La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
rond-point 10 ans de N1 Www_ch12

rond-point 10 ans de N1 Infoto13

rond-point 10 ans de N1 Mesure11

rond-point 10 ans de N1 Logo_u13

rond-point 10 ans de N1 L2300o10

rond-point 10 ans de N1 Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rond-point 10 ans de N1

+14
benjamin
geoffrey
patate31
cyril38
FaingsPot
Huggy
vinc
Olivier
Coulou
Gratoum
Staff
Romain71
Arno_D
rond-point
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rond-point
pilote national
rond-point

rond-point 10 ans de N1 Empty
MessageSujet: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 16:55

Bonjour à tous les N1

Je me présente : rond-point alias Stéphane Goeuriot. Présent sur le forum grace à Olive qui vous a fait partager mes videos embarquées, je me décide enfin à franchir le pas. Je suis de region parisienne mais je cours dans le comité nord ou normandie, la voiture étant dans la région d'Amiens.

Eh oui, dix ans déja! Premiére licence en 1997 en ax gti ex-challenge, mais en N2 à l'époque( puisque la N1 c'etait de 1100 à 1300cm3).
Acheter avec mon pote Nico Gajek, on se lance pour une premiere saison de 6 courses, 3 chacun en pilote puis 3 en copilote. Une premiére année riche d'enseignement mais 3 courses au volant c'était trop peu. En 98 je rachéte une 106 rallye et voila qu'on se retrouve concurrent avec Nico G. Bourre d'enfer, ambiance sympa, c'est parti pour la N1 avec ma propre auto. La 106 était un peu juste en perf alors en 99 je rachète une ax gti pour essayer d'accrocher la sacro sainte victoire de classe!!!. Depuis les années ont passées avec des hauts, des bas, mais toujours dans la meme ambiance sympa qu'est la N1.

En 2005, petite trahison à la N1. J'ai eu la chance de piloter une 206RC en N3 pour 4 courses grace à Dominique Rousselin le copilote proprietaire de la voiture montée et entretenu par Marc Amourette et toute l'équipe du Trajectoire Racing. Ca a été une expérience fantastique très enrichissante mais courrir avec une voiture qui n'est pas la votre et surtout qui coute 4 ou 5 fois le prix de mon AX.... (si je roule en N1 depuis si longtemps, c'est aussi parce que je n'ai pas les moyens de franchir autre chose, et qu'il n'y a pas mieux en rapport prix/plaisir/ambiance)

En 2006, retour en N1 avec MA VOITURE. Mais que ce fut dur!!!! On dit que monter de catégorie n'est pas facile. C'est vrai, passer de 100ch à 200ch au début tu n'oses pas mettre à fond, mais redescendre de 200 à 100ch c'est bien pire,(ca rame) il faut vraiment se battre avec nos N1.
Fin 2006, Dominique Rousselin me recontacte pour faire THE Rallye du Touquet. Moi petit N1, faire une épreuve du Championnat de France!!!! et en N3 avec la 206 RC. C'était un vieux rêve que je n'ai pas pu refuser. on l'a finit sans embuche et pas trop mal. Fin d'une super expérience N3.

En 2007, pour féter la 10ème année de licence, il y a un truc que je n'ai pas encore vécu, c'est LA FINALE. Alors comme le Touquet comptait pour 2007, c'était la premiere fois que je marquais des points avant le début de l'année. Je me suis dit pourquoi pas et j'ai essayé de choisir les épreuves pour les points, et pour le moment c'est en bonne voie, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours ect.... c'est aussi ca l'expérience!!!
Mais cette année j'espère bien faire parti de cette grande fête à Mende.

j'ai fait un simili palmarès :

61 rallyes dont 6 en N3
45 podiums de classe dont 3 en N3
21 victoires dont 1 en N3
21 2ème place dont 2 en N3
3 3ème place
7 4ème et plus
et enfin 9 abandons (6 mécaniques 2 en N3, 3 sorties (1en N3 une biellette), et une AX détruite en 2000)

Voila, je souhaite terminé cette présentation en passant le bonjour à tous les N1 de France et plus particulièrement mes camarades du Nord et de Normandie et aussi aux camarades de l'est rencontrer à Epernay en début d'année en la personne de Greg Daval, Jp Monnin et les frères Lepaul et l'absent d'Epernay Christophe David.

Je souhaite aussi remercier tous ceux qui m'entourent et sans qui je ne pourrais vivre cette passion du rallye :

LA FAMILLE GAJEK qui m'acceuille chaque week end de course, Prepa LD Sport en la personne de Laurent Denis qui en plus d'avoir monté l'ax avec laquelle je roule aujourd'hui et passe des heures pour l'entretenir, me prête son épouse Florence dans le bacquet de droite, et tous mes amis du Rallye.

A bientot et bonnes courses à tous

PS: mention spéciale à OLIVE créateur de ce site, un très sérieux concurrent qui a trop vite rendu les armes pour se battre en N1. Mais c'est ton choix qui n'a pas été facile à prendre et je le respecte.
A bientot sur les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Arno_D
championnat de France
Arno_D

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 19:06

salut Stéphane, bienvenue sur notre site préféré Smile
http://www.teamkrono.fr.tc
Romain71
championnat de France
Romain71

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 20:26

Salut Stéphane et bienvenue sur le forum. Encore un avion de plus qui arrive lol! lol!
http://www.rallyeteamsaintloup.fr.st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 21:22

bienvenue stephane
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 23:22

Pour un timide, tu nous fais un roman lol! lol!
Enfin parmis nous Very Happy

ps: tu peux pas savoir comment çà me gonfle d'avoir tout vendu mais y a des choix dans la vie, mais même si c'est dûr, j'ai pas eu le choix Evil or Very Mad
Et pi j'ai pas eu ma revanche du Val d'Ancre lol!
https://lan1.forumpro.fr
Gratoum
championnat de France
Gratoum

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyDim 15 Juil - 23:44

Très bel présentation !!
Bienvenue sur le forum des fous furieux.
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 10:47

Salut et bienvenue, belle presentation, sacrée experience de nos petrelles de chez citroen.
http://www.coulouaventure.com
Olivier
WRC Junior
Olivier

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 12:33

HELLO
http://motivautosport.over-blog.com
vinc
pilote national
vinc

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 15:37

salut rond point!! lol!
http://www.atrphotos.com
Huggy
championnat de France
Huggy

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 20:34

Salut Stéphane, bienvenue sur le site. C'est vrai que j'ai plutot l'habitude de te croiser dans les parcs fermés plutot que sur internet car j'ai la chance ou la malchance de rouler dans la même région. Je me permets de dire malchance tant il est vrai que quand tu fais partie des engagés, l'objectif ultime devient de faire 2 de classe. Mais c'est quand même un sacré avantage de savoir jusqu'ou peut aller une N1. A chaque rallye ça me permet de mesurer le chemin qui me reste à parcourir. Sinon, le duel entre toi et Olive aurait vraiment mérité de durer plus longtemps. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la deuxième partie de saison.

Huggy
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 21:17

Salut Steph,
bienvenu sur ce super site.

A+

Greg DAVAL
http://www.faingspautosport.fr.st/
cyril38
championnat d'Europe
cyril38

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 16 Juil - 21:29

salut, bienvenue sur le site en esperant de partager pleins de conseilles a+ geek geek
rond-point
pilote national
rond-point

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 17 Juil - 14:14

Merci à tous pour votre acceuil. Pour les conseils, n'hésité pas à poser vos questions, j'essayerais d'y répondre aux mieux.

POUR FAINGSPOT :

Salut Greg, comment ca va? Il me semble avoir lu il y a quelque temps que l'ax avait eu un souci..... Est elle remontée?

POUR HUGGY :

Tu connais maintenant l'objectif de deuxieme parti de saison, j'espère vraiment y etre à cette finale et juste la finir compte tenu du profil inconnu et si différent des epreuves Nordique. J'espére qu'on se verra à Boulogne.

PS: Je viens de donner les videos à Laurent (Beauval) pour vous.
patate31
championnat de France
patate31

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 17 Juil - 22:04

salut et bienvenue sur le forum.
en esperant qu' on se voient a Mende Wink
geoffrey
championnat de France
geoffrey

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 9:18

Salut Rond point!
Pour ma 2éme année parmis les N1 j'ai enfin fais un peu connaissance avec toi à la Lys et surtout au Val d'Ancre. Tu es un rapide avec ton Ax Twisted Evil mais tu te prend pas la tête et t'es un mec sympa ( bon sauf quand je te demande de lacher dans les dernieres ES du val d'ancre pour me laisser un scratch mais bon Laughing )
Tu as une bonne auto et un bon coup de volant donc tes victoires de classe sont tes juste récompenses Wink
Voila un pilote qui représentera bien la région NPDC lors de la finale Twisted Evil
Quel est ton programme pour cette 2éme partie de saison?
http://georallye.over-blog.com/
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 9:48

Salut et bienvenu Stéphane !
http://mbautosport.over-blog.fr/
rond-point
pilote national
rond-point

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 14:53

Citation :
benjamin Mer 18 Juil - 8:48

-------------------------------------------------------------------------------
Salut et bienvenu Stéphane !

Merci Benjamin

Citation :
patate31 Mar 17 Juil - 21:04

--------------------------------------------------------------------------------
salut et bienvenue sur le forum.
en esperant qu' on se voient a Mende

J'espère aussi.

Citation :
geoffrey Mer 18 Juil - 8:18

--------------------------------------------------------------------------------
Salut Rond point!
Pour ma 2éme année parmis les N1 j'ai enfin fais un peu connaissance avec toi à la Lys et surtout au Val d'Ancre. Tu es un rapide avec ton Ax mais tu te prend pas la tête et t'es un mec sympa ( bon sauf quand je te demande de lacher dans les dernieres ES du val d'ancre pour me laisser un scratch mais bon )
Tu as une bonne auto et un bon coup de volant donc tes victoires de classe sont tes juste récompenses
Voila un pilote qui représentera bien la région NPDC lors de la finale
Quel est ton programme pour cette 2éme partie de saison?

Salut Geoffrey,

c'est vrai que j'ai passé l'age de me prendre la tete, surtout pour le rallye. C'est une passion et je souhaite simplement me faire plaisir. Je ne serais jamais champion du monde, (peut etre champion du monde de mon quartier et encore !!!!!) affraid
bonne ambiance avant tout, le reste c'est du bonus.

Pour le programme, je fais juste Boulogne en aout et c'est tout. J'aurais bien voulu faire Béthune mais c'est trop proche de la Finale au cas où....

Et toi, où tu en es avec la 205 apres le val d'ancre. En tout cas, bravo à toi car meme apres ta déconvenu, tu nous as encore fait de sacré chronos.
Comme je t'ai deja dit, achète toi une AX

A Boulogne j'espère
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 16:29

rond-point a écrit:
Bonjour à tous les N1

Eh oui, dix ans déja! Premiére licence en 1997 en ax gti ex-challenge, mais en N2 à l'époque( puisque la N1 c'etait de 1100 à 1300cm3).
Acheter avec mon pote Nico Gajek, on se lance pour une premiere saison de 6 courses, 3 chacun en pilote puis 3 en copilote. Une premiére année riche d'enseignement mais 3 courses au volant c'était trop peu. En 98 je rachéte une 106 rallye et voila qu'on se retrouve concurrent avec Nico G. Bourre d'enfer, ambiance sympa, c'est parti pour la N1 avec ma propre auto. La 106 était un peu juste en perf alors en 99 je rachète une ax gti pour essayer d'accrocher la sacro sainte victoire de classe!!!. Depuis les années ont passées avec des hauts, des bas, mais toujours dans la meme ambiance sympa qu'est la N1.

Je me rapproche avec mes 7 ans de N1 lol!
http://mbautosport.over-blog.fr/
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 20:18

Citation :
peut etre champion du monde de mon quartier et encore !!!

Faut gaffe à la mamy du coin de la rue, c'est une rapide !!! lol!
geoffrey
championnat de France
geoffrey

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMer 18 Juil - 22:37

rond-point a écrit:

Salut Geoffrey,

c'est vrai que j'ai passé l'age de me prendre la tete, surtout pour le rallye. C'est une passion et je souhaite simplement me faire plaisir. Je ne serais jamais champion du monde, (peut etre champion du monde de mon quartier et encore !!!!!) affraid
bonne ambiance avant tout, le reste c'est du bonus.

Pour le programme, je fais juste Boulogne en aout et c'est tout. J'aurais bien voulu faire Béthune mais c'est trop proche de la Finale au cas où....

Et toi, où tu en es avec la 205 apres le val d'ancre. En tout cas, bravo à toi car meme apres ta déconvenu, tu nous as encore fait de sacré chronos.
Comme je t'ai deja dit, achète toi une AX

A Boulogne j'espère

L'auto est en phase d'etre finie Very Happy Je vais faire l'Avesnois! Ouf tu es pas la lol!
J'ai pas suivi tes conseils et je me suis acheter une autre 205 rallye Laughing
Et à boulogne je serais pas la pour cause de mariage.
Je suivrais tes résultats avec attention à la finale Wink
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyJeu 19 Juil - 20:12

une autre 205 afin de préparer une vrai caisse ?
FaingsPot
WRC Junior
FaingsPot

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptySam 21 Juil - 8:34

rond-point a écrit:

POUR FAINGSPOT :

Salut Greg, comment ca va? Il me semble avoir lu il y a quelque temps que l'ax avait eu un souci..... Est elle remontée?

En effet elle a bien pris, la caisse et l'arceau ont été touché, tout est en reconstruction. Pour fin Aout ça devrait être bon. En attendant une chose est sur, c'est qu'on ne pourra pas être à la Finale.

A+
http://www.faingspautosport.fr.st/
geoffrey
championnat de France
geoffrey

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyLun 23 Juil - 22:50

olive a écrit:
une autre 205 afin de préparer une vrai caisse ?

Ben qu'est ce quelle a ma caisse?? Shocked Evil or Very Mad
Elle est encore niquelle!! Elle affiche à peine 470000kms au compteur lol!
Je vais peut etre la faire soudée cet hiver sa lui ferra du bien Laughing
Staff
Champion du monde WRC

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyMar 24 Juil - 21:44

Citation :
Je vais peut etre la faire soudée cet hiver sa lui ferra du bien

C'est de çà que je parlais Wink
Faire une caisse soudé avec un bon arceau
geoffrey
championnat de France
geoffrey

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 EmptyVen 27 Juil - 23:52

Sa serait fort utile mais je préférerais avoir une bonne boite comme rond-point Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rond-point 10 ans de N1   rond-point 10 ans de N1 Empty

rond-point 10 ans de N1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant