| | Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coulou Modo !!!

Nombre de messages: 3285 Age: 29 Localisation: Atlanta USA Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Mar 29 Déc - 21:45 | |
| Si vous avez des questions sur le réglement, des idées à ajouter, des remarques, ce post est fait pour cela, n'hésitez pas. _________________  |
|
 | |
Tom ChronoRacing85 championnat d'Europe

Nombre de messages: 467 Age: 26 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 12:21 | |
| L'idée est tres bonne, je trouve juste dommage d'obliger la position des stickers surtout sur l'avant du capot car c'est souvent l'endroit n°1 pour mettre un sponsor... |
|
 | |
jer106fn1 Champion du monde WRC

Nombre de messages: 1056 Age: 23 Localisation: macon Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 14:07 | |
| | ChronoRacing85 a écrit: | | L'idée est tres bonne, je trouve juste dommage d'obliger la position des stickers surtout sur l'avant du capot car c'est souvent l'endroit n°1 pour mettre un sponsor... |
+1 |
|
 | |
Alex42 championnat d'Europe

Nombre de messages: 488 Age: 25 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 14:10 | |
| On en a parlé avant, au départ c'était prévu sur les vitres mais pour pas de probleme au niveau homologation nous avons changé. On a effectivement parlé d'une possibilité de le mettre ailleurs, moi aussi sa m'arrengerai On devrait tres bientot en savoir plus  |
|
 | |
Tom ChronoRacing85 championnat d'Europe

Nombre de messages: 467 Age: 26 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 14:52 | |
| Pour la premiere année un placement libre pourrait être sympa...apres le jury peut juger si c'est assez visible... |
|
 | |
Coulou Modo !!!

Nombre de messages: 3285 Age: 29 Localisation: Atlanta USA Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 15:26 | |
| Le but de demander de mettre des stykers, est que ça se voit. Si on avait laissé le choix, on aurait eu un peu de tout. Les deux positions que nous avons demandé sont : - ailes avants - Capot Aprés, suivant les stykers de chacun, on accepte qu'il ne soit pas devant sur le capot, mais plus vers le pare brise, pour les ailes c'est la meme chose. Il y a schéma explicatif mais il est assez flexible. _________________  |
|
 | |
Coulou Modo !!!

| Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Ven 1 Jan - 15:31 | |
| Chronoracing85, ce qui est bien, c'est que sur le devant du capot tu as la place, donc le probleme se pose meme pas  . A moins que RedBul ait déjà réservé l'emplacement  _________________  |
|
 | |
val71 WRC

Nombre de messages: 802 Age: 22 Localisation: 71 Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 9:15 | |
| Je trouve l'idée exellente ps: sympa la nouvelle bannière  |
|
 | |
Badouille championnat de France

Nombre de messages: 230 Age: 28 Localisation: Le Creusot Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 10:49 | |
| C est une tres bonne idee et ca marche plutot bien puisque nous avons fait le meme genre chalenge entre les pilotes de notre association...  |
|
 | |
Huggy championnat de France

Nombre de messages: 295 Age: 42 Localisation: Bethune (62) Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 10:50 | |
| Salut à tous et à la nouvelle équipe du forum. Je trouve l'idée excellente. Depuis que je roule, je rêve d'une finale des N1. Je sais que ce n'est pas facile de réunir tout le monde sur un même week-end (surtout loin de son comité) mais ce challenge pourrait créer créera une dynamique qui motivera un maximum d'équipages. Avant de m'inscrire j'avais une question. Peut-on inscrire un équipage. Au pire, pour les équipages qui changent souvent, pourrait-on imaginer un challenge co-pilote en parallèle? Huggy |
|
 | |
2nis Champion du monde WRC

| Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 11:28 | |
| Excellente idée ce challenge !
Quelques petites idées/question/suggestion: il n'y a pas de nombre de résultats maximum retenu ? Je sais que c'est juste pour s'amuser, mais le pilote qui pourra faire 15 rallyes sera priviliegié par rapport à celui qui n'en fera que 5. Il n'y a pas de coefficient suivant l'épreuve ? Je trouve dommage que le pilote qui fini un national 1ère ou une manche de championnat de france ne soit pas plus récompensé que celui qui fera "juste" un regional. Car, pour moi, on a plus de "mérite" de terminé une grande epreuve.
Donc je pensais qu'il serait possible de mettre un coeff 1 pour les épreuves régional et les petit nationaux. et un coeff 2 pour les nationaux 1ère div et championnat de france. Et pour rejoindre ma première question, au lieu de mettre un nombre de résultat maximum, on pourra mettre une nombre de "coeff" maximum. C'est a dire par exemple un coeff 10 maximum : donc soit (par exemple), le piltoe prend part à 10 régionaux ou alors à 5 nationaux 1ère div .Donc celui qui ne peut pas faire de grand rallye ne sera pas désaventagé. de même pour le pilote qui préfère faire 5 "grand rallye" plutot que 10 regionaux |
|
 | |
breizh.rallye pilote régional

| Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 11:29 | |
| Salut ! bonne année à tous.
Une idée, pourquoi ne pas prendre en compte les 6-8 meilleurs résultats pour ne pas avantager les équipages qui font 15 épreuves par an?
oUPS! Sujet traité au même moment! |
|
 | |
Flodi WRC

Nombre de messages: 924 Age: 23 Localisation: Fontain (25) Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 11:50 | |
| Pour les autocollants j'aurai opté pour les placer sur les montants de pare brise. _________________ www.2D-COMPETITION.fr - www.GTSRallye.fr Besoin d'autocollants, lettrages, logos ? Je peux m'en occuper
|
|
 | |
nadash championnat d'Europe

Nombre de messages: 411 Age: 29 Localisation: Laroque (34) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 13:09 | |
| très bonne idée ce chalenge par contre je suis d'accord sur le fait qu'un coef soit appliqué pour chaque épreuve, pourquoi pas utiliser le meme que celui de la coupe de france mais en ne l'appliquant que au points bonus et pas sur les participants, ça permettrait de recompenser au "mérite" (par chez moi il est plus facile de finir un petit régionnal comme le camisard que de finir le criterium des cevenne avec ces spéciales piegeuse et son temps indecis). Par contre je fait parti du forum rallyesud qui organise lui aussi un challenge et ce dernier est payant, 5 euros seulement, c'est pas grand chose et ça ne pénalise pas une saison, mais ça permet de faire un petit cadeau a la fin de la saison pour tout les participants tee-shirt, ou autre petites conneries qui font un petit souvenir sympa pour le premier comme le dernier... voila pour mes suggestions pour le moment ... bonne année a tous, bonne saison et a bientot sur les spéciales... |
|
 | |
breizh.rallye pilote régional

| Sujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Sam 2 Jan - 13:45 | |
| ''L’organisation se réserve le droit de proposer des épreuves événementielles, ou dans ce cas, le règlement pourra être revu. Ces épreuves événementielles pourront avoir comme objectif de créer une finale ou autre rassemblement des pilotes du challenge N1.''
Pourquoi ne pas faire une 'finale' par région en fin de saison (celle-ci seule aurait un coef! pour le classement final) ex: Couper la France en 5 'grandes régions' et choisir 5 épreuves où on pourrait se retrouver! |
|
 | |
| | Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! | |
|