| Prix location N1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prix location N1 Mar 14 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour,
je voulais savoir ce que peux se louer une AX GTI n1.( juste l'auto )
merci de vos réponse
Tone |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Prix location N1 Mar 14 Aoû - 20:53 | |
| Ca dépend ce qui est fourni dans la prestation de location. Si tu lou que l'auto et le gars se débrouille pour tout le reste (pneu, assistance, deplacement de l'auto sur le rallye ...), ou si formule tout compirs (pneus neuf, mécano pour assistance, hebergement et nourriture pour assitance...)
J'avais vu des loc à 800€ formule tout compris dans le nord. Mais là faudra qu'il m'explique comment il font pour faire du bénèf ...
Sinon, contact moi, j'avais etudié la question pour ma 205 ... | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Prix location N1 Mer 15 Aoû - 18:45 | |
| - Citation :
- J'avais vu des loc à 800€ formule tout compris dans le nord
Alors là c'est le gros débat houleux dans le nord car ces locs sont Belges et c'est plus moins des poubelles (mais loués tous les we !!!) C'est les préparateurs nordistes qui font la gueule Jugez plutot l'ambiance http://www.phautosport.com/Forum/viewtopic.php?t=7760&start=0 | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prix location N1 Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prix location N1 Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| Jaloux !!! Je te donnerais mes impressions pour la groupe A ...
P.S. : Je t'avais bien dit qu'il te refourgerait une bagnole !!! (J'y ai eu droit aussi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 9:13 | |
| j'assume la polémique puisque c'est une groupe A, je ne m'en suis jamais caché. d'ailleurs, je suis surpris qu'aucun commissaire ou pilote n'ai vu quoi que ce soit. enfin ......... au moins, il n'y aura pas de soucis pour toi, Olive, pour les vignes, comme je ne pourrai pas le faire, c'est " gratoum " qui prendra le volant. |
|
| |
Arno_D championnat de France
Nombre de messages : 371 Localisation : Région Parisienne / Normandie Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 11:18 | |
| j'avais vu le sujet aussi mais je trouve que meme si les loueurs belges ne sont pas tous sérieux, il y'en a des sérieux et l'attitude des gens comme VAN GAET n'est pas très correcte d'attaquer sur le forum et d'autant plus sur le sujet de l'annonce. C'est sur qu'au prix ou il loue les siennes , il vaut mieux que ca marche au top et que ca soit fiable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| ouah, chaud le post sur le loueur belge .......
moi c'est juste pour mon " gratoum " de copilote que je voulais savoir, mais je suis loin du compte vu ce que je lui loue, il faudra que je revois mon tarif....... |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| perso j'ai loué mon ax gti mini mini GrN a un copain, 700 E engagment du rallye et tout frais compris (pneus etc..), en etant copilote avec lui
ce tarif ne reflete pas le prix qui doit etre pratiqué par un loueur dans un cadre d'une entreprise bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 14:46 | |
| ah, moi c'est 300 avec tout le matos ( pneus, assistance, pièces, ... ) avec assurance TC-TP, mais il paye son engagement. maintenant, je suis pas un pro de la location non plus et je fais ça pour lui faire plaisir mais je ne le ferai qu'une fois car je ne serai malgrè tout pas tranquille jusqu'à l'arrivée. |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| C'est la loc idéale, faut bien reconnaître ... Merci Tone. J'essairai de pas te la casser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix location N1 Jeu 16 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix location N1 | |
| |
|
| |