La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Www_ch12

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Infoto13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Mesure11

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Logo_u13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! L2300o10

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!

Aller en bas 
+25
lan1
Gyzmeau
Popyo
l'ours39
PERROUSS'brothers
ToutAFond01
laurent
siocnarf
benjamin
jerome TRS
205cheyenne
sim
nico
Tone
nadash
Flodi
breizh.rallye
2nis
Huggy
Badouille
val71
Alex42
jer106fn1
Tom ChronoRacing85
Coulou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyMar 29 Déc - 23:45

Si vous avez des questions sur le réglement, des idées à ajouter, des remarques, ce post est fait pour cela, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Tom ChronoRacing85
championnat d'Europe
Tom ChronoRacing85


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 14:21

L'idée est tres bonne, je trouve juste dommage d'obliger la position des stickers surtout sur l'avant du capot car c'est souvent l'endroit n°1 pour mettre un sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 16:07

ChronoRacing85 a écrit:
L'idée est tres bonne, je trouve juste dommage d'obliger la position des stickers surtout sur l'avant du capot car c'est souvent l'endroit n°1 pour mettre un sponsor...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 16:10

On en a parlé avant, au départ c'était prévu sur les vitres mais pour pas de probleme au niveau homologation nous avons changé.
On a effectivement parlé d'une possibilité de le mettre ailleurs, moi aussi sa m'arrengerai Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_wink
On devrait tres bientot en savoir plus Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
Tom ChronoRacing85
championnat d'Europe
Tom ChronoRacing85


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 16:52

Pour la premiere année un placement libre pourrait être sympa...apres le jury peut juger si c'est assez visible...
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 17:26

Le but de demander de mettre des stykers, est que ça se voit. Si on avait laissé le choix, on aurait eu un peu de tout.

Les deux positions que nous avons demandé sont : - ailes avants
- Capot
Aprés, suivant les stykers de chacun, on accepte qu'il ne soit pas devant sur le capot, mais plus vers le pare brise, pour les ailes c'est la meme chose. Il y a schéma explicatif mais il est assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyVen 1 Jan - 17:31

Chronoracing85, ce qui est bien, c'est que sur le devant du capot tu as la place, donc le probleme se pose meme pas Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_geek Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_geek Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_geek .

A moins que RedBul ait déjà réservé l'emplacement Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 11:15

Je trouve l'idée exellente Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_biggrin Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_biggrin

ps: sympa la nouvelle bannière Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Badouille
championnat de France
Badouille


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 19/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 12:49

C est une tres bonne idee et ca marche plutot bien puisque nous avons fait le meme genre chalenge entre les pilotes de notre association... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
championnat de France
Huggy


Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Bethune (62)
Date d'inscription : 19/11/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 12:50

Salut à tous et à la nouvelle équipe du forum.

Je trouve l'idée excellente. Depuis que je roule, je rêve d'une finale des N1. Je sais que ce n'est pas facile de réunir tout le monde sur un même week-end (surtout loin de son comité) mais ce challenge pourrait créer créera une dynamique qui motivera un maximum d'équipages.

Avant de m'inscrire j'avais une question. Peut-on inscrire un équipage. Au pire, pour les équipages qui changent souvent, pourrait-on imaginer un challenge co-pilote en parallèle?

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 13:28

Excellente idée ce challenge !

Quelques petites idées/question/suggestion:
il n'y a pas de nombre de résultats maximum retenu ? Je sais que c'est juste pour s'amuser, mais le pilote qui pourra faire 15 rallyes sera priviliegié par rapport à celui qui n'en fera que 5.
Il n'y a pas de coefficient suivant l'épreuve ? Je trouve dommage que le pilote qui fini un national 1ère ou une manche de championnat de france ne soit pas plus récompensé que celui qui fera "juste" un regional. Car, pour moi, on a plus de "mérite" de terminé une grande epreuve.

Donc je pensais qu'il serait possible de mettre un coeff 1 pour les épreuves régional et les petit nationaux. et un coeff 2 pour les nationaux 1ère div et championnat de france.
Et pour rejoindre ma première question, au lieu de mettre un nombre de résultat maximum, on pourra mettre une nombre de "coeff" maximum.
C'est a dire par exemple un coeff 10 maximum : donc soit (par exemple), le piltoe prend part à 10 régionaux ou alors à 5 nationaux 1ère div
.Donc celui qui ne peut pas faire de grand rallye ne sera pas désaventagé. de même pour le pilote qui préfère faire 5 "grand rallye" plutot que 10 regionaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
breizh.rallye
pilote régional
breizh.rallye


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 13:29

Salut ! bonne année à tous.

Une idée, pourquoi ne pas prendre en compte les 6-8 meilleurs résultats pour ne pas avantager les équipages qui font 15 épreuves par an?


oUPS! Sujet traité au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyedebroceliande.fr.gd/
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 13:50

Pour les autocollants j'aurai opté pour les placer sur les montants de pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 15:09

très bonne idée ce chalenge par contre je suis d'accord sur le fait qu'un coef soit appliqué pour chaque épreuve, pourquoi pas utiliser le meme que celui de la coupe de france mais en ne l'appliquant que au points bonus et pas sur les participants, ça permettrait de recompenser au "mérite" (par chez moi il est plus facile de finir un petit régionnal comme le camisard que de finir le criterium des cevenne avec ces spéciales piegeuse et son temps indecis).
Par contre je fait parti du forum rallyesud qui organise lui aussi un challenge et ce dernier est payant, 5 euros seulement, c'est pas grand chose et ça ne pénalise pas une saison, mais ça permet de faire un petit cadeau a la fin de la saison pour tout les participants tee-shirt, ou autre petites conneries qui font un petit souvenir sympa pour le premier comme le dernier... voila pour mes suggestions pour le moment ...

bonne année a tous, bonne saison et a bientot sur les spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
breizh.rallye
pilote régional
breizh.rallye


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 15:45

''L’organisation se réserve le droit de proposer des épreuves événementielles, ou dans ce cas, le règlement
pourra être revu. Ces épreuves événementielles pourront avoir comme objectif de créer une finale ou autre
rassemblement des pilotes du challenge N1.
''

Pourquoi ne pas faire une 'finale' par région en fin de saison (celle-ci seule aurait un coef! pour le classement final)
ex: Couper la France en 5 'grandes régions' et choisir 5 épreuves où on pourrait se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyedebroceliande.fr.gd/
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 18:09

Merci pour toute vos idées, on est là pour en parler, c'est bien que tout le monde donne son avis et des propos.
Maintenant, je peux vous dire que le reglement je l'ai pas creer en 5 min sur le coin d'une table, et que toute les idées que vous avez, je les ai eu aussi à un moment donné et elles ont été évoqué avec l'équipe. Donc je vais essayer de répondre à tout cela, rien n'est forcement définitif, le Challenge pourra évolluer dans sa configuration !!



Coéfficient: Nous n'avons pas voulu mettre de coef pour des raisons de budget. C'est à dire, que nous avons essayé de penser aux personnes qui font dans leur année que des regionaux, et pas forcement des Champoinnat de France. Le fait de gagner un regional avec 30 N1 au départ a pour nous pas la meme valeur que de gagner un national avec 5 N1 au départ. Et dans le challenge et le calcul des points, le regional à 30 partants sera plus recompensé en point que le national à 4. Nous voulons plus jouer sur le merite, que sur l'argent. On est en N1 car on aime arriver dans des grosses classes avec du monde, sinon on irai en A5 pour faire la classe tous les week end.
L'autre raison, c'est la complexité à gerer les coef, l'organisation va pas etre simple.

Nombre limite d'épreuve: On a aussi pensé à cela, mais pas simple de trouver quelques choses.
Si on mets 5 épreuves, on va se retrouver avec beaucoup aexo, si on mets 10 épreuve c'est beaucoup trop pour certains... La qualif de la final n'a pas de limites en nombre d'epreuve, et les gens ne se qualifient pas avec 30 résultats non plus.

Challenge Copilote: J'avais aussi pensé à cela, mais pour le moment nous voulons se concentrer sur les pilotes que de partir dans tous les sens et pas faire les choses bien. L'inscription sera donc sur le nom du pilote.

Engagement gratuit: Nous ne voulons en aucun cas gerer de l'argent. Nous sommes une bande de copain à gerer ça, je vie au USA, d'autres sont en bourgogne, d'autres ailleurs, le fait de recolter de l'argent est banni d'entrée. La passion nous fait faire ce Challenge, et si nous commencons à gerer de l'argent, ça va etre trop compliqué. Nous n'avons pas d'assos, juste un forum de passionnés.

Récompense: Sur ce sujet, le reglement reste vague, mais mon objectif est de trouver des choses sympas, j'avais fait quelques choses pour la finale de Chateauroux 08, tous les N1 s'en souviennent. J'avais été bien aidé par un certain Tony.
Pour la suite, suivant le nombre d'inscrit, je vais pouvoir aller vendre le bébé mais il faut du monde.....Le but sera de donner des carottes sympas au premier mais aussi de récompenser au hasard, c'est à dire pour que le pilote qui fait ces 4 regionaux dans l'année, est une chance de repartir avec quand meme un souvenirs....j'en dis pas plus. Maintenant, inscrivez vous !!

Finale: Quand Huggy dit "Je reve d'une finale des N1.........." je peux vous dire que moi aussi et depuis un paquet d'année, ça me trote dans la tete. J'ai la chance d'avoir frequenter des regions avec des classes N1 trés fournies, en moyenne 26, maxi 33...de quoi trouver du monde pour faire une belle finale. Maintenant dans le reglement, nous avons parlé d'épreuve evenementielle, pensez ce que vous voulez, la suite nous le dira, si le Challenge tourne bien...........on en reparlera !!


J'espere avoir répondu à toute les questions, pensé bien que c'est pas trés simple à organiser et que le but est de creer un challenge sympa, pour pouvoir donner un peu d'objectif à tous ces pilotes qui se batent toute l'année pour trés peu de choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Tom ChronoRacing85
championnat d'Europe
Tom ChronoRacing85


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 21:09

Flodi a écrit:
Pour les autocollants j'aurai opté pour les placer sur les montants de pare brise.

Par exemple, ou un placement libre sur la face avant ou sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 21:53

Coulou a écrit:



Coéfficient: Nous n'avons pas voulu mettre de coef pour des raisons de budget. C'est à dire, que nous avons essayé de penser aux personnes qui font dans leur année que des regionaux, et pas forcement des Champoinnat de France. Le fait de gagner un regional avec 30 N1 au départ a pour nous pas la meme valeur que de gagner un national avec 5 N1 au départ. Et dans le challenge et le calcul des points, le regional à 30 partants sera plus recompensé en point que le national à 4. Nous voulons plus jouer sur le merite, que sur l'argent. On est en N1 car on aime arriver dans des grosses classes avec du monde, sinon on irai en A5 pour faire la classe tous les week end.
L'autre raison, c'est la complexité à gerer les coef, l'organisation va pas etre simple.


même avec les coeff, un pilote qui gagnerai la classe comptant 25 partant dans un régional aura plus de point que celui qui gagnera la classe lors d'un national 1ère div ou d'un championnat de france (pour le régional : 24+5 de bonus: 29points, pour le 1ère div : (4+5)*2:18 points)
Le principe pourrait être d'avoir seulement 2 coefficient différents , et pas 4 comme en coupe de france, afin de quand même facilité le calcul des points. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Tone
championnat de France
Tone


Nombre de messages : 326
Age : 51
Localisation : Cercié dans le Beaujolais
Date d'inscription : 16/11/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 21:59

moi je suis partant mais par contre sur une aile avant, j'ai un "gros" sponsor et je ne peux mettre un autre autocollant, autant sur le capot et l'autre aile ça va mais là je ne peux pas.

as tu une solution, coulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 22:28

2nis a écrit:
Coulou a écrit:



Coéfficient: Nous n'avons pas voulu mettre de coef pour des raisons de budget. C'est à dire, que nous avons essayé de penser aux personnes qui font dans leur année que des regionaux, et pas forcement des Champoinnat de France. Le fait de gagner un regional avec 30 N1 au départ a pour nous pas la meme valeur que de gagner un national avec 5 N1 au départ. Et dans le challenge et le calcul des points, le regional à 30 partants sera plus recompensé en point que le national à 4. Nous voulons plus jouer sur le merite, que sur l'argent. On est en N1 car on aime arriver dans des grosses classes avec du monde, sinon on irai en A5 pour faire la classe tous les week end.
L'autre raison, c'est la complexité à gerer les coef, l'organisation va pas etre simple.


même avec les coeff, un pilote qui gagnerai la classe comptant 25 partant dans un régional aura plus de point que celui qui gagnera la classe lors d'un national 1ère div ou d'un championnat de france (pour le régional : 24+5 de bonus: 29points, pour le 1ère div : (4+5)*2:18 points)
Le principe pourrait être d'avoir seulement 2 coefficient différents , et pas 4 comme en coupe de france, afin de quand même facilité le calcul des points. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_wink

J'attire votre attention sur le calcul des points.

Ton calcul 2nis n'est pas exacte. Il faut prendre le nombre de N1 derriere mais il faut le diviser par 2.
Dans ton cas :
- Regional 24/2=12 points + Bonus 5pts =17 points
Cht de fr : 3/2= 1.5 pts + Bonus 5pts =6.5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 22:35

Tone a écrit:
moi je suis partant mais par contre sur une aile avant, j'ai un "gros" sponsor et je ne peux mettre un autre autocollant, autant sur le capot et l'autre aile ça va mais là je ne peux pas.

as tu une solution, coulou ?

Pour les autocollants, pas de soucis à avoir. On a donné dans le reglement des lieux mais ils peuvent tout à fait etre décallé. Si vous avez deja des sponsors, on va pas vous demander de les décoller pour les coller ailleurs. Donc si votre aile est complete, le haut de l'aille sera peut etre libre, ou le montant du pare brise.....

Si nous n'avions rien mis dans le reglement, on aurait des stykers sous les voitures. Donc on voudrait que ça soit simple à voir et tout le monde se reconnaitra plus facilement. Ne vous arrétez pas sur ce details pour le moment mais c'est sur que chacun ne pourra pas les mettre où on veut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 22:50

bonne année à tous et bravo pour les nouveautés !
excellente idée ce challenge et tjrs bon esprit, on apprécie !

une petite remarque en passant, je pencherai bien aussi pour l'idée
d'un coeff différent pour régio et natio, il y a souvent plus de
partants en régio alors l'idée d'un coef 2 pour les natio permettrait
de conserver un rapport équivalent entre les 2 ... que de finir 2nd en
natio sur 10 partants reste qd meme plus récompensé que 8ème sur 30 en
régio
je ne pense pas que ce soit non plus trop compliqué à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 23:07

N'hésitez pas à mettre des remarques, c'est constructif .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptySam 2 Jan - 23:33

une voiture peut servir pour plusieurs pilotes?
je ne pense pas qu'il y ais de problème mais je demande on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! EmptyDim 3 Jan - 2:56

pour en revenir sur les coef je pense que ce serai une bonne chose car finir un régional est beaucoup plus simple que de finir un rallye du championnat de france (50 bornes d'es en régionnal contre 300 en championnat de france) ok coté budget rien a voir mais moi par exemple la saison prochaine, ou plutot d'ici la fin du mois, je vais etre papa Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_biggrin donc ma saison va passé en deuxieme plan Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Icon_cry et je vais donc beaucoup moins roulé ou plutot moins souvent et puis niveau engagés a la classe c'est au cevenne que j'ai trouvé le plus de monde depuis 2 ans que je cours.

Du coup pour ne pas "arnaqué" mes sponsos je vais surement faire un regionnal ou nationnal et le cevenne, mes sponso etant de la region de montpellier et ganges ça leur fait un peu plus de pub et moi ça me laisse plus de temps pour ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
Contenu sponsorisé





Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions bv ma
» petites questions
» Questions bête??
» Questions boites MA
» Questions frein sur 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: Challenge N1 2010 :: Challenge N1 2010 :: Réglement-
Sauter vers: