| PROBLEME DE TRAIN ARRIERE | |
|
+5tomtom12 zeppelinsax Smith farfadet AX43260 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AX43260 pilote national
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : ST JULIEN CHAPTEUIL Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mar 23 Sep - 21:54 | |
| salut je recherche quelqu un qui pourrez me dire ou me donne des astuce pour que ma voiture glisse moi du train arriere et du coup ne pas m envoiler o ta a chaque fois car elle glisse d environ 20 a30 cm d un coup.j ai comtroler les jeu ,les serrage ,j ai meme essayer de modifier mes pression de pneu mais rien ni fait;merci | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 8:41 | |
| comment es tu en géométrie. Tu l'a controlé ? | |
|
| |
Smith pilote national
Nombre de messages : 156 Localisation : Lugny Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 13:16 | |
| Quel auto/suspension/diametre de barre/groupe ??????? | |
|
| |
AX43260 pilote national
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : ST JULIEN CHAPTEUIL Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 13:22 | |
| Ma geometrie et dans les cotes d origine .j ai des amortisseurs bischtein qui on une 15 ene de rallye et une barre stab de 21 de diametre.ma voiture et une ax gti | |
|
| |
zeppelinsax championnat de France
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 14:31 | |
| Tes amortisseurs sont une contre façon de Bilstein? lol Ca vient peut être de ça. Non serieux, ça peut venir des pneus. Tu roules avec quoi? | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 14:53 | |
| tu serrai pas tros bas en hauteur de caisse par rapport a l avant desfois? | |
|
| |
AX43260 pilote national
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 21:40 | |
| Se soir jai un colege qui ma prété ses amortisseur qu il avait avant et qui on moin de rallye;et sa la serieusement arengé .par a port au mien ses plus dur et je me pose une autre question du coup .est ce que dans le bosselé le comportement de l auto fera ? je roule avec des hankook .mais je n est jamais su les pression qu il fallait ,alors moi j y mais 1.6 a l avant et 1.5 a l arriere . | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Mer 24 Sep - 22:03 | |
| On avait un problème similaire elle avait tendance à survirer du coté gauche ... On a changé les amortisseurs et nickel depuis. | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Jeu 25 Sep - 9:29 | |
| - AX43260 a écrit:
- Se soir jai un colege qui ma prété ses amortisseur qu il avait avant et qui on moin de rallye;et sa la serieusement arengé .par a port au mien ses plus dur et je me pose une autre question du coup .est ce que dans le bosselé le comportement de l auto fera ?
je roule avec des hankook .mais je n est jamais su les pression qu il fallait ,alors moi j y mais 1.6 a l avant et 1.5 a l arriere . Sa fait peut être peu 1.6 / 1.5. Enfin g j'ai roulé en hankook, mais en michelin je mets 1.8 / 1.6 en règle générale. | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Jeu 25 Sep - 17:10 | |
| - max9rs a écrit:
- AX43260 a écrit:
- Se soir jai un colege qui ma prété ses amortisseur qu il avait avant et qui on moin de rallye;et sa la serieusement arengé .par a port au mien ses plus dur et je me pose une autre question du coup .est ce que dans le bosselé le comportement de l auto fera ?
je roule avec des hankook .mais je n est jamais su les pression qu il fallait ,alors moi j y mais 1.6 a l avant et 1.5 a l arriere . Sa fait peut être peu 1.6 / 1.5. Enfin g j'ai roulé en hankook, mais en michelin je mets 1.8 / 1.6 en règle générale. Pardon: g jamais roulé en Hanhook | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Jeu 25 Sep - 19:42 | |
| En hankook, 1.5 à l'arriere c'est ok car pas les memes carcasses que les michelin et il est donc possible de baisser la pression. A pres essaye de mettre 1.8 AV et 1.7 AR pour voir la difference..... | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Jeu 25 Sep - 21:16 | |
| 1.7 Av et 1.5 Ar selon les préconisations de M. Reverchon. Le résultat est pas trop mal... | |
|
| |
francoi16 championnat de France
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : angouleme Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE Jeu 25 Sep - 23:11 | |
| avec 15 rallyes il est clair que tes amortos sont à réviser... quand aux hauteurs de caisse, tu as peut etre trop de plonge. Un règlage qui va pas trop mal sur ces autos, c'est 1,5cm de plonge, entre 0 et 2mm de pince au train av selon les gouts, pour le train ar, s'il est de série, il doit y avoir un poil de pince et c'est bien. S'i est ouvert, c'est qu'il a été rectifé et ca rend la voiture survireuse, y en a qui aime. Perso je roule a 0 sur l'ar et 1,5mm de pince à l'avant. En pression de pneus tu as bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE TRAIN ARRIERE | |
| |
|
| |
| PROBLEME DE TRAIN ARRIERE | |
|