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Olivier
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:41

Moi, perso, j'ai mis un embrayage d'origine et un mécanisme AP RACING (un peu moins chère que le SACHS) et ça va bien, pas la peine d'investir dans un mécanisme renforcés
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:47

d'accord!en fait je m'inquiète car au démarrage avec les toyo,y'a pas moyen de faire ciré les pneus,et l'embrayage sent grave,mais peut être qu'une fois avec le pont court sa ira un peu mieux.
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Damien
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:02

surtout pas de SFA..

perso un disque rigide fritté, un mecanisme d'origine, regarnissage du disque tout les 2 ans pour 40 E et ca roule, jusqu'a present 23 rallyes sans soucis.

chom, appelle moi si tu veux pour les pieces qu'on voit ce qu'il te faut : 06 80 43 30 51
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:06

Damien a écrit:
surtout pas de SFA..

perso un disque rigide fritté, un mecanisme d'origine, regarnissage du disque tout les 2 ans pour 40 E et ca roule, jusqu'a present 23 rallyes sans soucis.

chom, appelle moi si tu veux pour les pieces qu'on voit ce qu'il te faut : 06 80 43 30 51

on peut faire regarnir un disque ?? je savais pas Embarassed , je veux bien des coordonnées au cas ou par MP
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:07

tu as qu'elle marque de disque?
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:08

c'est un sachs MFA

chom a écrit:
d'accord!en fait je m'inquiète car au démarrage avec les toyo,y'a pas moyen de faire ciré les pneus,et l'embrayage sent grave,mais peut être qu'une fois avec le pont court sa ira un peu mieux.

j'avais tenté les toyo avec le pont court... meme la ca a du mal a cirer ...
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:11

meuhmeuh a écrit:
c'est un sachs MFA

chom a écrit:
d'accord!en fait je m'inquiète car au démarrage avec les toyo,y'a pas moyen de faire ciré les pneus,et l'embrayage sent grave,mais peut être qu'une fois avec le pont court sa ira un peu mieux.

j'avais tenté les toyo avec le pont court... meme la ca a du mal a cirer ...

ouè,c'est impressionnant,c'est pas les pneus qui patinent,c'est l'embrayage Shocked
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:16

moi je regrette pas d'utiliser des pneus plus petits maintenant... lol!
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:18

meca qualitee origine (valeo , pour moi , une centaine euros env )

pour le disque , je te conseille un qui tiens la route (ap ou sachs )

car j'ai essayer le sfa , omp , helix Crying or Very sad
(c'est que je commance a etre un vieux du rallye moi...!!! lol! )
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:12

j'ai un valéo en métal frité et j'en suit très content, pas brutal sur la premiere si on y va cool et si on a le pied lourd il répond sans problème.
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:26

apparament valeo a arreter sa gamme competition !
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:57

meme tour que chom !

a mon avis , l'axe a casse (diametre 13 Shocked ) et satellite et planetaire se sont usiner No , le boitier de differenciel et raboter et fissurer ,
ont n'a eu de la change de finir !

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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:17

Et ben déçidement,y'a des arracheurs de dents sur ce forum lol! !au fait je sui sen train de remonter ma boite car j'ai reçu mon arbre chez citroën,j'ai entendu dire qu'il fallait monter la plaque support avec du celbloc*entre elle et le carter?pourquoi donc?car la plaque a des pions de centrage,donc pourquoi faut la sceller?
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 9:27

c'est indiqué d'origine, je pense pour limiter le travail de la plaque support des arbres par rapport au carters.

perso je colle au scelbloc, + frein filet moyen sur les vis serrées a 5 mkg et vis exterieureures du carter collées idem car afec l'autobloc ca arrive que ca bougeg
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:57

Bon impeccable,j'ai remonté ma boite,et sa marche nickel,c'est impressionnant comme l'auto marche mieux I love you !part contre pour l'histoire du cardan gauche,j'ai monté un cardan de S16,car le tripode du S16 était trop gros pour mon arbre de cardan de xsi scratch .donc j'ai modifié le bol du cardan de S16 au tour,pour le transformer en portée plate,et nickel.
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:39

je remonte ma boite MA et j enttend parler de celbloc, c quoi au juste ?
c du celle roulement en fet non?
si kkun pouvai me confirmer?
le frein filet pour les vis de la plaque de maintien du pont doit apparent faire etancheité... du frein filler normal fait l affaire ou pas?
merci
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 22 Nov - 14:00

oui,du scelroulement fera très bien l'affaire Wink
du frein filet normal pour les vis c'est bon aussi Wink
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:45

c afesait longtemps!!! Crying or Very sad
un petit souci qui m arrive Laughing
g un pas de vis (dan le carter de BV cote cloche embrayage) qui a foiré!
donc impossible de reviser un des vis de la plaque alu qui tien le differentiel, comment faire!
quequ un a une solution ?
ca n a pas du arriver qu a moi ca! Laughing
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:37

Tu a essayer de remettre un coup de taraud dans le pas de vis ?

Si oui alors il faut reperçer le carter pour mettre un insert dedans
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:22

c'est souvent que sa foire au démontage,car à l'usine ils bourrent de frein filet.donc un coup
de taraud dans les filetages,et un bon coup de brosse métallique sur les vis et sa roule
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:07

il faut mettre le coup de taraud avant de remonter pour virer toute la colle qui est resté dedans
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:30

Quelqu'un à t'il déjà utilisé ou entendu des choses sur les disques d'embrayage PRO RACE groupe N venduent chez oreca?car le prix est correct,car j'ai pas les moyens de me payer un Sachs ou AP,et je me tente à en acheter un,car j'ai pas envis d'abandonner aux vignes à cause de mon embrayage d'origine,certes neuf mais qui fait la gueule à chaque départ.
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:41

il y avait déjà eu un post au sujet des embrayages Prorace. Certains en etaient très content et d'autres pas du tout. Pour moi 5 rallye, 1 slalom, et 2 fois 150 de téléthon et pas de soucis. Je verais dans quel état il est quand je démonterai la boite très bientôt
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:53

Donc pour toi Denis,pas de souçis jusqu'à présent!et c'est un amorti ou un rigide que tu as?
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MessageSujet: Re: Pour les pros de la boite MA   Pour les pros de la boite MA - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:18

amorti. Je déconseille fortement les rigide en grN.

Pour l'instant pas de soucis, mais je confirmerai ca après démontage
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