| Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi | |
|
+8tonyxsi axsport 106N1 Coulou ze_king FUTUR N1iste aurelien reveur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
reveur pilote régional
| Sujet: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Ven 1 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Ven 1 Oct - 21:24 | |
| En verifiant mes liens je viens de remarquer que la 2 éme annonce vient d'etre supprimer. Amicalement reveur | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Sam 2 Oct - 21:58 | |
| J'ais parler avec un propri c'est celui de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/136683736.htm?ca=12_s il faut juste changer les cardans et les pneus (avt), esque vous auriez des idées de prix (pour les pneus vraiment les moins cher je compte les changer plus tard au moment de la preparation), merci de me porter quelques conseilles sa serait vraiment simpa et rassurant. | |
|
| |
aurelien pilote national
Nombre de messages : 153 Localisation : chalon sur saone (71) Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Dim 3 Oct - 9:40 | |
| pour les pneus tu achete des pneu de serie tu regarde sur 123pneu ou autre. tu mettra des pneu slick quand elle sera terminer.
et pour les cardans si tu peut rentrer jusque chez toi tu les laisse dessus et tu les changera quand tu terminera la voiture aussi. | |
|
| |
FUTUR N1iste pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Dim 3 Oct - 12:03 | |
| Slt Tu achètes une XSI pour tout les jours ou pour la monter en N1 ?
| |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Dim 3 Oct - 18:42 | |
| si c'est juste pour la monter en rallye comme on dit les autres t'embette pas, tant qu'elle roule tu la prend comme ça, tu la passe au CT histoire de faire la carte grise (en contre visite tu peut faire une carte grise) et ziou fini | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Dim 3 Oct - 20:48 | |
| Tout d'abord merci pour les reponses j'y croyais plus , sinon je compte la monter pour le N1 mais le probléme le proprio ma dit comme quoi pour le CT etait refuser à cause des cardans et des pneus craquelé, donc je crain de me fair arreter par des gendarmes sur la route et de devoir payer une grosse amende ou autre . | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 4 Oct - 14:55 | |
| Un conseil, si la voiture est pour courir, achete une voiture toute monté, tu y gagneras en temps et en argent.. | |
|
| |
106N1 pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 4 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
FUTUR N1iste pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 4 Oct - 19:44 | |
| Pouvez-vous me donner un lien d'un blog ou d'un Topic avec des photos sur le montage entier et complet d'une N1
j'en trouve mais jamais en entier svp Merci
| |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 4 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 4 Oct - 21:30 | |
| si tu a besoin de conseil pas de probleme je suis en plein motage d'une 106 xsi | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Mar 5 Oct - 16:33 | |
| Oui mais le probléme c'est que si la personne la vend deja preparer et utiliser en conduite sportive, c'est que la preparation sera bientot a refair et comme je connais le strict minimum en mecanique je pense pas avoir l'oeil pour expertiser la voiture seul, a moin que quelqu'un pret de Toulouse aurait la gentillesse de m'accorder de son temp. Sinon pour une voiture monter de confiance et deja vu sur circuit si quelqu'un aurait un petit bouche à oreille a me fair passer merci. Amicalement reveur. | |
|
| |
tonyxsi pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Mar 5 Oct - 21:16 | |
| - FUTUR N1iste a écrit:
Pouvez-vous me donner un lien d'un blog ou d'un Topic avec des photos sur le montage entier et complet d'une N1
j'en trouve mais jamais en entier svp Merci Vas voir sur " rallye tv" il y a le montage d'une 106 xsi et le dossier photos est vraiment très intéressant Ou si tu croise son proprio ( Dorian ) sur le forum, je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'aider! | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Ven 8 Oct - 15:36 | |
| Ok j'irais voir merci, j'esper que y aura des gens du sud pour me conseiller sur un garagiste. | |
|
| |
doryan championnat d'Europe
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Lun 11 Oct - 9:45 | |
| Salut c'est moi!!! Voici le lien pour le demontage et remontage complet de notre N1 qui est passée en A5 recemment. http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_expose&Itemid=100018Nous, on a choisis de monter notre auto nous meme car on voulais une tres bonne base sans surprises! apres c'est sur c'est pas le meme tarif..... mais depuis qu'on l'a montée on a abandonné une seule fois pour un modul d'allumage foutu, mais il avait 220000kms..... si tu as des questions hesites pas! | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Mar 12 Oct - 16:54 | |
| Ok merci merci beaucoup c simpa et rassurant, je vais surment bientot passer pour quelque info suplementaire j'ais prit rdv pour voir 2 106 xsi, maintenant me reste plus que à attendre, a trés bientot. | |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Que pensez-vous de sa ? Mer 13 Oct - 20:57 | |
| Salut à tous, donc voila j'ai toruvé une 106 xsi mais le probléme c'est que le CT ne peut aps être passer acause de la porte passager qui ne souvre pas voici une petite image, svp laissez moi vos avis et conseil. url=https://servimg.com/view/15754057/1] [/url] Merci d'avance | |
|
| |
nico106xsi pilote régional
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Mer 13 Oct - 21:03 | |
| POur la portière; c'est un détail, tu la démonteras plus tard et règlera ça ... Par contre, quelle est la cause de cet enfoncement à l'arrière ?? Si c'est un choc arrière, attention au marbre ... Sinon simplement un train AR à controler ( assez sensible sur les 106) A part ça ça à l'air pas mal, un peu dépareillé mais on s'en fout ! | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Jeu 14 Oct - 10:39 | |
| Salut c'est marrant, elle me fait pensé à ma première 106! Pour le choc arrière, oui, un passage au marbre serait bon, pour voir si elle est bien droite. Pour le train arrière, 100% d'accord avec nico, car la traverse est super fragile. ensuite, pour l'aile arrière, la personne qui va te faire la caisse devra faire une oeuvre d'art au sintofer!
| |
|
| |
reveur pilote régional
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Jeu 14 Oct - 13:03 | |
| Ok, niveau reparation vous auriez pas une petite idée de prix, pour le cas ou y aurait juste la carrosseri et le cas ou il faudrait changer le train AR + la carrosseri + passage au marbre. Merci pour vos reponses et merci d'avance pour les prochaines | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Jeu 14 Oct - 15:25 | |
| Sujet fusionné.Reveur essaye de pas creer des messages à chaque fois, car tout le monde va avoir du mal à suivre. Merci | |
|
| |
Tone championnat de France
Nombre de messages : 326 Age : 52 Localisation : Cercié dans le Beaujolais Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Jeu 14 Oct - 15:41 | |
| le plus simple est de te faire faire un devis par un carrossier | |
|
| |
nico106xsi pilote régional
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Jeu 14 Oct - 23:25 | |
| Carosserie : aucune idée
Train AR : si la traverse est touché, faut que tu en cherches un sur internet ( en gros, entre 150 et 200 euros je pense ). Mais le train AR c'est toujours un peu délicat, parce que tu n'as aucun moyen de controler si il est bon ou pas, sauf passage au banc ! Sinon tu fais les roulements ( 100 euros les deux ). Bref, comme dit précédemment, le train AR c'est la bête noire des XSI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi | |
| |
|
| |
| Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi | |
|