| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|
+16nicoL yannick M 52 Arno_D lan1 Olivier Gratoum TONY Flodi DAMIEN21 patate31 zeppelinsax FaingsPot farfadet meuhmeuh benjamin Coulou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 10 Oct - 19:21 | |
| Bonjour . Comme je l'avais signalé par Mail à Antoine "le Patron des N1" à partir de ce vendredi 10 Octobre j'attaque une quinzaine très chargée avec ma présence sur les rallyes du Pays de Montbéliard (Demain) , Haute Saône (Samedi et dimanche prochain) et finale (Du jeudi au dimanche). Beaucoup de boulot en perspective avec les reportages : Fiche technique - Texte et photos pour les 2 premiers rallyes pour RALLYES MAGAZINE . De plus je vais avoir pas mal de taf aussi sur mon site (Photos des rallyes) et autres infos !... J'ai donc pris sur moi pour mettre en ligne les pages des premiers qualifiés qui ont répondu à Antoine . Merci à ceux ci , et pour les autres qui sont intéressés si vous pouviez faire comme vous le faites si bien dans vos bolides ... accélérer un tout petit peu , ça m'arrangerait . Alors les gars , pied droit à la tôle , ou plus exactement à fond sur le clavier . Très cordialement . TONY Lien http://www.rallye-infotony.com/vive_la_n1_20687.htm | |
|
| |
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 13 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
TONY pilote régional
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 12:52 | |
| Bonjour à tous pilotes de la N1 , avec un salut tout particulier aux 9 qualifiés pour la finale de Châteauroux que je félicite . Voilà , grâce à votre (à notre) ami à tous Antoine PRETIN (Alias Big Boss) j'ai pu mettre en ligne les pages des 9 pilotes qui représenteront la classe N1 à la grande fête du rallye . Chapeau à tous !... Tout ceci , vous le devez en grande , très grande partie au Big Boss que je tiens à féliciter personnellement ici . Merci Antoine pour ta précieuse et efficace collaboration .(N'en profite pas pour arroser ça , tu sais que ta casquette est bien trop petite maintenant et qu'après tu as mal très mal à la tête !...) . Mon travail va s'arrêter là pour le moment , et reprendra lors de notre rencontre à Châteauroux, pour comme je vous l'ai promis réaliser une photo de groupe + portrait individuel . Bonne finale à tous , et pour ceux qui ne sont pas de la fête pourquoi ne pas faire le déplacement dans le Berry pour les encourager .... Qui sait, en 2009 c'est peut être vous qui serez de la partie ?... Très cordialement . TONY | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 13:23 | |
| Et oui en effet je suis arrivé à avoir le témoignage de tous les qualifiés qui ont tous été très sympa de me consacrer un peu de temps. Il faut savoir que pour ceux qui ne sont pas inscrit, seul un ne connaissait pas le forum, sinon pour tous les autres, ils y vont régulièrement en invité..... "Vive le forum de la N1"Merci à TONY pour m'avoir aider à faire ce petit coup de projecteur, ça lui a donné pas mal de boulot de mise en page étant donné que je lui envoyais les infos à la louche. Pour vous rassurer, je suis pas le Boss, je vais finir par avoir des problemes.... Pour finir, je vais essayer de vous dire l'eco général des qualifiés: "La classe N1 c'est une ambiance qui n'a rien à voir avec les autres classes" "La classe N1 nous permet de ce faire plaisir pour un coup raisonnable" "Il est vraiment embêtant qu'elle disparaisse" "Pour la finale, ça va être chaud car il y a que des bons pilotes" "Pas facile de faire un pronostique" Sinon je remettrais les interviens en première page du poste pour que ça reste aussi sur le forum. Pour le moment vous pouvez aller les voir sur le site de Tony. http://www.rallye-infotony.com/vive_la_n1_20687.htmRendez vous à la finale... | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 15:57 | |
| Bravo à Coulou & Tony pour ce super boulot En revanche, c'est dommage que les personnes qui consultent le forum ne partagent pas leurs courses avec nous Vive la N1 et les 205 si ils veulent bien de nous après 2009 | |
|
| |
lan1 pilote régional
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : Marignane Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 18:27 | |
| Merci beaucoup à Antoine et à Tony et aux qualifiés aussi qui ont joué le jeu pour ce beau travail, c'est bien sympa de savoir à qui on a affaire avant meme de pouvoir se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas. Mille merci encore et rendez-vous à Chateauroux | |
|
| |
meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 18:31 | |
| ce qui serait sympa c'est qu'on puisse se retrouver a un endroit pour boire un coup ensemble ! je sais pas moi, un bar près de l'endroit ou aura lieu la remise des prix par exemple, pour feter notre champion de France de la N1 et pour poser pour une petite photo pour la postérité !!!! | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 20:25 | |
| Ca serait sympa effectivement | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 15 Oct - 23:29 | |
| encore merci a Coulou et Tony pour ce coup de projecteur bien sympa. Pour ce qui est de boire un coup tous ensemble apres le rallye, J' hésite... Bien sur,c'est une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 16 Oct - 8:47 | |
| Ca permettra à tout le monde de boire une bière et non un coca comme au coeur de france lol | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 16 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
TONY pilote régional
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 12:57 | |
| Bonjour . J'avais en tête de faire quelque chose pour les participants N1 à la finale . Bon , ne vous attendez pas à toucher le pactole..... C'est la crise !.... 1) Au départ je remettrai à chaque équipage 2 DVD offerts par Gilles NANTET (Vainqueur de la Coupe de France 2004 à Epernay sur sa fabuleuse Porsche 911 groupe F) . 2) AGIRE communication de Thierry CHKONDALI offrira deux teeshirts au 1er de la classe à la finale . 3) RALLYES MAGAZINE offrira 6 teeshirts aux trois premiers équipages N1 classés . 4) Pouvant fabriquer des autocollants (lettrage découpé) je participerai à ma façon pour le vainqueur N1 2008 à la réalisation d'une série d'autocollants pour la déco de son auto pour la saison 2009 . 5) Je ferai parvenir également à tous les participants les photos de cette finale .... C'est tout pour le moment , mais ce n'est peut être pas fini !... A suivre . Vive la N1 | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 13:13 | |
| Alors là................... je reste sur le C.... Je crois que Tony ne se fout pas de la gueule des N1. Ca me concerne pas mais je crois que c'est vraiment plus que sympa. J'ai rien d'autre à dire à part MERCI Tony TONY PRESIDENT | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 13:36 | |
| Bravo Tony ! | |
|
| |
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
yannick M 52 pilote national
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : haute marne 52 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 14:04 | |
| chapeau monsieur TONY et merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 14:12 | |
| Merci Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 14:35 | |
| Réponse:Photo prise dans la 5eme avenue, c'est à dire en plein milieu de New York. D'autre question? | |
|
| |
nicoL pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : La Roche Vineuse (71) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 20:18 | |
| TRES BELLE INITIATIVE TONY Chapeau bas | |
|
| |
DAMIEN21 championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : fleurey sur ouche(21) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 20:50 | |
| Très bonnes initiatives TONY | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 17 Oct - 20:56 | |
| c'est comme ca qu'on sait que la n1 ca existe .... A quand le reportage avec essai du vainqueur de la n1 dans rallye mag | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Sam 18 Oct - 9:15 | |
| - farfadet a écrit:
- c'est comme ca qu'on sait que la n1 ca existe .... A quand le reportage avec essai du vainqueur de la n1 dans rallye mag
en voila une bonne idée ! | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
TONY pilote régional
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 20 Oct - 13:55 | |
| - farfadet a écrit:
- c'est comme ca qu'on sait que la n1 ca existe .... A quand le reportage avec essai du vainqueur de la n1 dans rallye mag
Et bien , comme je ne lâche rien , ce matin j'ai téléphoné pour en parler à mon rédacteur de RALLYES MAGAZINE , et sa raison a été : why not !... Voilà une motivation de plus pour nos 9 représentants N1 à Châteauroux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
| |
|
| |
| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|