romainharaszti pilote régional
| Sujet: Courroie de distri renforcé... Dim 19 Déc - 21:47 | |
| J'aimerais avoir votre opinion sur une courroie de distribution renforce pour une 106 rallye 1300. Est ce que sa change quelque chose ? si oui quoi?
si je change la courroie faut aussi changer le pompe a eau ??
Désolé je ne m'y connais pas trop lol | |
|
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Courroie de distri renforcé... Lun 20 Déc - 0:43 | |
| origine , car les renforcers c'est de la merde ! (elles tienne mois bien que l'origine ) pour la pompe a eau , je te conseil de la changer , tu repart a neuf et comme ça tu auras pas de surprise par la suite , et vu le prix de la pompe ! si il y a d'autre avis ! | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Courroie de distri renforcé... Lun 20 Déc - 14:02 | |
| +1
origine, ca sert a rien a part engraisser nos cher revendeurs avec des courroies identiques voir meme moins endurantes que de la bonne marque style gates par exemple monté en serie.
et pour la pompe a eau suivant l'age change la aussi ca evitera qu'elle suinte apres.
| |
|
romainharaszti pilote régional
| Sujet: Re: Courroie de distri renforcé... Lun 20 Déc - 20:08 | |
| merci de vos réponse les furieux je vais faire sa car en faite je vais expliquer mon petit soucis très rapidement:
En démontant ma boite qui a rendu l'âme lors du dernier rallye de la saison je me suis aperçu que la courroie est très très détendu suite a quoi je ne c'est pas!!! :/ Donc si vous pouviez m'aider aussi sur ce cas la lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courroie de distri renforcé... | |
| |
|