| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|
+16nicoL yannick M 52 Arno_D lan1 Olivier Gratoum TONY Flodi DAMIEN21 patate31 zeppelinsax FaingsPot farfadet meuhmeuh benjamin Coulou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 13:59 | |
| Bien joué Tony ! Et bien joué aussi farfadet pour avoir lancé l'idée ! | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 14:03 | |
| Excellente idée, Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'essais d'autos "conventionnelles" qui roulent dans nos rallyes. et bon coup de pub pour notre classe par la meme!! | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 17:35 | |
| Allez , c'est décidé .... on va tout mettre en oeuvre pour faire décoller la N1 !... Ci-dessous une de mes photos de samedi au rallye de la Haute-Saône Equipage Breniaux - Jacquet !... Pas mal voire très bien ce super saut ... La suite n'est pas mal non plus !... Après que vous aurez vu cette photo ... RdV plus bas !... J'ai présenté à GT2I ce que nous avions fait Antoine et moi pour vous les finalistes N1 .. Bien entendu j'ai aussi demandé ce qu'il pourrait faire pour vous les 9 équipages ... Et hôp ... Bingo ... 9 sacs comme ci-dessous !.... Yesssssssssssss!.... Et, là je pense que vous jouerai le jeu en mettant sur vos autos deux autocollants GT2I (Un de chaque côté de vos bolides ...)... Bon , cette fois je retourne à mon boulot ... préparation du traîneau pour qu'Antoine et Tony arrivent en "Pères NOËL" à Châteauroux !.... J - 5 pour se rencontrer !... TONY
Dernière édition par TONY le Lun 20 Oct - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 17:42 | |
| Super Tony, mais comme c'est partie, les N1 vont avoir plus de lot que le vainqueur scratch de la finale...T'es un chef... | |
|
| |
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 17:45 | |
| Salut ANTOINE, Ce ne sont que "des Lots" , mais si cela peut faire plaisir c'est bien là le plus important . | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 17:48 | |
| Ca montre en tout cas que la plus petite classe n'est pas oubliée. Encore Bravo. | |
|
| |
Huggy championnat de France
Nombre de messages : 314 Age : 54 Localisation : Bethune (62) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 19:54 | |
| Félicitations à Antoine et Tony pour tout le travail effectué. ça me donne encore plus de regrets de ne pas avoir le niveau pour me qualifier. Quoi qu'il en soit je serai à chateauroux pour voir la bagarre en N1. Grace au travail de présentation des équipages ça rajoute encore à l'intérêt d'une telle finale.
Huggy | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 22:34 | |
| Bon bein ça y est le départ est pour demain matin et 5 heure de camion pour rallier Chateauroux. Un grand merci une nouvelle fois à Tony et Antoine pour leurs actions J'espère que tous les forumistes présents à la finale viendront nous voir ce sera l'occasion de rencontre d'autres N1 d'autres régions Belle finale à tous ! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 22:36 | |
| Bonne finale poulet et essaye de pas trop etre loin des ...........................AXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 22:47 | |
| Allez Ben, Profites en bien de cette semaine. Tu as atteint ton objectif et maintenant ce n'est que du bonus. | |
|
| |
christdav pilote régional
Nombre de messages : 6 Localisation : Remiremont Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 23 Oct - 18:56 | |
| Un énorme merci à Antoine et Tony pour le super boulot qu'ils ont fait pour cette finale. (Ca y est Antoine,... me voilà donc parmi vous). | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 23 Oct - 19:36 | |
| Bienvenue Christophe sur le forum et merci surtout de t'etre inscrit. Messieurs, on risque d'entendre parler de cette personne ce week end à la finale.... | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 23 Oct - 20:09 | |
| il est presque chez lui et connait en plus très bien ce type route , ca deuxième place au coeur de france est là pour le montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
| |
|
| |
| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|