cassaire34 pilote national
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: que faire pour qu'un moteur soit fiable? Lun 13 Avr - 13:25 | |
| bonjour, alor voila je vient de finir ma caisse l'arceau est monté et elle est peinte c'est deja bien! maintenant tant que lemoteur est dehor et avant de le remonté que doit je y faire pour qu'il soit le plus fiale possible je compte mettre un kit distribution neuf, un kit pompe a eau neuf et changé les coussinés de bielles j'attend vos conseils au plus vite merci. | |
|
cassaire34 pilote national
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: que faire pour qu'un moteur soit fiable? Lun 13 Avr - 13:26 | |
| j'oublié c'est un moteur de 106 xsi | |
|
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: que faire pour qu'un moteur soit fiable? Lun 13 Avr - 22:20 | |
| En le gardant le plus proche de la série il n'y aura aucun problème au niveau fiabilité. Tu peux ajouter les joints de queue de soupape dans ta liste. | |
|
brounou106 pilote régional
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: que faire pour qu'un moteur soit fiable? Ven 17 Avr - 19:17 | |
| Tant que tout est ouvert, j'en profiterais pour verifier les cotes des gorges de segment, c'est déjà arrivé que les segments prennnent trop de jeu dans les gorges, et là patatra segment cassé et cylindre griffé Et un bon remontage soigneux et aussi ne pas trop maltraiter le moteur en course en fesant trop de surrégime en rétrogradant, il détestent ça nos petit moulins sinon ils sont quasi indestructibles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire pour qu'un moteur soit fiable? | |
| |
|