouard, paulin, letourneau, etc...) Plus qu'une semaine pour s'engager!! | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 31 Aoû - 13:15 | |
| Guillaume SANGOUARD forfait , il s'est fait une grosse luxation de l'epaule ce we dans une épingle au coeur de france | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 31 Aoû - 13:57 | |
| Merde!! Dommage pour lui! il va quand même pouvoir faire la finale? Max, tu doit être content??? | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 31 Aoû - 15:21 | |
| Content, pas forcément. C'est clair que ça enlève une épine du pied pour la gagne si Guillaume n'ai pas là, mais bon c'est tout de même beaucoup mieu quand un garçon qui va vite comme lui est présent. Au moin ça permet de voir ou on se situe par rapport à ce qui est pour moi la référence nationnale, (même si d'autre vont tout aussi vite, je pense à Damien Defert notament). De plus même si on allait sûrement pas rouler jusqu'à se sortir (enfin pour ma part en tout cas) étant donné que la finale n'est pas longtemps après, ce rallye m'aurais permis de voir ou je me situait par rapport à lui avec mon nouveau moteur. Je lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement. En même temps, comme dit son frangin (patate31) si il courrait un peu plus en short qu'après les filles cet espèce de crève la dalle, ça serait peu être pas arrivé. Aller reviens nous vite Guillaume.
Dernière édition par max9rs le Lun 7 Sep - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
max9rs WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Ven 4 Sep - 15:26 | |
| Présentation du rallye du Suran vendredi 11 septembre à 19h30. Cela se déroulera à la consession Renault de Bourg en Bresse. PS: Y aura l'apéro après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 7 Sep - 11:30 | |
| Pas sûre que l'on puisse passer.(Même si il y a l'apéro). | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Sam 19 Sep - 19:35 | |
| des news de la sortie de Max ? | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 20 Sep - 0:40 | |
| coté droit toucher en sortant sur un pont en bois ( a cause d'une sacré épaisseur de gravillon sur la route), vendredi soir il n'avait pas trop la tete a regarder en profondeur l'auto, mais au téléphone il disait que yavé un bon bobo!! il va surement en dire plus!! en tous cas max, si ta besoin d'aide apel | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Dim 20 Sep - 9:04 | |
| merci je vois bien ou c'est déjà l'année dernière c'était massacré | |
|
| |
max9rs WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 9:27 | |
| Bonjour à tous. Et bien une nouvelle fois un rallye du Suran bien écourté pour nous. Et oui 3/3. Donc départ de la première spéciale, pas bien dedant mais après 2/3 virages ça va mieux. La bosse du pont quasi fond de 4, ayè ça réveille, la sa va mieu. Et 1 km plus loin, ATTENTION gauche 110 très sale ferme 100+ sur pont très étroit ATTENTION. Et pi, bas non, je pose un coup de deux en plaçant l'auto à l'extérieur du virage pour raccélérer plus tot en prenant la corde tard vu que le virage referme, mais tout le monde est passé corde et doucement, je me mange tous les graviers et c'est fini. Bilan une face avant, un phare de virage, un morceau de rampe et tout le côté droit. Pour la mécanique, pas grand chose on n'a réparer samedi matin: cardan arraché et la direction cassée. Bien déçu, surtout à la maison, mais bon 1 sortie en 22 ou 23 courses c'est pas énorme surtout que l'auto est pas détruite. On se rassure comme on peu. Un grand bravo au petit Dimitri Audet qui remporte sa première classe pour sa première saison. Ce ne sera surement pas la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 12:57 | |
| Résumé du rallye: Nous attendions ce rallye impatiement et avec beaucoup d'ambition car à par maxime paulin intouchable pour nous, nous esperions bien rentré dan le top 5, voir 3 ou 4.(je ne m'attendais pas à un dimitri audet aussi surprenant). Lorsque nous avons sortie la voiture du parc fermé, il s'est mis à pleuvoir suffisament pour se poser des questions en choix de pneus.N'ayant pas de pneus mixte, on décide de monter les pluies. ES1: lorsqu'on arrive à la spéciale, on s'apperçoit qu'il n'y à pas plut une seule goute et que route est parfaitement sèche. Bref on est bien dégouté de ce choix car on voulait attaquer d'entrée et nous étions les seule en pneus pluies. (n'est-ce pas max? ) Seulement, après un arrêt de course d'environ une heure, lorsque nous nous sommes présenté sur la ligne de départ, il s'est mis à pleuvoir averse. Je n'ai jamais été aussi content de qu'il pleuve. On part donc le couteau entre les dents sans prendre de risque, la spéciale se déroule bien tout le long, les chicannes sont très sérrées et on assure un peu sur la fin où certains sont déjà sortie sur les gravillons. A l'arrivée 10'04 , 3ème temps de classe. ES2: On part dans le mème rithme mais à partir de grand-corent la route redeviens sèche donc pas facile de tenir la voiture, elle bourre du nez dans les épingles de villereverssure. Résultat 6'19 et 3ème temps de classe. On perd environ 10s dans la partie sèche. On rentre au parc bien contend puisqu'on est à 24s de AUDET, 7s de DAGUET et surtout 11s devant Simon LETOURNEAU. ES3: Samedi matin, le soleil est revenu. on part fort et on passe la bosse quasiment fond de 4 et tous les ciels sur bosse avant chavannes en fond de 5. On attaque la montée, un petit frein à main dans l'épingle et on arrive dans Arnand et à la sortie de la chicannes, la boîte à vitesse casse. C'est pas pour faire le malin mais après avoir regardé la caméra embarqué, on sort de la chicanne à 7minutes 52s et d'après les vidéo des années précedentes, il faut environ 1minute, 1minute 10s pour être à l'arrivée, donc on était bien parti pour faire un temps de classe puisque cest Simon LETOURNEAU qui le réalise en 9'06. En résumé,on est bien dégouté car c'est la deuxième fois que la boîte casse en 5 rallye et notre 4ème abandons sur 4 course cette saison. Nous avions prévus de faire les bauges mais par manque de budget nous sommes obligés d'y renoncer. Pour ma part,je suis tellement dégouté que je ne suis même pas sûre de remonter dans un bacquet un jour et certains évenement font que ça m'aide pas à me remonter le moral. c'est vraiment dommage car on commençait à bien rouler ensemble et à prendre de plus en plus de plaisir mais bon c'est comme ça. Félicitation à Dimitri AUDET pour sa première victoire de classe et à simon LETOURNEAU pour sa deuxième place. Vraiment déçu pour toi max car tu méritait vraiment de gagner ce rallye chez toi et bon courage pour la finale. Félicitation à tous ceux qui ont fini le rallye. A+ | |
|
| |
etip73 pilote national
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 13:07 | |
| 2 casses de boite en 5 rallyes il doit y avoir un probleme moi je viens d ouvrir la mienne elle a 11 courses et elle est en parfait etat | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 13:57 | |
| Beau resumé les gas, on attends celui de simonL Max t'a la poisse.... Toutafond01, tu vas pas arréter comme ça, c'est fou le nombre de pilote qui dise "j'arrete"........et que l'on revoit par la force des choses. Courrage | |
|
| |
max9rs WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 15:04 | |
| Merci pour votre soutien les gars, c'est sympas. Et toi TOUTAFOND01 (julien quoi) t'a intéret à remonter dans un baquet sinon ça va chi... Aller je peu te comprendre que sa foute les boules 4 abandons sur 4 courses, mais vous faite une bonne pose cet hiver, tu te fais une voiture super fiable et c'est reparti. Je suis pas très bon mécano (nul même) mais si t'a besoin de qqchose n'hésite pas je connais deux trois personnes assez pointues sur ces autos. Garde le morale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 15:37 | |
| Non max, moi c'est yann, le copilote Julien lui, il va continuer ça c'est sûre mais moi c'est pas dit! | |
|
| |
max9rs WRC
| Sujet: Re: Rallye du Suran Lun 21 Sep - 18:25 | |
| A pardon. Je croyais que s'était Ju. Pourquoi tu veux arrêter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Suran Mar 22 Sep - 8:58 | |
| Je peut pas trop en parler ici encore? Je peu juste te dire que ça fait quelque temps qu'il prépare un truc dans mon dos et que j'ai été la dernière personne à être au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Suran | |
| |
|
| |
| Rallye du Suran | |
|