| embrayage | |
|
+4laurent davidrallyesport flo71 tonyxsi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonyxsi pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: embrayage Ven 19 Juin - 20:41 | |
| Bonjour à tous. je voulais savoir ce vous avez comme embrayage dans vos boites MA car j'ai été forcé de déposer ma boite la semaine dernière, et oui pignon de marche arrière lisse comme de la peau de fesse !!! Et donc tant que tout est démonté je voulais savoir si un d'origine fait l'affaire ou si un métal fritté serait mieux? Merci de vos réponses. A+. | |
|
| |
flo71 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : 71 ( macon) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: embrayage Ven 19 Juin - 20:46 | |
| moi j ai mit un d origine, j ai pont court autobloc pour info d autre qui roulais tres fort eux aussi mettais de l origine ( ducloux) | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: embrayage Ven 19 Juin - 21:50 | |
| - flo71 a écrit:
- moi j ai mit un d origine, j ai pont court autobloc pour info d autre qui roulais tres fort eux aussi mettais de l origine ( ducloux)
un disque d'origine avec un autobloc , ça passe ? tu le change souvant ? | |
|
| |
flo71 championnat de France
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : 71 ( macon) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: embrayage Ven 19 Juin - 22:59 | |
| je ais pas pour ma boite mais normalement ca tien bien je te dirai ca a l usure apres ca depent comment tu conduit mais c est plsu souple pour les cardans.. et ac depend combien de rallye tu fais moi j en fais 5/6 ca devrai me faire la saison je pense la ca fais 2 rallye | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: embrayage Ven 19 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: embrayage Sam 20 Juin - 0:36 | |
| - flo71 a écrit:
- je ais pas pour ma boite mais normalement ca tien bien je te dirai ca a l usure apres ca depent comment tu conduit mais c est plsu souple pour les cardans.. et ac depend combien de rallye tu fais moi j en fais 5/6 ca devrai me faire la saison je pense la ca fais 2 rallye
Si tu pouvais te relire avant de poster un message, ce serait bien merci | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: embrayage Sam 20 Juin - 10:46 | |
| De mémoire, il y a déjà eu un sujet dessus. Il en était resortit mecanisme d'origine et disque renforcé type 3 ou 4 patins amortit | |
|
| |
tonyxsi pilote régional
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: embrayage Sam 20 Juin - 16:09 | |
| ok merci pour les renseignements les gars | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: embrayage Sam 20 Juin - 19:14 | |
| origine pour le meca, et fritté pour le disque c'estu n tres bon compromis. perso rigide le disque, ca evite des emmerdes au niveau des ressorts... et ca coute pas cher a regarnir | |
|
| |
kiltnico31 championnat de France
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: embrayage Lun 22 Juin - 12:10 | |
| Oui comme je dois retomber la boîte je me pose aussi la question de le changer...
Quelqu'un a déjà acheter le GT2i premier prix? Le trois patins amorti? | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: embrayage Lun 22 Juin - 13:05 | |
| salut nico, moi g celui dont tu parle de chez GT2I j en ai mis un neuf cet hiver car g profité d avoir la boite parterre pour le changé, mais il y avai le meme monté quan g acheté l auto, et il etait pas mort !, il devait avoir une dizaine de slalom et quelques coursses de cotes ... perso je pensse que c pas mal pour le prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage Lun 22 Juin - 21:49 | |
| - Damien a écrit:
- origine pour le meca, et fritté pour le disque c'estu n tres bon compromis.
perso rigide le disque, ca evite des emmerdes au niveau des ressorts... et ca coute pas cher a regarnir tu roule avec un rigide , damien ? c'est pas un peut sec quand tu relache ? | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: embrayage Mar 23 Juin - 8:07 | |
| pour moi aucune différence. un peu plus ch.. en manoeuvre au debut peu etre, mais je ne reviendrais pas a l'amorti, niveau fiabilité et cout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage | |
| |
|
| |
| embrayage | |
|