La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Www_ch12

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Infoto13

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Mesure11

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Logo_u13

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi L2300o10

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Passio12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi

+8
tonyxsi
axsport
106N1
Coulou
ze_king
FUTUR N1iste
aurelien
reveur
12 participants
AuteurMessage
reveur
pilote régional
reveur

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyVen 1 Oct - 21:22

Slt a tous j'aurais besoin de quelque conseil pour l'achat d'une voiture, donc voici queqlues annonces que j'ai trouver http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/139837112.htm?ca=12_s le probléme sur celle la c'est que 2 cylindres ne fonctionne pas et je me demande si cela est reglable et le prix pour reparer sa aussi, http://www.leboncoin.fr/voitures/140931943.htm?ca=12_s celle la a un probléme de rouille, sinon aprés y a cette annonce qui me parait la plus interessante http://www.leboncoin.fr/voitures/139497885.htm?ca=12_s mais le CT est a refair ce qui me parait unpeu louche, sinon celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/136683736.htm?ca=12_s mais avec les cardans avant a refair (le proprio me la laisse a 800euros), merci enormement pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter et le temp que vous m'accorderiez.
P.S: dsl pour mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyVen 1 Oct - 21:24

En verifiant mes liens je viens de remarquer que la 2 éme annonce vient d'etre supprimer.
Amicalement reveur
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptySam 2 Oct - 21:58

J'ais parler avec un propri c'est celui de cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/136683736.htm?ca=12_s il faut juste changer les cardans et les pneus (avt), esque vous auriez des idées de prix (pour les pneus vraiment les moins cher je compte les changer plus tard au moment de la preparation), merci de me porter quelques conseilles sa serait vraiment simpa et rassurant.
aurelien
pilote national
aurelien

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 3 Oct - 9:40

pour les pneus tu achete des pneu de serie tu regarde sur 123pneu ou autre.
tu mettra des pneu slick quand elle sera terminer.

et pour les cardans si tu peut rentrer jusque chez toi tu les laisse dessus et tu les changera quand tu terminera la voiture aussi.
FUTUR N1iste
pilote régional
FUTUR N1iste

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 3 Oct - 12:03

Slt
Tu achètes une XSI pour tout les jours ou pour la monter en N1 ?
ze_king
pilote national
ze_king

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 3 Oct - 18:42

si c'est juste pour la monter en rallye comme on dit les autres t'embette pas, tant qu'elle roule tu la prend comme ça, tu la passe au CT histoire de faire la carte grise (en contre visite tu peut faire une carte grise) et ziou fini
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyDim 3 Oct - 20:48

Tout d'abord merci pour les reponses j'y croyais plus Laughing , sinon je compte la monter pour le N1 mais le probléme le proprio ma dit comme quoi pour le CT etait refuser à cause des cardans et des pneus craquelé, donc je crain de me fair arreter par des gendarmes sur la route et de devoir payer une grosse amende ou autre Sad .
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 4 Oct - 14:55

Un conseil, si la voiture est pour courir, achete une voiture toute monté, tu y gagneras en temps et en argent..
http://www.coulouaventure.com
106N1
pilote national
106N1

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 4 Oct - 18:44

oui d accord avec coulou
http://www.lonico106s16.skyblog.com
FUTUR N1iste
pilote régional
FUTUR N1iste

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 4 Oct - 19:44

Pouvez-vous me donner un lien d'un blog ou d'un Topic avec des photos sur le montage entier et complet d'une N1

j'en trouve mais jamais en entier svp Merci
ze_king
pilote national
ze_king

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 4 Oct - 19:52

je crois qu'elle est finie celle ci

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=68&t=13857

sinon cherche sur le forum xsi tu va trouver Wink
axsport
championnat de France
axsport

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 4 Oct - 21:30

si tu a besoin de conseil pas de probleme je suis en plein motage d'une 106 xsi
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 5 Oct - 16:33

Oui mais le probléme c'est que si la personne la vend deja preparer et utiliser en conduite sportive, c'est que la preparation sera bientot a refair et comme je connais le strict minimum en mecanique je pense pas avoir l'oeil pour expertiser la voiture seul, a moin que quelqu'un pret de Toulouse aurait la gentillesse de m'accorder de son temp. Sinon pour une voiture monter de confiance et deja vu sur circuit si quelqu'un aurait un petit bouche à oreille a me fair passer merci.
Amicalement reveur.
tonyxsi
pilote régional
tonyxsi

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 5 Oct - 21:16

FUTUR N1iste a écrit:

Pouvez-vous me donner un lien d'un blog ou d'un Topic avec des photos sur le montage entier et complet d'une N1

j'en trouve mais jamais en entier svp Merci

Vas voir sur " rallye tv" il y a le montage d'une 106 xsi et le dossier photos est vraiment très intéressant
Ou si tu croise son proprio ( Dorian ) sur le forum, je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'aider!
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyVen 8 Oct - 15:36

Ok j'irais voir merci, j'esper que y aura des gens du sud pour me conseiller sur un garagiste.
doryan
championnat d'Europe
doryan

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyLun 11 Oct - 9:45

Salut c'est moi!!!

Voici le lien pour le demontage et remontage complet de notre N1 qui est passée en A5 recemment.

http://www.rallyetv.com/index.php?option=com_expose&Itemid=100018

Nous, on a choisis de monter notre auto nous meme car on voulais une tres bonne base sans surprises! apres c'est sur c'est pas le meme tarif..... mais depuis qu'on l'a montée on a abandonné une seule fois pour un modul d'allumage foutu, mais il avait 220000kms.....

si tu as des questions hesites pas!
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMar 12 Oct - 16:54

Ok merci merci beaucoup c simpa et rassurant, je vais surment bientot passer pour quelque info suplementaire j'ais prit rdv pour voir 2 106 xsi, maintenant me reste plus que à attendre, a trés bientot.
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Que pensez-vous de sa ?   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMer 13 Oct - 20:57

Salut à tous, donc voila j'ai toruvé une 106 xsi mais le probléme c'est que le CT ne peut aps être passer acause de la porte passager qui ne souvre pas voici une petite image, svp laissez moi vos avis et conseil. url=https://servimg.com/view/15754057/1]Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi 52295810[/url]
Merci d'avance
nico106xsi
pilote régional
nico106xsi

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyMer 13 Oct - 21:03

POur la portière; c'est un détail, tu la démonteras plus tard et règlera ça ... Par contre, quelle est la cause de cet enfoncement à l'arrière ?? Si c'est un choc arrière, attention au marbre ... Sinon simplement un train AR à controler ( assez sensible sur les 106) A part ça ça à l'air pas mal, un peu dépareillé mais on s'en fout !
Thity
championnat de France
Thity

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyJeu 14 Oct - 10:39

Salut
c'est marrant, elle me fait pensé à ma première 106!
Pour le choc arrière, oui, un passage au marbre serait bon, pour voir si elle est bien droite.
Pour le train arrière, 100% d'accord avec nico, car la traverse est super fragile.
ensuite, pour l'aile arrière, la personne qui va te faire la caisse devra faire une oeuvre d'art au sintofer!
reveur
pilote régional
reveur

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyJeu 14 Oct - 13:03

Ok, niveau reparation vous auriez pas une petite idée de prix, pour le cas ou y aurait juste la carrosseri et le cas ou il faudrait changer le train AR + la carrosseri + passage au marbre.
Merci pour vos reponses et merci d'avance pour les prochaines
Coulou
Modo !!!
Coulou

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyJeu 14 Oct - 15:25

Sujet fusionné.

Reveur essaye de pas creer des messages à chaque fois, car tout le monde va avoir du mal à suivre.
Merci Wink
http://www.coulouaventure.com
Tone
championnat de France
Tone

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyJeu 14 Oct - 15:41

le plus simple est de te faire faire un devis par un carrossier
nico106xsi
pilote régional
nico106xsi

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi EmptyJeu 14 Oct - 23:25

Carosserie : aucune idée

Train AR : si la traverse est touché, faut que tu en cherches un sur internet ( en gros, entre 150 et 200 euros je pense ). Mais le train AR c'est toujours un peu délicat, parce que tu n'as aucun moyen de controler si il est bon ou pas, sauf passage au banc ! Sinon tu fais les roulements ( 100 euros les deux ). Bref, comme dit précédemment, le train AR c'est la bête noire des XSI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi   Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi Empty

Demande de conseil pour achat d'une 106 xsi
Page 1 sur 1