Alors je vais essayer d'être assez clair sur le sujet
Pignonnerie série : au moins 3 ou 4 type de rapport (les plus courant du plus court au plus long)
MA5S :106 XSI, 106 Rallye 106 S16 205 Rallye, etc etc)
MA5N : les moins sportive du groupe
MA5L : les encore moins sportive
Pont en Série (toujours du plus court au plus long)
13/64; 13/61; 13/59; 14/60; 16/65; 16/63; 17/64
Ensuite il y a la pignonnerie courte avec l'etagement homologué GrA et/ou GrN (en fonction du Véhicule), dispo chez Peugeot Sport, Puppo, Bacci, Transconcept, Quaife, et poeut-être d'autre encore.
106 XSI 1.4 : MA5S + 14/60
106 Rallye 1.3 : MA5S + 13/59
205 Rallye : MA5S + 14/60
AX Sport : MA5S + 14/60
AX GTI : MA5S + 16/63
Voilà un petit résumé de ce qui existe (j'en ai peut-être oublié)
Pour le petit budget il faut prendre un 13/64 dispo sur certaine 307 en série (pas super évident à trouver)
Pour les plus fortuné, Pignonnerie court + le pont au choix ou homologuer en VO