J'aurais aimé un peu d'aide sur le montage de plaquette Carbone lorraine sur une 106 car la question peut paraître débile au premier abord mais j'ai un montage un peu space je trouve. Je m'explique :
Normalement les plaquettes se monte l'une en face de l'autre avec le plus grand coté de la garniture vers le haut du disque (Montage vu sur une 106).
Lorsque je veux reproduire montage, je me heurte sur un "teton" présent sur l'étrier coté extérieur en haut. ce qui fait que je ne peux monter la plaquette dans le logement.
Deuxième solution de montage, c'est de monter à l'inverse de ce qui se fait , cad avec la plus grande partie de garniture vers le bas, et là de nouveau problème car les deux plaquettes se positionne mais je ne peux rentrer la clavette de fixation.
Troisième solution, c'est un montage avec un décalage d'une plaquette par rapport à l'autre, là pas de soucis de "teton" ou de clavette, ca monte parfaitement
Mais quel est le bon montage ou le montage que vous avez sur vos auto ?????
rem: Mes étriers sont pas ceux 106 d'origine mais de 205CTI qui sont les mêmes ....
Merci de m'éclairer sur le sujet car ca commence à m''agacer fortement