| train arriere ax gti | |
|
+10Damien axsport08 neness laurent tatakafon 07 fredriver Smith cyril M 88 zouille philippe edouard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: train arriere ax gti Mer 2 Juin - 9:16 | |
| dans tous les cas ca se monte. les différences : barres de torsion de stabilisatrices. l'ax diesel sera en 3 trous donc fusées, freins tambours en plus. | |
|
| |
cedric16s championnat d'Europe
Nombre de messages : 412 Age : 41 Localisation : Uzerche (Corrèze) Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: train arriere ax gti Mer 2 Juin - 10:52 | |
| Ok donc tout ce monte mais il n'y apas une histoire d'essieu renforcé ?
Et ce renfort est-il possible de ce le faire sur un essieu normal ? | |
|
| |
Romain71 championnat de France
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: train arriere ax gti Mer 2 Juin - 13:59 | |
| Oui beaucoup de pièces sont interchangeables. La poutre "renforcée" est la traverse que seule les ax gti avaient d'origine. Mais une poutre standard se monte sans problème, elle est juste un peu moins épaisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 41 Localisation : Uzerche (Corrèze) Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: train arriere ax gti Ven 4 Juin - 9:04 | |
| J'ai seulement trouvé un train arriere de 106 XS, je vais le chercher Samedi pour 150€ , est-ce j'aurais beaucoup de modifs oui est-ce que je peux le monter en l'état ?? | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: train arriere ax gti Ven 4 Juin - 9:17 | |
| si c'est un 4 trous : juste les barres de torsion (verifie la couleur des reperes dessus pour voir le iametre) et la barre stabilisatrice assure toi qu'il y en a bien une sinon les bras seront dirfférents (pas de percage pour les leviers de barre stab) | |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere ax gti Ven 4 Juin - 11:19 | |
| Si il n'y a pas les trous , est-ce qu'ils sont faisables soi même ? | |
|
| |
Damien Modo !!!
| Sujet: Re: train arriere ax gti Ven 4 Juin - 11:36 | |
| ca me parait compliqyué, je ne sais pas si la fonderie du bras est la meme donc il si suffit de percer/tarauder. vaut mieux recuperer tes bras du train de GTi | |
|
| |
| Sujet: Re: train arriere ax gti Ven 4 Juin - 12:14 | |
| Je ne peux pas récuperer les bras , c'est le bras gauche qui est tordu. Je ne pourrai pas paser voir mon esseiu et donc la couleur des barres, il faut quels couleurs pour les barres ,je vais le chercher demain. | |
|
| |
denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: train arriere ax gti Dim 12 Juin - 23:48 | |
| la poutre d'Un train AR AX diesel ph1 se monte t-elle sur une GTI? J'ai essayé toute à l'heure mais le diametre des trous de silent bloc ne sont pas les meme que les GTI. Du coup quelles sont les comptatibilités?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: train arriere ax gti | |
| |
|
| |
| train arriere ax gti | |
|