La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Www_ch12

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Infoto13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Mesure11

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Logo_u13

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 L2300o10

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!

Aller en bas 
+25
lan1
Gyzmeau
Popyo
l'ours39
PERROUSS'brothers
ToutAFond01
laurent
siocnarf
benjamin
jerome TRS
205cheyenne
sim
nico
Tone
nadash
Flodi
breizh.rallye
2nis
Huggy
Badouille
val71
Alex42
jer106fn1
Tom ChronoRacing85
Coulou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:27

jer106fn1 a écrit:
une voiture peut servir pour plusieurs pilotes?
je ne pense pas qu'il y ais de problème mais je demande on sait jamais!!

Aucun probleme, seul le nom du pilote est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:25

Pour ce qui est des coef, je ne suis pas trop d'accord avec vous,
dans notre région, je trouve qu'il est plus facile de finir bien classé dans un natio que dans un régio, certe le natio est plus long mais la cadence est moin élevé. Enfin ce ce que j'ai ressenti, après d'une région a l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:48

val71 a écrit:
Pour ce qui est des coef, je ne suis pas trop d'accord avec vous,
dans notre région, je trouve qu'il est plus facile de finir bien classé dans un natio que dans un régio, certe le natio est plus long mais la cadence est moin élevé. Enfin ce ce que j'ai ressenti, après d'une région a l'autre.....

tout dépend des rallyes nationaux. Surtout que mon idée était de mettre un coefficient seulement pour les 1ère div et championnat de france soi( une vingtaine de rallyes dans l'hexagone sur l'année).
Et un pilote terminant 3 ou 4èm sur 30 à un régional aura, malgré le jeu des coeff, plus de points qu'un pilote remportant la classe lors d'un championnat de rance comptant 8 partants Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
sim
pilote régional
sim


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : savoie / gresy sur isere
Date d'inscription : 03/03/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:46

très bonne idée , depuis que l'ont a appris que l'Ax Sport est homologuée jusqu'en 2018 en FN1 ont s'inscrits Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_bounce Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
205cheyenne
championnat de France
205cheyenne


Nombre de messages : 350
Age : 51
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 19/10/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:28

pour les autocollants on pourrait les mettre sur le parechoc avant soit un sous la plaque d'immatriculation ou en mettre 2 sous les phares sur les photos c'est ce qu'on voit en premier la face avant
pour les points pour ne pas pénaliser ceux qui font que du régionale il faut pas mettre des coef par contre on peut définir les 5 meilleurs résultats de l'année ca metterait tout le monde sur le meme pieds d'égalité a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh.rallye
pilote régional
breizh.rallye


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/12/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:43

C'est ma vision également (limiter le nombre de résultats prit en compte)

Sinon on va vers une course aux engagements...

Quitte à limiter aux 8 meilleurs résultats afin de réduire le risque des ex aequo.
(même si je ne ferai pas plus de 6-7 épreuves..)
Revenir en haut Aller en bas
https://rallyedebroceliande.fr.gd/
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:27

205cheyenne a écrit:

pour les points pour ne pas pénaliser ceux qui font que du régionale il faut pas mettre des coef par contre on peut définir les 5 meilleurs résultats de l'année ca metterait tout le monde sur le meme pieds d'égalité a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je l'ai démontré plus haut, celui qui fera que du régional ne sera pas défavorisé par rapport à celui qui fera de gros rallyes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 3:22

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_bounce Merci de vous inscrire car si je veux aller vendre le bebe et vous trouver des choses interessantes en lot, il faut du monde. Je sais que c'est tot dans la saison mais ça n'engage à rien, et c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:09

en tout cas , ravis que cette petite idée est fait autant de chemin....vive la n1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
benjamin
Champion du monde WRC
benjamin


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : Vonges (21)
Date d'inscription : 02/03/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:18

Perso je plafonnerais également le nombre d'épreuves même si 5 me parait un peu juste

Pour les coef je suis pour selon le méthode définie par 2denis qui me parait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mbautosport.over-blog.fr/
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:52

+1 pour limiter le nombre d'epreuves retenues
Revenir en haut Aller en bas
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:12

C'est une bonne idée je pense m'inscrire.

En slalom et côte c'est 7 résultats qui sont pris en compte pour la finale, pourquoi ne pas prendre le même nombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:26

ça serait bien de faire figurer les copilotes au moins dans l'inscription car meme si ce sont nous pilotes qui somme derriere le cerceau, sans eux on serait beaucoup plus a la ramasse et puis on va pas se la jouer comme en mondial ou les copilotes sont passé a la trape sur les autos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
laurent
Modo !!!
laurent


Nombre de messages : 1119
Age : 44
Localisation : 71
Date d'inscription : 16/02/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:40

nadash a écrit:
ça serait bien de faire figurer les copilotes au moins dans l'inscription car meme si ce sont nous pilotes qui somme derriere le cerceau, sans eux on serait beaucoup plus a la ramasse et puis on va pas se la jouer comme en mondial ou les copilotes sont passé a la trape sur les autos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
ToutAFond01
championnat de France
ToutAFond01


Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Montagnat (01)
Date d'inscription : 12/05/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:58

+1
(En tant que copilote).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtaf.spaces.live.com
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:25

Bilan après une semaine :

Reglement: Aprés vos remarques sur le reglement, ce dernier va évoluer pour repondre à vos demandes, mais sachet qu'il ne pourra satisfaire tout le monde. Nous en sommes désolé.

Partenaires: Nous avons maintenant un document explicatif du Challenge N1 pour envoyer à des partenaires et ainsi leur présenter cette competition. Ce document va etre envoyé à plusieurs sociétés, en espérant avoir des retours positifs. Nous avons quelques bonnes pistes... Si vous aussi, vous connaissez une entreprise qui serait pret à nous aider, n'hésitez pas à nous demander ce document.

Inscription: Nous avons eu 26 inscriptions en 1 semaines. Cela est trés bien, mais cela n'est pas assez pour rendre credible le Challenge. Un minimum de 50 est à avoir. N'hésitez pas à vous inscrire, ce n'est que quelques minutes d'écriture et c'est gratuit. Hésitez pas à en parler autour de vous, et motiver vos petits copains de classe N1 de vos regions.

Un copilote peut représenter un pilote dans le Challenge. Etant donné que certains pilotes ne sont présent sur le forum, le copilote pourra inscrire son pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
PERROUSS'brothers
pilote national
PERROUSS'brothers


Nombre de messages : 197
Age : 49
Localisation : Mâcon 71
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:40

Et bien, ça c'est une idée qu'elle est bonne!!!! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_bounce Et en plus le règlement me parait "pile-poil", car il faut garder à l'esprit que c'est juste pour s'amuser et qu'il n'y a pas de gros sous à gagner.
Donc encore félicitations aux instigateurs de ce challenge , car c'est du boulot. Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_cheers

Je vais donc m'inscrire (ou plutôt mon frère le pilote) de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgaf.fr.tc
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:01

ça serait bien de creer un sous-challenge spécial pneus fané 10 ans d'age,... Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Lol

... si t'es types de gomme ne sont connu que par des pilotes de plus de 50 ans,
si quand tu arrive à l'assistance, les pilotes autour de doivent veulent te donner leur vieux pneu car ils ont pitié de toi, (c'est du vécu)
si quand tu va faire retailler tes pneus chez BFG, il veulent te decerner une médaille pour courrir avec des pneus aussi fané (c'est encore du vécu)
si pendant les regroupement on te demande a quel VH tu as volé tes pneus (encore du vécu),

en gros si t'as pas de gros budget, peu ou pas de sponso, que t'es pneu ont 5 saison dans la gueule quand tu les achetes et qu'il en font encore autant avec toi... rejoint moi et militons ensemble pour la création d'une nouvelle classe le N1PF (N1 Pneu Fanés) Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
l'ours39
pilote régional
l'ours39


Nombre de messages : 57
Localisation : jura
Date d'inscription : 22/03/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:23

Vous ne parlez pas d'attribution de point(s) en cas d'abandon. Faut-il en déduire qu'il n'y aura aucun point (ou demi-point) marqué en cas d'abandon?
Je trouve l'idée excellente et je file m'inscrire! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Popyo
pilote régional
Popyo


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:23

super idée!! super initiative!! meme si nous n'avons pas un gros programme nous allons nous inscrire!! et puis notre classe est souvent oublié.

La N1 meme si elle passe le premier jour en fin de classement fait souvent le spectacle, les plus belles bagarres, des passages aux limites..., et révele d'excellent pilote car pour rouler vite avec aussi peu de chevaux on a du mérite!! Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Affraid Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Affraid Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Affraid

allez j'en parle à ma co pilote et je m'inscris...a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampopyosport.com
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:53

quelques infos sur l'évolution du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:00

Oui Nico, on va sortir la rev 2 du reglement (bientot).

Il y aura bien un coef pour les nationaux
Il y aura bien un nbre d'épreuve maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
nico
championnat de France
nico


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : 92 ... 71
Date d'inscription : 12/11/2006

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:49

ok pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:07

c'est bien pour le nombre maxi d'epreuve!
Revenir en haut Aller en bas
val71
WRC
val71


Nombre de messages : 812
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:44

J'ai une petite proposition,

Vous y avez peut être déjà pensé, mais sa serai pas mal que quelqu'un se promène a un point stop de la ronde du jura et distribue a tous les N1 une feuille qui parle du challenge N1 Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_exclaim Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_exclaim

Sa encourragerai peut être certains concurent a s'inscrir Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_bounce

Ca serai pas valable que pour la ronde d'aileur, on pourrai faire sa sur tous les rallyes Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!   Questions, propositions, on attends vos remarques ici !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, propositions, on attends vos remarques ici !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions bv ma
» petites questions
» Questions bête??
» Questions boites MA
» Questions frein sur 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: Challenge N1 2010 :: Challenge N1 2010 :: Réglement-
Sauter vers: