La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Www_ch12

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Infoto13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Mesure11

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Logo_u13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 L2300o10

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!

Aller en bas 
+25
lan1
Gyzmeau
Popyo
l'ours39
PERROUSS'brothers
ToutAFond01
laurent
siocnarf
benjamin
jerome TRS
205cheyenne
sim
nico
Tone
nadash
Flodi
breizh.rallye
2nis
Huggy
Badouille
val71
Alex42
jer106fn1
Tom ChronoRacing85
Coulou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 16:56

Ton commentaire a déja été soulevé au debut du poste avec Huggy qui avait écrit qu'il revait d'une finale avec 30 N1.

J'ai aussi cette idée dans la tete, pas mal de chose qui murrissent mais beaucoup de contrainte.
Dans le reglement, un ligne en parle.

Le principale probleme est de donner un interet à des personnes loin du rallye, de faire beaucoup de km pour une course.

Mais l'idée de demander à tous est tres bonne, je peux mettre un sondage sur qui serait interéssé par ce sujet en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 17:55

il faut savoir que faire un rallye pour seulement 30 voitures est inimaginable au point de vue budget ( assurance , autorisation etc ) , l'idee est bonne et certains d'entre nous y reflechissent mais c'est du tres tres gros sujet et boulot !!
a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 18:07

L'interet serait de s'integrer dans un rallye existant et où le nombre d'engagés n'est pas trés élevé.
L'organisateur aura tout à y gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 18:16

il faudrait choisir un rallye au milieu de la france donc dans un triangle bourges clermont ferrand limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
passionrallye89
pilote national
passionrallye89


Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : villeneuve sur yonne (89)
Date d'inscription : 19/02/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 18:17

Par contre aussi il faut trouvé un rallye qui soit au milieu de la France , pour avoir une égalité pour le Nord et le Sud . Et pour cela il y aurai trois rallye possible ( Le vin de Macon , Le Brionnais et Matour ). Pour ces rallyes je n'ai pas choisi le chauvinisme Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_lol

Grilled par benjamin Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionrallye89.site.voila.fr/
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 20:09

le mont dome vers clermond ferrand il n'est jamais plein de p)lus c'est un beau rallye ou alors il y a un nouveau rallye en novembre en région rhone alpes a voir avec les asa
en tout cas ca serait la cerise sur le gateau Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers moi j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
cedric16s
championnat d'Europe
cedric16s


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Uzerche (Corrèze)
Date d'inscription : 10/07/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 14:50

Comme suggestion,une carte de France répertoriant les inscrits au challenge pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/2CAutoCompetition/index.html
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 20:24

au fait coulou et la BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 20:34

c'est vrai que ca serai sympa de faire une sorte de finale, mais faudrait que tous les inscrits ici puisse y participer, histoire qu'on se retrouve un peu tous...
Mais c'est vrai que ca risque de faire pas mal de bornes à bcp de monde!!

ya les noix de grenoble en novembre, mais bon, je crois que c'est un national, et c'est peu etre trop à l'est??

moi je serai partant, mais faut pas qu'il y ai plus de 3h de route, sinon ... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 20:46

d'ailleurs, les premieres années du rallye de Bagnol les bains (48) qui ne marchait pas tres fort, l'asa, avec le promosport truellois, avait organisé une espece de challenge N1 (et l'année suivante, c'etait un challenge feminine, qui avait reuni pas loin de 10 equipages feminins pour moins de 100 engagés).

Pour interresser les pilotes, il faudrai deja un engagement preferentiel, et de belles primes qui vont assez loin si pas mal de partants, ou des trucs à gagner par tirage au sort...

L'organisateur qui a pas énormément d'autos serai partant à mon avis pour faire une belle réduc pour se faire enmener 20 ou (je reve!) 30 voitures, pour remplir un peu ca liste d'engagés...
De plus, avec le super partenariat de rallye mag, on peu imaginer un vrai beau reportage pour "son" rallye, et ca c'est bon pour l'organisateur...

Apres, pour de belles primes, ya pas photos, c'est "sponsor only"!
Mais je suis sur qu'il pourrait y avoir un peu de monde d'interressé, sur les 90 que nous sommes déja.
Le plus dur, etant de trouver un rallye pas trop loin pour tout le monde ........

moi je suis pret à chercher quelques sponsort ... si on le fait au rallye de Lozere Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_lol !! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 0:05

+1 avec l'elvet, on vous trouve des sponsos si c'est au lozere Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:18

205cheyenne a écrit:
au fait coulou et la BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3000 € de lots pour le moment, soit 48 lots...................vous en voulez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 20:38

vu le nombre d'inscrits et le nombre de lots c'est vraiment un beau et grand succès pour une première
franchement chapeau a toi coulou et a tous ceux qui t'ont aidés Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:01

102 inscrits officiellement, elle est ou la bonne nouvelle????
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:03

Un sponsor sympa mais pas encore confirmé, où plutot, confirmé mais je connais pas forcement la sommme des lots, mais de quoi avoir le sourire pour ceux qui vont prendre le matos.....

Wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:07

et on a un autre truc à 150??? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
raoga
pilote national
raoga


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Proche toulouse
Date d'inscription : 28/12/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:10

sa me met la rage je vais commencé que l'an prochain j'espere qu'il y aura un autre challenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 22:11

L'èlvèt a écrit:
et on a un autre truc à 150??? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_jokercolor

Oui je te paye le resto à coté de chez moi.............. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 19:41

tu m'envoie le repas en collissimo 24h stp?? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_bounce Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 20:03

L'èlvèt a écrit:
tu m'envoie le repas en collissimo 24h stp?? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_bounce Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_rr

Surveille ta boite aux lettres lol coulou en est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:16

bon, les inscriptions, ca c'est pas mal tassé, on commence a voir le bout...
Sur les 12 au Lozere, j'etais le seul inscrit ( Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_rolleyes ), j'ai tenté d'en convaincre un ou 2, on vera bien... (pradeilles vient de s'inscrire, mais j'y suis pour rien...)

Par contre, les résultats, ca avance!!
Une ptite mise à jour du classement Mr Coulou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:43

Je m'en occupe, désolé d'etre un peu moins present mais beaucoup de choses à gerer en ce moment, et pas trop le temps pour le forum.
Sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 10:08

quoi???? T'as une vie en dehors du forum????
inadmissible !!! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 11:37

L'èlvèt a écrit:
quoi???? T'as une vie en dehors du forum????
inadmissible !!! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_tongue

ça y est monsieur marque enfin des points du coup il se sent obliger de l'ouvrir... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Lol

blague a part c'est vrai qu'ils sont dur a motiver nos languedocien... mais le père boyer avait l'air intérréssé la il va y avoir des points qui vont rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
L'èlvèt
championnat d'Europe
L'èlvèt


Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc
Date d'inscription : 08/03/2010

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 21:04

ben ...
c'est ptètre bien les seul points que je vais marquer ... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_rolleyes
Alors plus vite le classement est mis à jour, plus je serai haut dans le classement (enfin, moins bas...)
Jpeux rentrer dans les 30, mais d'ici un mois, j'irais pas loin avec mes 11 points !! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Icon_razz

mais c'est sur que si boyer arrive, ca va rentrer sec des points !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions bv ma
» petites questions
» Questions bête??
» Questions boites MA
» Questions frein sur 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: Challenge N1 2010 :: Challenge N1 2010 :: Réglement-
Sauter vers: