La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Www_ch12

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Infoto13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Mesure11

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Logo_u13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 L2300o10

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!

Aller en bas 
+25
lan1
Gyzmeau
Popyo
l'ours39
PERROUSS'brothers
ToutAFond01
laurent
siocnarf
benjamin
jerome TRS
205cheyenne
sim
nico
Tone
nadash
Flodi
breizh.rallye
2nis
Huggy
Badouille
val71
Alex42
jer106fn1
Tom ChronoRacing85
Coulou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:08

Oui Val, ton idée est trés bonne, j'avais deja pensé au sujet mais le probleme reste de trouver des gens pour le faire.
C'est à dire imprimer 10 ou 15 feuilles à donner soit au point stop, soit au verif dans la fil d'attente, soit sur les pare-brises au parc.

Si certain sont chauds pour le faire, et donc faire de la pub pour le Challenge, c'est super, et donc je preparerais quelques choses.

La pub aussi à faire, est de pas hésiter à en parler sur les courses...le bouche à oreille fonctionne en general bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:28

C'est ce que je pensais aussi tiens..."
Je pense que les inscriptions vont bondir au début de saison, quand les concurrents verront "Challenge N1" ils vont bien se demander de quoi ça s'agiiit

Super pour le règlement Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:01

Oui Coulou prépare quelque chose, on va bien trouver un N1 pour mettre ça sur chaque pare brise au parc, sinon je le ferai.

Au passage je signal qu'un Challenge N2 semblable à été créé ( http://lan2.superforum.fr/challenge-du-forum-de-la-classe-n2-c5/ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:45

Je pense que sa sera pas un problème de trouver quelqu'un a chaques fois, on connai pas mal de monde.....
je me ferai d'ailleur un plaisir de le faire sur les rallyes ou je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:48

Le tout est de la faire sur les 1ères épreuves pour ceux qui ne sont pas souvent sur le net.
Une fois la saison lancée tout le monde devraient être assez rapidement au courant du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:35

Allez encore 3 inscriptions pour arriver à 50.......et une petite surprise sympa pour tout le monde..... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:03

Vous pourrez retrouver sur le site internet www.challengen1.com le reglement modifié.

Suite à vos nombreuses demandes, nous avons essayé de satisfaire tout le monde. Excusé nous si cela n'est pas forcement comme vous le pensiez, mais ce n'est pas simple que ça aille à chaque pilote.

Dans les grandes lignes:

- Calcul des points sur les 6 meilleurs épreuves.
- Coef 1.5 pour les rallyes nationaux, coef 1 pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:30

y'a des points suplémentaires pour les dingues qui font des place de groupe? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:21

et les victoires scratch... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:05

sa arrive souvent en slalom........
et en rallye je connais un certain sangouard qui a fait le groupe au sud berry, donc......
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 2:07

jer106fn1 a écrit:
et en rallye je connais un certain sangouard qui a fait le groupe au sud berry, donc......
Qui c'est c'ui là ? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_lol
C'est bon je rigooooole ! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:31

jer106fn1 a écrit:
y'a des points suplémentaires pour les dingues qui font des place de groupe? Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_geek

Voilà vous en voulez toujours plus............vous avez fait des demandes on les a realisé, maintenant vous voulez encore autre chose....... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_king Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 0:38

on a un nouveau partenaire j.com sport?????
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 0:45

Oui en effet, JCOM Sport va nous aider mais pour le moment je peux pas en dire plus car c'est pas finalisé. Il y aura aussi un autre nom du sport auto....
Donc encore des nouvelles récompenses pour vous les amis Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_santa
J'ai mis le logo un peu top, mais comme ça je gagne du temps...vous m'en voulez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:02

finalement on intéresse beaucoup de monde avec nos "petites autos" si on a deux partenaires connus encore en plus . de plus le nombre d'inscription augmente encore +de 50
c'est très motivant tout ca beau projet
merci coulou Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom ChronoRacing85
championnat d'Europe
Tom ChronoRacing85


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/08/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:11

C'est clair que c'est un super début de saison pour ce Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:24

Oui en effet, ça fait plaisir de savoir que l'aventure Challenge N1 interesse du monde. C'est un peu le fruit du travail de pas mal de gens. Je suis pas le seul à bosser sur le projet.

L'aide qu'apporte Alex42 ou meme Nadash qui nous a pondu un super truc, fait un grand bien au challenge. Hier sur Facebook, la video a tourné dans tous les sens, avec des commentaires plutot sympathiques (mon preféré: Pas de puissance mes des couilles...Vive la N1

Un gros boulot est aussi fait par Jerome qui s'occupe des stikers, et je peux vous dire que c'est du taf..

Et puis, quand je vois dans les stats du forum, le nombre important de pilotes qui ont mis des liens sur leur site et qui ont mis de la pub sur des forums, prouvent bien que le succès est lié au travail que chacun peut apporter à sa façon.

60 inscrits à ce jour.....jamais nous aurions pensé avoir autant d'inscrits en 1 mois et demi....

Donc merci à tous !! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:34

Allez.......... à 100 inscrits, l'organisation annonce une bonne nouvelle !!!! Plus que 25 Autos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:52

25 sa fait beaucoup, va falloir un peu de temp.....
mais pour la nouvelle je la veut bien maintenan Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 6:07

25 C'est largement jouable, pour le reste.............. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:11

le gros de la saison a pas encore commencé alors les 25 vont carrement etre jouable !! pour ce qui est du taf , c'est clair mais suis tres tres aidé par ma compagne ...

mais c'est clair qu'on s'attendait pas a ca ! je me souviens du premier mail du projet ; j'ecrivais " un petit" truc sympa entre pote de la n1 ... c'est cool que ca bouge comme ca !
mais c'est sure que sans coulou , on en serait pas la ! bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
Alex42
championnat d'Europe
Alex42


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:16

Ouai c'est cler, sur ce coup t'a géré pour trouvé tout ces partenaires.. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Affraid
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ATRphotos.com
lan1
pilote régional
lan1


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/02/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:32

Salut à tous et merci pour vos éfforts, beau challenge, ça fait plaisir!

J'ai cependant une question, j'ai expédié la semaine derniere un réglement (5€) à Jérome GAUDILLAT et toujours pas de nouvelles, je cours ce week-end, quelqu'un a t'il son tél pour connaitre le délai, Merci

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 3:00

JeromeTRS va te répondre mais pour jerome, il s'agit de sebastien Ceugnet... (ba oui car avec les speudos pas simple de retrouver tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
lan1
pilote régional
lan1


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 21/02/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 14:31

Merci Antoine pour ta réponse.

Puisque je suis dans le sujet des propositions, un vieux reve..... pourquoi ne pas démarcher un organisateur ou une A.S.A, (vu que le challenge ne devrait pat tarder à avoir cent inscrits) afin de faire un rallye avec que des N1!!! une finale annuelle en quelque sorte, à condition bien-sur que tous le monde soit partants... et inscrits...

On pourrait commencer par demander l'avis de tous?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions bv ma
» Questions boites MA
» Questions frein sur 106
» Questions Silentbloc 205
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: Challenge N1 2010 :: Challenge N1 2010 :: Réglement-
Sauter vers: