La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
location twingo r1 ? EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
location twingo r1 ? EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
location twingo r1 ? EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
location twingo r1 ? EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
location twingo r1 ? EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
location twingo r1 ? EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
location twingo r1 ? EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
location twingo r1 ? EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
location twingo r1 ? EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
location twingo r1 ? Www_ch12

location twingo r1 ? Infoto13

location twingo r1 ? Mesure11

location twingo r1 ? Logo_u13

location twingo r1 ? L2300o10

location twingo r1 ? Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 location twingo r1 ?

Aller en bas 
+12
ze_king
MBRallye
gaeloulecoyot
siocnarf
sonnerat
Gyzmeau
PA
JEREMY
Coulou
Max-vts-gti
jer106fn1
oliven1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliven1
pilote national
oliven1


Nombre de messages : 171
Localisation : clermont ferrand (63) saintes (17)
Date d'inscription : 05/01/2006

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptySam 1 Jan - 20:12

savez vous s'il existe des locations pour une r1 pour un regional ou natio ?
Revenir en haut Aller en bas
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptySam 1 Jan - 20:24

voit avec rallye academie si ils font pour les regio et natio, mais je sais qu'il en loue une....
Revenir en haut Aller en bas
Max-vts-gti
pilote national
Max-vts-gti


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Lugny (71)
Date d'inscription : 07/11/2010

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptySam 1 Jan - 20:27

Je pense que OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptySam 1 Jan - 20:36

Oui il y a chez Chazel, Revo6 et aussi Rallye academy d'Eric Fabre. Apres je connais pas le budget qu'il faut avoir. Si tu te renseignes, n'hésite pas à nous donner tes infos !!

http://www.rallyeacademie.com/
http://www.chazeltechnologiecourse.com/
http://revo6.pagesperso-orange.fr/location.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptySam 1 Jan - 23:31

chez Chazel pour un championnat de france c'est 4000€ par contre pour un regio ou natio je c'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyDim 2 Jan - 1:40

4000€ ça ne veut pas dire grand chose. Il y a quoi de compris dans ce prix?
Perso j'ai fait mon calcul et rien qu'en frais fixes d'assurance, engagement, pneus, essence, assistance j'y étais aux 4000€. Et je faisais tout moi même.
Il faut savoir ce qui se cache (ou pas) derrière ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 13:33

je ne sais pas combien il a budgété mais je peux répondre sur ce que j'ai prévu.
J'ai fait le calcul tout compris en location (location, avec assurance, 8 pneus slick et 4 pluie, essence et assistance, inscription au rallye + championnat, logement, déplacement, nourriture, recos) : tu arrives à un tarif de 42 000€ pour les 6 manches. Donc 7000€ la manche.

Après à toi de négocier avec un loueur. Tu peux considérablement réduire le coût de location en lui donnant des primes d'arrivée. A lui de voir s'il prend le risque de te faire payer moins et de miser sur ta pointe de vitesse et ta fiabilité pour rallier l'arrivée en bonne position !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 17:01

Quelles sont les avantages pour toi de partir sur de la location?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 17:13

Justement la négociation !

En fait l'achat c'est super puisque, comme tu as ta propre auto, tu as un gain de revente. Et puis c'est pas une petite bosse qui t'empêchera de rouler. Un loueur voudra toujours son auto au top tant niveau mécanique que carrosserie.
En plus, tu changes tes pièces comme tu veux. Si t'as envie de faire 2 ou 3 rallyes avec tes cardans, tu peux. C'est à tes risques et périls mais tu peux.
Le souci, c'est qu'il te faut l'argent pour acheter l'auto + de quoi faire au moins les 2 premières courses. Pas évident d'avoir presque 32 000€ en poche directement !

Après en location, le loueur (digne de ce nom) ne se permettra pas d'avoir une voiture qui risque de casser, il faut qu'il paye ses mécanos, qu'ils se fasse sa marge, et tu payes le prix en général, en tout cas plus que si tu t'occupes de ton auto.

Maintenant un contrat peut être négocié si tu ne touches aucune prime d'arrivée, que ce soit cash, bons d'achat ou pneus. Lui fait "un pari" en faisant payer moins cher et en espérant que tu termines aux avant-postes pour lui ramener les ronds qu'il t'a "offerts".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: LOC   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 17:36

C'est un point de vue auquel je n'avais jamais pensé... encore faut il avoir des billes pour qu'il croit en toi le loueur et ça c'est une autre pairs de manche Rolling Eyes
A reflechir tongue

Et florian et Jean, vous vous y prennez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 18:43

Il ne faut pas faire peur à tous le monde avec des chiffres comme cela. Je pense que celui qui veut se lancer peut faire pour beaucoup beaucoup moins cher que toi Pa.

Il y a largement moyen de faire comme tout le monde fait dans les petits niveaux, c'est à dire tout gerer soit meme. Si je prends l'exemple d'une personne qui a une N2 et qui veut se lancer, l'achat de la voiture + kit sera pas enorme par rapport à la vente de sa voiture. Pour le montage, je pense que beaucoup gens qui montent des N1 et N2 ou autre est capable de le faire.
Apres la personne n'est pas obligé d'assurer la voiture..... et à mon avis les couts sont pas les memes que les 7000€ par epreuve annoncé par PA.

Chacun son choix, mais il serait bien de savoir aussi combien coute la methode que j'ai decris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 19:01

Le calcul est rapide. J'ai compté 1500€ d'assurance par rallye. Donc on réduit déjà à 5500€.
Ensuite le reste n'est pas vraiment réductible.

- Côté pneus, il t'en faut 8 neufs soit 2000€. Compte 2 pneus pluie par course (en admettant qu'il ne pleuve pas à chaque rallye) donc 500€.
- Inscription à la course : 750€
- déplacement du camion avec 2 mécanos, ton propre déplacement avec l'essence des recos, logement et nourriture, essence pour la course : j'estime tout ça à 1500€ (c'est une moyenne selon les logements que tu trouves et les distances que tu parcours).
- révisions d'entre-courses : 500€

Au final tu arrives à 5250€ la course.

Je ne pense pas m'enflammer sur les prix. Les seuls endroits où tu peux gagner c'est sur les pneus et les révisions. Tu passes que 4 pneus neufs au lieu de 8 et tu n'achètes qu'un train de pneus pluie pour la saison. Mais dans ce cas, ça devient dur de faire quelque chose de bien quand t'es pas à armes égales.
Ensuite tout dépend de la fréquence de tes révisions entre les courses. Si tu ne fais rien, ça ne coûtera rien. Mais t'es pas à l'abri de casser.

Voilà mon analyse. Et encore, je n'ai pas compté les 1500€ HT d'inscription au trophée (qui est obligatoire, même pour 1 seul rallye) et les 350€ d'inscription au championnat de France Junior si vous avez moins de 25 ans.

Dans tous les cas, je ne cherche pas à faire peur, loin de là. Mais il faut quand même savoir ce que ça coûte.


Chazel loue à 4000€. Renseignez-vous, mais regardez ce qu'il y a d'inclus dans ce prix.




Dernière édition par PA le Lun 3 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Gyzmeau
championnat d'Europe
Gyzmeau


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 19:10

l'assurance parait indispensable pour une location de ce type, sinon tu as le chèque de la voiture qui est dans le pare soleil... et ça doit te couper tout envie d'attaquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhteamrallye.free.fr
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 19:13

Gyzmeau a écrit:
l'assurance parait indispensable pour une location de ce type, sinon tu as le chèque de la voiture qui est dans le pare soleil... et ça doit te couper tout envie d'attaquer Rolling Eyes

on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 20:28

Moi je pence que vos mieu acheté sa voiture comme sa pas dassurance au niveau de l'assistance et du logement c'est vrai que c'est cher mais 6 pneus c'est resonable je pence et les revisions sur une twingo pratiquement d'origine 500€ a chaque course sa fait beaucoup mais bon on ne c'est,pas encore ce que cette voiture reserve comme surprise niveau mecanique c'est vrai que ci il faut changer les transmition a chaque manche sa va vite chifré
Revenir en haut Aller en bas
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 20:30

JEREMY a écrit:
Moi je pence que vos mieu acheté sa voiture comme sa pas dassurance au niveau de l'assistance et du logement c'est vrai que c'est cher mais 6 pneus c'est resonable je pence et les revisions sur une twingo pratiquement d'origine 500€ a chaque course sa fait beaucoup mais bon on ne c'est,pas encore ce que cette voiture reserve comme surprise niveau mecanique c'est vrai que ci il faut changer les transmition a chaque manche sa va vite chifré

faut-il avoir le budget pour acheter l'auto...!
Et puis si tu fais une bonne touchette, ta saison te coûtera plus cher qu'une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
JEREMY
pilote national
JEREMY


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : tonnay charente
Date d'inscription : 12/07/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 20:33

oui c'est vrai aussi mais bon apré tu a quand méme la voiture et le budget il le faut aussi avec la loc je pence que celon les personnes et les pilotes chacun pêut trouver c'est avantage dans les deux solutions
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 21:15

Je trouve encore le calcul large. 8 pneus ok mais derriere tu vas pas les mettre à la poubelle. Donc normalement tu recuperes. Les pluies pour moi coute pas plus cher que des N, si tu roules avec des pluies, tu roules pas avec les slicks. Le jour où tu fait une journée sous la pluie et l'autre sur le sec, tu auras consommé pas plus de 8 pneus.

Pour les frais fixes, à moins que tu payes tes mecanos, mais en general ça coute de l'essence le gite ou hotel et les repas...mais tu manges autant chez toi que sur un rallye, il faut juste payer à manger à ceux qui t'aide.

Pour l'usure voiture, 500€ pourquoi pas mais c'est large, quand tu auras changer plaquettes disques, vidanges..... ça reste des autos neuves et plus solide que des N1. Apres c'est sur qu'il faut penser à la revision de fin année, ou mi année, pour la boite et peut etre suspensions et encore.

La loc au moins c'est bien car tu mets le cul dans l'auto et basta...;sauf l'argent !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
sonnerat
pilote national
sonnerat


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyLun 3 Jan - 21:55

impressionnant tous ces tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 10:35

Coulou a écrit:
Je trouve encore le calcul large. 8 pneus ok mais derriere tu vas pas les mettre à la poubelle. Donc normalement tu recuperes. Les pluies pour moi coute pas plus cher que des N, si tu roules avec des pluies, tu roules pas avec les slicks. Le jour où tu fait une journée sous la pluie et l'autre sur le sec, tu auras consommé pas plus de 8 pneus.

Tu ne peux pas te permettre de les réutiliser en coupe si tu veux tenter quelques perfs. Il n'y a pas photo entre un pneu neuf et un pneu qui a déjà roulé. Après c'est vrai tu peux essayer de les revendre et ça enlèvera une partie de tes frais non négligeable.

Coulou a écrit:
Pour les frais fixes, à moins que tu payes tes mecanos, mais en general ça coute de l'essence le gite ou hotel et les repas...mais tu manges autant chez toi que sur un rallye, il faut juste payer à manger à ceux qui t'aide

A la limite tu peux descendre à 1200€ mais note bien que je comprends les déplacements des mécanos et de la voiture de recos + les recos + le logement (parfois t'as un bon plan et parfois tu payes cher) + la nourriture de tout le monde. Je n'avais pas supposé payer les mécanos.
Vu le prix de l'essence et des péages, quand tu fais 500km pour aller au rallye, ça commence à chiffrer.


Coulou a écrit:
Pour l'usure voiture, 500€ pourquoi pas mais c'est large, quand tu auras changer plaquettes disques, vidanges..... ça reste des autos neuves et plus solide que des N1. Apres c'est sur qu'il faut penser à la revision de fin année, ou mi année, pour la boite et peut etre suspensions et encore.

Sachant que je répartis petites et grosses révisions de l'année sur chaque rallye, je ne trouve pas que 500€ soit beaucoup.
Le fait que ça soit de la série me fait dire que c'est justement plus fragile sur certains points comme les cardans. Ils en prennent quand même pas mal.


Quoi qu'il en soit, même si je suis optimiste sur mes prix, il est préférable de taper un tout petit peu plus haut pour savoir où on s'en va, plutôt que de se dire "c'est bon avec ça on s'en sort" et de se retrouver avec le couteau sous la gorge Sad .
Je ne veux pas dissuader certains de se lancer, bien au contraire. Faire une coupe de promotion est le meilleur moyen de progresser grâce aux profils de route variés, aux pilotes venant de partout en France et à la pression que tu as à chaque départ de spéciale.
Ce que je veux simplement dire, c'est qu'il ne faut pas se lancer là dedans à la légère. C'est certes la coupe la moins chère, mais ça coûte quand même. J'ai moi même été victime de la sous-estimation d'une saison et je paye encore les factures de 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
siocnarf
WRC Junior
siocnarf


Nombre de messages : 645
Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef
Date d'inscription : 27/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 11:42

Citation :
Quoi qu'il en soit, même si je suis optimiste sur mes prix, il est préférable de taper un tout petit peu plus haut pour savoir où on s'en va, plutôt que de se dire "c'est bon avec ça on s'en sort" et de se retrouver avec le couteau sous la gorge Sad .

Ok avec toi mais un peu plus avec Coulou quand même. Tes 8 pneus pour une course OK mais déjà 4 je pense que c'est bien. En plus tu les revends après le rallye (même très bien vu l'usure).

Pour les frais fixes, tu peux dormir dans le camion déjà ca fait ca en moins.

En plus les révisions je vois pas le problème si tu loue la voiture!!! Au prix de la location j'espère que les révisions sont comprises!! Car c'est quand le même le budget de toute une saison en N1.
Sinon c'est clair qu'il vaut mieux acheter la voiture au moins tu peux la revendre!! C'est sur que 31000 la petite voiture d'origine ca fait cher car c'est le prix d'une Ragnotti top groupe N.

En tout cas j'espère que tu as des débouchés après cette formule, je pense que c'est le seul avantage, de pouvoir se faire connaitre.
Bon courage tout de même je pense que beaucoup de personnes souhaite le faire!

Au fait facile de trouver des sponsors???
Revenir en haut Aller en bas
http://fdracing.fr.gd/
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 11:53

siocnarf a écrit:
Citation :
Quoi qu'il en soit, même si je suis optimiste sur mes prix, il est préférable de taper un tout petit peu plus haut pour savoir où on s'en va, plutôt que de se dire "c'est bon avec ça on s'en sort" et de se retrouver avec le couteau sous la gorge Sad .

En plus les révisions je vois pas le problème si tu loue la voiture!!! Au prix de la location j'espère que les révisions sont comprises!!

On parlait en cas d'achat de la voiture Wink . Bien entendu, en location tu ne t'occupes de rien et tu as (normalement) toujours une voiture révisée et au top.

siocnarf a écrit:

Au fait facile de trouver des sponsors???

Si c'était facile, je ne serais pas en train de me battre pour faire la coupe twingo R1 mais je me serais inscrit au WRC Academy (nouveau championnat du Monde Junior) Wink .
Mais bon, il ne faut rien lâcher et continuer de chercher. Ça prend énormément de temps mais pas d'argent, pas de rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 17:38

Tout à fait d'accrd, sauf pour dormir dans le camion..... Laughing

On oublie de dire aussi et c'est souvent ça qui permet au concurent de suivre dans la saison, c'est les primes. Il faut etre devant mais c'est pas négligable.. je crois que le vainqueurs d'une manche à 6 pneus neufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
PA
pilote national
PA


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 13/03/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 18:05

6 pneus neufs, 2500€ de cash et 1500€ de bons d'achat (normalement les bons sont HT).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
jer106fn1
Champion du monde WRC
jer106fn1


Nombre de messages : 1141
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 02/01/2009

location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? EmptyMar 4 Jan - 18:19

sa fait une belle prime c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location twingo r1 ? Empty
MessageSujet: Re: location twingo r1 ?   location twingo r1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
location twingo r1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Location
» recherche location n1
» Location boite
» Prix location N1
» La twingo R1 plus seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: TWINGO R1 :: TWINGO R1 :: Informations-
Sauter vers: