| Comment gagner quelques cheveaux ???? | |
|
+11ze_king 2nis Alex42 Coulou nadash skypra-rs Tom ChronoRacing85 dema 205cheyenne jer106fn1 romcy42800 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom ChronoRacing85 championnat d'Europe
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mar 21 Sep - 23:22 | |
| - roupite a écrit:
- Quand je serais à 100% de tout ça crois moi que j'aurais pas besoin de pignonnerie, d'autobloc ou de 120 ch pour être devant.
Hmm... je demande à voir On te met face à Guillaume Sangouard, tu roules dégoupillé avec un 13x64... ^^ Tom | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 0:13 | |
| perso avec un 13X64 j'arrive pas a suivre un sangouard et pourtant j'étais a fond!!!!! lol dailleur j'y est laisser une caisse sur ce rallye! oh merde hihihi grille pas les étapes prend ton temp en apprennan ton auto et sa ira bien mieu après | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 9:31 | |
| - ChronoRacing85 a écrit:
- roupite a écrit:
- Quand je serais à 100% de tout ça crois moi que j'aurais pas besoin de pignonnerie, d'autobloc ou de 120 ch pour être devant.
Hmm... je demande à voir On te met face à Guillaume Sangouard, tu roules dégoupillé avec un 13x64... Il n'y a pas que Guillaume... Pour chronoracing85,si tu est devant une top n1 avec un gars qui a déja fait ses preuves dans la classe alors que tu n'a ni boite courte, ni autobloc, ni gros moteur serieux je t'appel MONSIEUR. Même si il manque un seul de ces 3 éléments sa va être très dure (surtout boite, autobloc). Sinon je rejoint un peu l'avis de tous, c'est entre le volant et le baquet que le plus gros du travail ce fait, une fois les éléments de base au top par contre (frein suspenssion pneus). Là au moin tu peu te lacher et progresser. | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
Nombre de messages : 691 Age : 36 Localisation : genilac (42) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 18:43 | |
| lol oui de toute facon je vais apprendre sans soucis! la pigno pts on oublie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui les notes ca va etre le plus chaud à apprendre car je ne sais pas quel style de note à adapter.... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 19:05 | |
| Bah... j'ai dit tout le contraire, justement, Maxime | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
Nombre de messages : 691 Age : 36 Localisation : genilac (42) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 19:12 | |
| ah euh au passage bon rien a voir avec mon sujet mais bon créer un sujet pour une question aussi nul je trouverai ceci abusé... quelle quantité d'essence emmenez vous pour rallye national et regional? | |
|
| |
ze_king pilote national
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 19:26 | |
| lol merci mince je vais devoir acheter 4 jerricanes de 20 L car vu que je veux disputer le pays du gier... | |
|
| |
nadash championnat d'Europe
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Laroque (34) Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 21:44 | |
| - romcy42800 a écrit:
- lol oui de toute facon je vais apprendre sans soucis! la pigno pts on oublie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol oui les notes ca va etre le plus chaud à apprendre car je ne sais pas quel style de note à adapter....
moi je te conseillerai de noter a l'angle plutot qu'au rapport, c'est beaucoup plus simple a estimer pendant les recos, apres c'est chacun qui fait son systeme l'essentiel est que pour toi ce sois clair. Autre chose, pense a faire les changement de pages dans les alonges ou les epingles (des passages ou ton copilote aura le temps de tourner la page avant la note suivante) et de souligner par exemple les notes a annoncer d'affiler. Enfin essai de ne pas metre trop de ligne de notes par pages (les cahier de notes coutes moins cher qu'une caisse arceautée )ça evitera a ton copilote de se perdre et n'oublie pas de mettre des reperes regulierement en cas de perte ça aide bien. derniere chose a laquelle je pense, note bien les virages apres l'arrivé car vu l'allure ou tu va passer la cellule tu seras content de pas te retrouver dans l'inconnu sitot cette derniere passé je crois avoir été complet ...les autres completerons si j'ai oublié des trucs | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 22 Sep - 21:52 | |
| justement je pensais au rapport au début ah d'acc ben à voir oui car c'est pas évident il y en a tellement ! | |
|
| |
max9rs WRC
Nombre de messages : 881 Age : 39 Localisation : Pas très loin fait gaffe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Jeu 23 Sep - 9:35 | |
| - ChronoRacing85 a écrit:
- Bah... j'ai dit tout le contraire, justement, Maxime
Oui excuse moi, c'était pour Roupite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Jeu 23 Sep - 13:51 | |
| Ah j'me disais aussi ^^ | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Dim 26 Sep - 13:38 | |
| et dites moi un aac grillet apporte au niveau efficacité? vous savez un peu les prix pour ceci? | |
|
| |
romcy42800 WRC Junior
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Mer 29 Sep - 22:20 | |
| personne pourrait m'indiquer un ti prix? lol merci | |
|
| |
roupite pilote national
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? Ven 1 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment gagner quelques cheveaux ???? | |
| |