| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|
+16nicoL yannick M 52 Arno_D lan1 Olivier Gratoum TONY Flodi DAMIEN21 patate31 zeppelinsax FaingsPot farfadet meuhmeuh benjamin Coulou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 2 Oct - 12:37 | |
| Dans le but de faire un coup de projecteur sur les qualifiés de la finale 2008, je vais essayer de répertorier tous les finalistes sur ce poste en mettant un article comme Benjamin Becherot a pu avoir il y a quelques temps.
Pour cela, je vais envoyer le formulaire aux personnes du forum qui font partie des qualifiés : Cependant il en manque certains… Connaissez vous les adresses mail ou le tel de : DEVINEAU Sébastien Peugeot 106 Rallye PHILIPPOT Mathieu Peugeot 106 XSI GALOP Nicolas Citroën AX GTI GOURDON Sébastien Peugeot 205 Rallye KACHEL Jean-Claude Peugeot 106 Rallye Pour les autres je pense les avoir : DAVID Christophe Citroën AX GTI ( j’ai son tel) DUCOTE Olivier Peugeot 106 XSI (voir boite mp) CEUGNET Sébastien Citroën AX GTI (voir boite mp) BECHEROT Benjamin Peugeot 205 Rallye (Déjà fait) SANGOUARD Guillaume Citroën AX GTI (Patate je te laisse t’en charger) Ces articles seront fait en collaboration avec Tony de http://www.rallye-infotony.com qui fera aussi une partie sur son site. J'espère que tout le monde jouera le jeux et cela nous permettra de connaitre aussi des pilotes des autres comités. J'attends vite votre retour.
Dernière édition par Coulou le Mer 8 Oct - 15:47, édité 3 fois | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 2 Oct - 12:44 | |
|
Dernière édition par Coulou le Mer 15 Oct - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 2 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 2 Oct - 15:05 | |
| Guillaume Sangouard: Olivier Ducote: Mathieur Philippot: Nicolas Galop: Christophe David: Sébastien Devineau: | |
|
| |
meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 2 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 3 Oct - 0:06 | |
| j'y serai aussi | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 3 Oct - 21:34 | |
| Pour infos, il me reste plus qu'à avoir des nouvelles de Sébastien Devineau (si quelqu'un peut m'aider....) et de Nicolas Galop qui n'a certainement pas vu mon message.... Pour les autres, merci à tous, car chacun à repondu positivement...6/8 et je vous dirai plus tard qui à fait le scratch. | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Ven 3 Oct - 22:31 | |
|
Dernière édition par FaingsPot le Mar 7 Oct - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Lun 6 Oct - 21:16 | |
| Ok pour Sebastien Devineau, pas trop de nouvelles de Nicolas Galop, et un nouveau GOURDON Sébastien que je connais pas du tout non plus, si quelqu'un le connait... Pour ceux non pas encore envoyé le questionnaire, vous savez ce qui vous reste à faire.. | |
|
| |
zeppelinsax championnat de France
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mar 7 Oct - 17:40 | |
| J'ai transmi le message à Séb Gourdon. | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mar 7 Oct - 19:37 | |
| Ok c'est sympa, au pire si tu as sont adresse ou un tel, je suis interessé, par MP c'est mieux. Sinon ça avance... | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mar 7 Oct - 21:18 | |
| Ok pour seb Gourdon, merci zeppelinsax Qualqu'un pour m'aider concernant Kachel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 8 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
patate31 championnat de France
Nombre de messages : 352 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 8 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
DAMIEN21 championnat de France
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : fleurey sur ouche(21) Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Flodi WRC
Nombre de messages : 924 Age : 35 Localisation : Fontain (25) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Mer 8 Oct - 23:43 | |
| Comme il est mignon Bien joué Coulou | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 9:17 | |
| Bon allez, à la place de se foutre de ma G.... personne aurait le numero de tel de Kachel, c'est le seul que j'ai pas pu contacter... | |
|
| |
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 11:40 | |
| Bonjour à tous . Je suis Tony GROSDEMOUGE (Correspondant RALLYES MAG - Bourgogne Franche-Comté) et "Webmaster" (un grand mot pour moi !...) de RALLYE-INFOTONY . C'est avec un réel plaisir que je me présente à vous sur ce forum dédié la classe N1 . Même si "Notre futur Président des N1" (Je n'ai pas dit nain !...) Antoine me donne un peu de boulot pour réaliser les mises en page vous concernant, vous les finalistes pour Chateauroux , ce n'est que mérité pour mettre au niveau où il doit être l'exploit de se qualifier dans une classe N1 très relevée . J'ai d'ailleurs pu le constater sur les rallyes où je me déplace avec des partants N1 en veux tu en voilà : comme par exemple 27 au 14 Juillet - 23 Les lacs !...(Peut être plus dans d''autres comités ?...) . Tou le mérite revient donc à Antoine , je ne fais qu'éxécuter ses ordres (Normal, c'est lui le bossssss !...). Etant donné que je serai à Chateauroux , je vous propose , si vous le souhaitez , de se retrouver pour une photo de groupe avant le départ de la 1ère étape , et vous tirer un à un le portrait !... En attendant , permettez moi encore de vous féliciter et d'avance vous souhaiter une excellente finale ?... L'ai-je bien dit "patron" ?... Très sportivement . TONY | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 13:20 | |
| Bienvenue Tony sur le forum et merci de consacrer quelques pages sur ton site aux fous furieux de la N1. Merci à Coulou pour le boulot effectué. | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 14:05 | |
| Ah Tony vient se présenter (enfin). Bon, pour rendre à César ce qui appartient à César, c'est Tony qui a eu la très bonne idée de faire cette opération pour les comités de l'est, avec photo. Moi j'ai juste repris l'idée avec son accord pour ainsi faire un truc sympa sur les N1. Pour la photo, je pense que c'est une très bonne idée même si ça ne va être très simple à organiser. Tony tu es l'organisateur. N'hésitez pas aller voir son site, le grand intérêt est que toutes les infos sont validés et justes. Ce ne sont pas des "on dit" ou autre mais de l'actu certifié "Tony". http://www.rallye-infotony.comPs: Ici aussi on doit avoir un avatar..... | |
|
| |
TONY pilote régional
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Villersexel - 70 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 16:26 | |
| Voilà c'est fait pour l'avatar qui soit dit en passant reste pour moi synonyme de rallye le plus court de ma très grande carrière (Bientôt 40 ans !...) . Rallye de La Luronne 2008 avec Jean-Paul Grohens (206 WRC) : Abandon après 400 mètres de course dans la 1ère ES ..... Putain de gué !.... | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 20:47 | |
| C'est ok pour jean claude Kachel, merci Thity Pour il cherche une cloche d'autoblocant peugeot sport si quelqu'un a ça merci de m'envoyer un mp pour que je fasse passer le message... | |
|
| |
TONY pilote régional
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 Jeu 9 Oct - 21:03 | |
| Bonsoir Bon pour moi , déjà 4 pages de réalisées . Benjamin BECHEROT - Christophe DAVID - Nicolas GALOP - Sébastien COUGNET et dès que j'aurai le feu du "Patron des N1" , je m'exéduterai pour la mise en ligne . C'est son projet , je lui laisse donc le soin de mener la barque .... mais pas attention pas de "Titanic" !... Le dossier photos est prêt également pour Guillaume SANGOUARD . A plus . Très cordialement . TONY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
| |
|
| |
| Coup de projecteur sur les finalistes de la N1 | |
|