L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: tension courroie de ditri... Ven 19 Avr - 15:19 | |
| bonjour, j'ai changé ma courroie de distri, mais j'ai pas vraiment l'habitude de changer ca... comment vous faites pour la tension? au pif ou vous arrivez a regler avec une clef dinamometrique? (parce que l'outil peugeot avec un poid d'1,5kg au bout, je l'ai pas! ) trop tendue, elle risque de peter, et pas assez de sauter, c'est ca !? | |
|
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... Ven 19 Avr - 22:33 | |
| idéalement avec un tensiomètre électronique suivant le manuel fournis :-)
le reste j'ai pas essayé
| |
|
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... Sam 20 Avr - 4:07 | |
| A la main, faut pas quelle se tourne de plus d'un quart | |
|
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... Sam 20 Avr - 8:50 | |
| euh ... tu peux préciser stp, j'ai pas trop compris !! faut pas faire tourner le galet tendeur de plus d'1/4 de tour, c'est ca? | |
|
Leuvrey.V championnat d'Europe
Nombre de messages : 473 Age : 32 Localisation : Raddon Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... Sam 20 Avr - 15:34 | |
| Non la tension de la couroie, a l'endroit ou on regarde la tension, la c'est deriere entre l'aac et le galet tendeur, tu prend la couroie et tu la tourne sur elle meme, elle doit pas faire plus d'un quart sur elle meme. | |
|
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... Sam 20 Avr - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension courroie de ditri... | |
| |
|