salut,
j'ai testé les kit xenon dans les phare d'origine. Un peu mieux, mais pas extraordinaire. L'avantage c'est que ca te tire tres peu d'ampères, par contre tu te retrouve avec balast et tout le tralala ...
Résultat, un an après l'achat, ca marche plus !! (les balast n'ont pas dû aimer la pluie et les vibrations continues).
Sinon, dans mon cas, j'en ai créée une maison.
Pour 50€, j'ai mis deux longues portées trouvés sur un site tunning, et mis 2 bonnes ampoules 100w.
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http://www.stortle.com/all-ride-phare-de-toit-projecteur-4x4-rallye-ampoule-blanche-h3-27486.html. c'est de la grosse daube, et pas une partie de plaisir à régler, mais je te garantis que déja t'y vois plus clair (enfin, surtout plus loin!)
ajoutées à 2 vieilles longues portée xsi qu'il me restait, pour m'éclairer un peu les cordes, pour le seul rallye que j'ai fait de nuit avec, je me suis régalé, et j'ai bien remonté dans le classement durant la nuit (un temps de classe de nuit)...
En cherchant sur le net, tu trouve pleins de LP ou d'AB pas tres cher, je pense que de gros AB ca doit etre pas mal pour éclairer les cordes.
POur la fixation, une corniere de 50cm, 3 bouts de fer plat (un qui se fixe sur le tablier, 2 qui appuis de part et d'autre de la plaque d'immat) 4 trous dans la corniere pour fixer les phares, et roule ma poule!
Ca se met en place en 3mn chrono, n'appuie sur rien d'autre que ma plaque.
Par contre, quand je l'ai sortis à l'assistance, mes super phare chromés tuning ca en a fait marré un sacret paquet ...
Mais à 50€ la paire, faut pas trop en demander!