La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
location twingo r1 ? - Page 2 Www_ch12

location twingo r1 ? - Page 2 Infoto13

location twingo r1 ? - Page 2 Mesure11

location twingo r1 ? - Page 2 Logo_u13

location twingo r1 ? - Page 2 L2300o10

location twingo r1 ? - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 location twingo r1 ?

Aller en bas 
+12
ze_king
MBRallye
gaeloulecoyot
siocnarf
sonnerat
Gyzmeau
PA
JEREMY
Coulou
Max-vts-gti
jer106fn1
oliven1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:58

C'est sur que vu les primes c'est alléchant mais au vu de la concurrence c'est pas non plus facile les formules de promotions.

Je connais un gars qui fait le Championnat de France de la montagne, il avait acheté une swift pour faire la coupe, il dit bien que c'est la plus grosse conn... de sa vie!!! Voiture acheté 35000€ et revendu 20000€ je crois 1 ans après!!!
Il pouvait jamais se placer apparemment vu la concurrence mais bon faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:45

faut craquer son slip des sacrés coup en formule! sa serais pas aussi cher, je me lancerais, mais vu se que sa coute........
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:47

siocnarf a écrit:
C'est sur que vu les primes c'est alléchant mais au vu de la concurrence c'est pas non plus facile les formules de promotions.

Je connais un gars qui fait le Championnat de France de la montagne, il avait acheté une swift pour faire la coupe, il dit bien que c'est la plus grosse conn... de sa vie!!! Voiture acheté 35000€ et revendu 20000€ je crois 1 ans après!!!
Il pouvait jamais se placer apparemment vu la concurrence mais bon faut tenter.

Heureusement qu'une coupe c'est pas facile sinon ça serait même pas drole Very Happy

Pour la swift en effet ce n'était pas une bonne affaire, c'est une auto non compétitive dans sa classe N2, donc elle n'est voué qu'a faire la coupe. Ca limite la vente No

Alors que la Twingo R1, elle est seule dans sa classe et donc au top Wink
Avec ça en coupe de France tu peux faire la classe voir le groupe au vue du peu d'engagé et pourquoi pas une finale sans trop se fouler cheers

D'ailleurs est on obligé d'acheter le kit Renault pour l'homologuer en R?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:48

siocnarf a écrit:
C'est sur que vu les primes c'est alléchant mais au vu de la concurrence c'est pas non plus facile les formules de promotions.

C'est bien pour ça que quand je compte le prix de la saison, je n'inclus pas les primes d'arrivées. Sans parler de la capacité ou non à rouler devant, tu n'es jamais à l'abri d'une sortie ou d'une panne mécanique.
L'avantage de négocier le contrat en fonction des primes d'arrivée permet de faire en sorte que ça ne soit pas toi qui prenne le risque de compter sur les primes. Le loueur te fait un prix en misant sur tes performances. T'es devant, il y gagne (argent et notoriété), tu n'y es pas et là c'est lui qui est perdant.

siocnarf a écrit:
Je connais un gars qui fait le Championnat de France de la montagne, il avait acheté une swift pour faire la coupe, il dit bien que c'est la plus grosse conn... de sa vie!!! Voiture acheté 35000€ et revendu 20000€ je crois 1 ans après!!!
Il pouvait jamais se placer apparemment vu la concurrence mais bon faut tenter.

Il fallait qu'il continue... Et ce pour plusieurs raisons !!
- Le prix de l'auto aurait été réparti sur 2 ans et pas 1 an. Au lieu d'avoir perdu 15 000€ en 1 an, il aurait perdu 7500€/an sur les 2 ans où il roulait
- Quand tu n'as jamais fait de rallye c'est pas évident d'être dans le coup dès le début. Sa 1ère année lui aurait servi d'apprentissage, tant au niveau prise de notes que découverte des parcours. La 2ème année t'es forcément mieux qu'à la première
- Les primes sont sympas jusqu'au 6ème (1000€ il me semble)

Au final, il a perdu beaucoup alors qu'il n'était pas exclus que la 2ème année il soit plus aux avant-postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
gaeloulecoyot
pilote régional
gaeloulecoyot


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2010

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:56

Gyzmeau a écrit:


D'ailleurs est on obligé d'acheter le kit Renault pour l'homologuer en R?

Seul le kit RS est homologué pour rouler avec une twingo en R1, donc oui tu es obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MBRallye
championnat de France
MBRallye


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Haute-Marne ( 52 )
Date d'inscription : 07/12/2006

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 16:22

gaeloulecoyot a écrit:
Gyzmeau a écrit:


D'ailleurs est on obligé d'acheter le kit Renault pour l'homologuer en R?

Seul le kit RS est homologué pour rouler avec une twingo en R1, donc oui tu es obligé Wink

Exact, ce qui limite fortement les évolutions et augmente la dépendance vis à vis de Renault Sport !
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:55

Je pensais que si tu prennais une twingo de base qui suit la réglementation groupe R c'était bon...

Dans la fiche d'homologation tu as même les baquets de spécifié?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
ze_king
pilote national
ze_king


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 14/01/2008

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:00

ben regarde le mec en charente maritime (ou bien pas loin) qui se trouve avec une Clio 3 en A7 et non par R3 juste parce qu'il lui manque un morceau de 10cm sur son arceau qui est dans le kit R3...
ça doit faire pareil !

après je pense pas que les baquets soit concernées c'est plutôt au niveau de tout le reste.
puis quid de savoir si Renault détail les éléments du kit a la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:47

Moi j'étais pret à vendre ma c2 pour pouvoir rouler dans cette formule de promotion,
Mais quand tu vois juste les prix des engagements pour la coupe et le championnat je trouve que ca fais beaucoup, juste pour avoir le droit de roulé...
C'est sur que c'est vraiment le top pour pouvoir evoluer, mais le budget est quand meme concequant pour la formule de promotion la moin chere...
Revenir en haut Aller en bas
sonnerat
pilote national
sonnerat


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:58

Ben je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:12

Faut pas oublier que dans l'inscription à 1500 € il y a 2 combinaisons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:38

ha ok je savais pas.
Faudra voir ce que ca vaut au niveau de la fiabilitée cette saison.
Si j'ai bien comprit, si part mal chance tu fais une caisse tu peut la remontée soit meme?
Revenir en haut Aller en bas
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:28

sodi68 a écrit:
quand tu vois juste les prix des engagements pour la coupe et le championnat je trouve que ca fais beaucoup, juste pour avoir le droit de roulé...

Comme il a été dit, dans les 1500€ tu as les combinaisons mais aussi les Tshirt et peut être aussi les sous vêtements ignifugés (en R3, je crois qu'ils les avaient eu mais à vérifier).
Et puis, juste pour info, tu trouves que 750€ c'est cher pour s'inscrire à chaque manche. Quand j'ai fait le RAC, ça m'a fait mal de lâcher un chèque de 5285€ d'engagement simplement pour faire cette manche... pale

sodi68 a écrit:

Si j'ai bien comprit, si part mal chance tu fais une caisse tu peut la remontée soit meme?


Si c'est ta voiture, oui tu peux la remonter toi même. Tout comme tu peux la monter toi même avant la saison. Il faut simplement qu'elle soit conforme au règlement de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:01

Citation :
Quand j'ai fait le RAC, ça m'a fait mal de lâcher un chèque de 5285€ d'engagement simplement pour faire cette manche... pale

Tu m'étonnes, j'ai failli faire un arrêt juste en voyant le prix!!!! Je savais pas que c'était aussi cher!
Du coup c'est rien la coupe R1 après ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 11:09

siocnarf a écrit:
Tu m'étonnes, j'ai failli faire un arrêt juste en voyant le prix!!!! Je savais pas que c'était aussi cher!
Du coup c'est rien la coupe R1 après ca.

Il faut savoir que dans ce prix il y a une partie pour l'organisation et une autre pour M-Sport. Et je n'avais pas de combis.
Ca ne veut pas dire qu'il faille payer pour tout et n'importe quoi sans réfléchir. C'est un choix que j'avais fait.

Maintenant quand je vois que la R1 c'est cher en inscriptions, je ne suis pas trop d'accord.
1500€ pour que Renault se déplace sur chaque manche avec le camion, pour avoir tout le package habillement (combis + vêtements), c'est raisonnable.
Et 750€ pour s'inscrire à un rallye c'est pas cher. Tu payes 500€ pour un national de 120km. Là tu en fais 240 (soit le double) pour 150% du prix ! Donc au final c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
sodi68
pilote national
sodi68


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/09/2008

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:14

Oui je suis d'accord avec toi PA
mais pour moi qui n'est jamais fais de coupe ou de gros rallye ca représente une grosse somme pour etre engager.

Je vai essayer de monter un bon dossier pour la saison prochaine en espérant trouver des partenaires.
Car j'étais partie dans l'optique de vendre ma c2, et de pouvoir participer à une ou deux manches,
mais la avec cette somme je suis tous juste au départ de la 1er ES... LOL
Donc pour cette années c'est foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:11

slt tout le monde j'aurais besoin de renseignement de la pare de PA pour la location
pour toi que comprend t'elle exactement, comment marche l'assurance et enfin quelle en est le tarif
et a combien te revien ton weekend merci d'avance desolé pour la liste de questions
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:03

Appelle JCOM Sport, Jerome Grand, c'est notre partenaire pour le challenge et il a 2 R1 à louer. Il va tout t'expliquer. Tu dis que tu appelles de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:05

d'accord merci grand chef
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:58

bonjour, PA pourais tu me dire aussi les tarif de loc et ce que cela comprend mais aussi comment marche l'assurance merci
Revenir en haut Aller en bas
nadash
championnat d'Europe
nadash


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Laroque (34)
Date d'inscription : 30/03/2009

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:02

il me semble que vivens location rallye en a une aussi par contre je connais pas les tarif des locs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadash-motors.tv
nonodu69
pilote régional
nonodu69


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : mornant 69
Date d'inscription : 10/05/2011

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: location twingo r1   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:42

Bonjour pour ceux qui serai intéressé ma twingo r1 sera disponible a la location chez dsr racing
location twingo r1 ? - Page 2 Av_twi10
voici le lien pour info

http://rallye-forez.com/promotions/170/promo_location_twingo_r1.htm

ou bien contacter olivier coche:04 37 42 50 29 ou dsr.automobiles@wanadoo.fr


a bientôt
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flodi
WRC
Flodi


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Fontain (25)
Date d'inscription : 05/04/2006

location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:51

Petite question sur le budget pneus (pour une manche du trophée)

Des obligations d'achats en début de manche ?
Comment se passe le marquage ?
Possibilité d'amener ses propres pneus ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2d-competition.fr
Contenu sponsorisé





location twingo r1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location twingo r1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche location n1
» Location boite
» Prix location N1
» La twingo R1 plus seule
» Samedi 06/12: journée de roulage au circuit de bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: TWINGO R1 :: TWINGO R1 :: Informations-
Sauter vers: