La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Www_ch12

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Infoto13

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Mesure11

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Logo_u13

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 L2300o10

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!

Aller en bas 
+3
jerome TRS
axsport
benrabah christophe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:39

et voila la derniere speciale idem a la 3eme dans la raffinerie et la je suis comme le petit emoticode la juste à coté, un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 P_03ba7e je me frotte les mains et comme la precedente on a toujours pas de note, mais comme loutchi a bonne memoire il sait comment sont les virages, et il peut le faire comme ça un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Doigt-da 5.4.3.2.1.0 c'est partit pour 6 minutes de deglingo pas de pression que du spectacle point!!!!!
c'est le festival du frein à main avec presque un tête a queue dans un droite mais si vous pretez l'oreille vous entendez ma satisfaction de dire "j'ai pas laché....non!, j'ai pas laché !!!" un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 290197 bref une bonne embiance et une osmose parfaite entre moi et loutchi qui au vus des video a autant voir plus de merite que moi puisqu'il monte à coté et qu'il ne maitrise rien, il faut avoir grave la confiance quand on regarde certain passages ....jamais je ne monterai à coté de moi même un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 800601 pour finir notre classement final c'est 3 de classe ça péte pour quelqu'un qui recherche avant tout le plaisir avant le crono un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Youpi
bon visionage c'est ici
https://www.dailymotion.com/video/xdw20j_warndt-2010-speciale-6_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:59

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Testwa11

SPECIALE DEDICACE AU FORUM MEME SI JE SUIS MAINTENANT EN F2000 LE STIKER RESTE un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:04

bientot des video et un resumé de notre dernier rallye en allemagne ...... si sa interesse quelqu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:52

et voila la premiere video du rallye KHOLE UND STAHL (le charbon et l'acier en français) depart 5h30 du mat pour etre sur place pour 8 heure. 247 bornes de prevues pour se rendre sur place , pour ne pas etre sur de prendre le depart du rallye puisque je n'ai pas eu de reponse a mon engagement en ligne.Mais pas de probléme si deja on y va et que l'on ne peut pas prendre le depart on pourra au moins presenter la voiture avec les dernieres modif obligatoires demandé au dernier rallye (une croix suplémentaire youpi elle est pas assez lourde comme ça avec moi dedans)
on arrive sur place et finalement il nous engagent malgré qu'ils n'aient pas reçus mon mail...ha on dit qu'ils sont rigides les Allemands et ben je confirme que non!!
Chouette on va y aller et degourdir les bielles et tater du bitume avec la chtiote ax qui n'attendait que ça.
-depuis le temps qu'elle patiente dans cette chambre noire....(non ça c'est cabrel)
bref on part pour les recos prise de note avec loutchi (mon navigo) on analise on debat
-la c'est a fond
-la c'est a fond aussi ....
-heuuuu pas sur il y a quand même une belle rangée d'arbre en attente de reception^^
-ho regarde! un champs avec des mouton!
-oui ben pas question de lui filler de la paille à l'AX !
-aller droite 6 /gauche 3 et ainsi de suite
l'heure du depart arrive on est sur la ligne de la premiére speciale devant nous part une petite fiat cinquecento.
Normalement pas de problemes on part une minute aprés, quoi que c'est une speciale de 10 km quand même.
On vera bien de tout façon c'est le rallye, et l'equipage de la cinque nous a gentillement dit qui s'enleverait si on leur léchais le pare-choc.
5.4.3.2.1 c'est partit l'auto marche bien et comme d'habitude je part sur le deffensive ce serait idiot de se sortir tout de suite dans la 1ere.
en plus dès le depart on a une petite montée ce qui ne convient guérre à l'AX.Bon c'est pas non plus une montagne donc l'auto s'en sort bien et avale cette difficultée sans trop de problémes.seullement apres on se retouve avec 2 virage consecutifs noté en "gauche 5 ferme 4 sur droite 6" ce qui pour moi veut dire de rester au minimum dans le 4 eme voir le 5eme rapport et de rester quasi a fond dans le premier et de rester a fond dans le 2eme.
mais voila la petite voit qui me dit "tu va pas un peut vite la ???"
et mon idiot de pied qui leve ce qui fait que l'on passe mais qu'il aurrai falus rester soudé, mais pour ma defense c'est la premiére speciale donc...
tout se passe relativement bien on fait 2 tour sur ce même parcour et comme toujours j'y vais de ma petite boulette et ratant un freinage pour une epingle gauche, ou tout du moin je veut freiner tard, freiner tard oui mais trop tard , non !!!!!!! et elle veut pas tourner même en cablant comme une brutte elle veut rien savoir, mais s'arrete quand même avant le fossé (elle est pas belle la vie??)
-aller marche arriere et on repart avec dans notre besace 5 seconde au moins
on fini le deuxieme tour et on doit piquer a droite la ou j'ai taper mon epingle catastrofique.Et la paf on ratrappe la cinquecento dans la chicane mais il est tres sportif et essaie de s'enlever le plus vite possible pour nous laisser passer.Mais mine de rien cette histoire nous perturbe quand même et loutchi se perd dans ses notes
-ha! la il y a une epingle gauche , non! droite! droite!!!
on passe apres c'est un double gauche avec beaucoups de graviers dedans et paf trop vite
sur-virage et arrivage d'un champs en vue par les portieres!!!
mais encore une fois ça s'arrête bien, pas loin mais bien !
encore un petit perdage de loutchi qui a son age et tres sensible aux emotions fortes
mais qui ne prend que 2/3 virages pour se retrouver.
le reste c'est ici

https://www.dailymotion.com/video/xevi9o_kus-version-coupee-speciale-1_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:41

une nouvelle video en prevision....si cela vous dit scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:58

confused confused confused j'ai pas trop l'impression que cela interesse grand monde mais tant pis pour vous lol!

et voila la deuxieme speciale la moins interessante à mon gout puisque trés courte ceci dit on tape assez severement dans les freins par endrois et on a pus enquiller la 5 avec de bon apuis et des passages rapides Wink
pour le reste c'est ici
bon visionage
https://www.dailymotion.com/video/xew2xc_khole-und-stahl-speciale-2_auto
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
pilote national
aurelien


Nombre de messages : 153
Localisation : chalon sur saone (71)
Date d'inscription : 04/09/2008

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 10:35

si si moi ca m'interresse je regarde toute tes videos.

j'aime bienles camera embarqué surtout quand ca dure pas 10min.

dommage que l'on entende pas correctement les notes deu copi.

sinon belle videos
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:16

ok la suite
la speciale 3 ou je roule sur un faux rythme, ou plutot pas assez concentré ou les boulettes se succedent en plus 2 foi dans le même virage j'ai la 2 dans un apuis qui saute ce qui m'agace, et une jante qui n'a pas apprecié le contact avec un trous dans le premier tour quand on passe sous le pont on entend nettement le "spoinggnn" du contact , sans compter que lorsque l'on passe au depart au troisieme tour en quasi marche arriére... bref la speciale ou l'on a le moins bien roulé pale pale pale pale
c'est ici
https://www.dailymotion.com/video/xewm5b_khole-und-stahl-speciale-3_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:21

aller sa fait longtemps un petit lien du dernier rallye en Allemagne
https://www.dailymotion.com/christophebenrabah#videoId=xi18v8 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:45

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Suw_2012

vous avez vus !!!! même si je ne suis plus en N1 je fait encore de la pub pour le site et en Allemagne s'il vous plais
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Modo !!!
Coulou


Nombre de messages : 3285
Age : 41
Localisation : Atlanta USA
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:30

Nickel mais enleve les sacs de ciment dans le coffre !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:32

essecuse moi mon petit coulou mais il y a meprise tu n'est pas sans savoir qu'en jargon rallystique cette position s'appelle un appuis non ??

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon ici la video

alors la première vidéo sera celle de la 2eme spéciale...2eme??? vous allez dire !!!
-ben oui la première a été annulée suite a la sortie de route d'un concurrent
et la on a enfin une bonne camera, sauf qu'on la mal mise en place sur son support, et qu'elle c'est barrée dans un virage.Mais comme j'en avais deux qui tournais, j'ai repris sur la deuxième, donc vous verrez c'est un peut bizarre.sinon a part deux trois endroits ou on et presque en train de se mettre une taule à 1.46 et à 2.03 ou c'est chaud et enfin à 2.26 ou elle se met a glisser on ne sait pas pourquoi et enfin le moment ou elle se casse la gueule comme une crotte tout c'est bien passé
sinon promis les autres cams ne vibrent pas autant

https://www.dailymotion.com/video/xie6lx_zerf-2011-speciale-2-montage-fini_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:53

en attendant une nouvelle vidéo de spéciale en voici une que j'ai nommé: la vie au rallye
c'est un florilèges de moments passé lors ou avant les spéciales et bien sur on y vois notre pomme à moi et à
mon navigo afro afro afro afro

https://www.dailymotion.com/video/xieisj_montage-moment-de-vie-au-rallye_sport
Revenir en haut Aller en bas
sonnerat
pilote national
sonnerat


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/09/2009

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:30

que des bons moments de vie;j'adore
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 0:18

aller la spéciale 3 et par ici j'ai laissé la séquence de préparation c'est toujours marrant de voir comment cela se passe dans l'habitacle sinon pour la spéciale j'y vais de ma grosse boulette comme d'habitude avec un tout droit et en plus pas loin de l'arrivée (sa énerve) et je le savais que ce virage étais tout pourrit mais bon c'est la course.
pour ceux qui ne veulent pas attendre passer direct à 3.20 puis bon visionnage

https://www.dailymotion.com/video/xifb1e_zerf-2011-rund-kurs-3-montage-avec-incrustatiion_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:16

ohé ohé les gens ici la spéciale 4 ou on a failli se mettre une boite mais bon y a pas a dire elle marche cette sport non de dieu elle marche
j'adore trop les spéciales la bas c'est trop de la balle pas besoin d'avoir 200 bourrins pour faire un temps il faut des chouquettes bien accrochées, et débrancher les neurones



https://www.dailymotion.com/video/xignvt_zerf-2011-wp4-syncro-avec-incrustation-coupee_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:07

voila comme promis la dernière vidéo...dernière?? vous allez dire!!
ben oui pour cause de camera qui s'éteint en rade de batterie juste avant le départ... et l'autre on pense l'avoir allumée ...mais non Suspect Suspect
donc c'est la spéciale 5 avec son moment de préparation et vous pourrez constater que l'on vit comme un petit couple dans l'auto ou bien sur j'ai pas branché ma radio et autres petites fantaisies sinon en fin de spéciale on rencontre notre amis Olive qui est allé de sa petite touche personnelle qui consiste a cette petite maxime bien à lui, et qui dit à peut prêt ceci:
- "si tu sait pas comment sa passe, reste à fond"
et ben a fond c'est pas passé du tout et on le retrouve à notre arrivée de la spéciale ou il nous compte ses exploits dans celle ci, qui a été d'essayer d'accrocher la 106 maxi dans les arbres tant est si bien que les commissaires sont aller la cueillir avec un gros 4x4... drôle de saison quand même
la vidéo et ici

https://www.dailymotion.com/video/xik0xy_zerf-2011-wp5-syncro-avec-moi_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:27

aller bientôt une vidéo le prochain rallye sera le 11 juin en attendant une vidéo best off du moment laisser vos
com sa fait toujours Plaisir
sinon pour ceux qui peuvent être intéressé et qui n’ont pas l'envie ou le temps de faire des vidéos de promo je peut
en faire.
la vidéo ici
https://www.dailymotion.com/video/xj3xch_montage-the-amplifetes_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:13

un résumé a venir dans la semaine du rallye Warndt ....si bien sur ça intéresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:59

je pense que je ne vais pas me fatiguer je constate qu'il n'y a pas grand monde qui est intéressé No
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:50

dernier essai le rallye saar ost

alors voila le résumé de notre première speciale
comme d'hab on est un peut tendus mais la c'est principalement à cause du road-book qui n’étais vraiment pas clair et je suis rassuré de voir que la majorités des équipages on la même réflexion que nous, on nous a fait tourner en ville avec des indications erronée bref c'étais de la démerde totale.Mais on a pus se sortir de ce mauvais pas en suivant un autre concurrent...qui étais tout aussi perdus que nous .Enfin on arrive à la speciale le reste et sur la vidéo, on peut voir mon Lutchi me balancer un rot dans le micro et s'en satisfaire .Après comme d'habitude j'y vais de ma boulette et la cerise sur le gâteaux c'est que je la fait approximativement à 2 mètres de l’arrivée sans compter le ratage de relance dans une épingle ou j'oublie de mettre la vitesse scratch donc voila pour la première speciale la deux a venir dès que je la met sur mon dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/xkci09_saar-ost-wp1_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:04

ha la poisse quand elle te tiens pas facile de s'en débarrasser.


Bon voila de retour du rallye Warndt et pour la troisième fois ou on y participe, on fini prématurément.Comme dit , j'ai un bon contact avec le terrain , mais il ne veut vraiment pas de moi
et quand le chat noir et la ....il est la !!. Tout commence aux recos quand on de dirige vers les spéciales une fumée suspecte sort du capot arrêt sur le bord de la route et vérification premier diagnostique c'est un des joints sortie de boite qui viens de péter, bon c'est pas grave sa va fumer un peut comme ça coule sur l’échappement pas de danger potentiel ni pour le moteur ni pour foutre le feu a la voiture donc hop on fait no recos tranquille avec au menu des spéciales mixte comme ils on l'habitude de faire la bas avec en particulier une portion terre dans la 3éme qui nous avais fait abandonner l'année d'avant suite au remuage d'une botte de paille dans une chicane qui nous avais fait perdre une tringle de boite et emmener à l'abandon.On part sur la spéciale de la raffinerie et la comme il y a beaucoup de relance en 2éme, et que le moteur est très sollicité, un petit témoin rouge pas cool du tout se met à faire sa foire...aïe le témoin d'huile moteur!!! on parle on cogite et il faut bien se rendre à l’évidence, c'est pas les joints de boite qui fuient c'est le joint vilo que l'on a changé la semaine avant la course qui lâche (hummm le bonheur en sachant que l’ancien ne faisais que lâcher une goutte tous les 300 km ) bon ben c'est pas perdus pour autant direction un garage on prend de l'huile et direction la grande surface et on prend....de la lessive en poudre De la lessive??? vous allez me dire et bien j'explique quand on a une fuite d'huile comme ça au niveaux du joint vilo pour préserver le moteur et des projection d'huile et pour garder au sec l’embrayage on jette de la lessive en poudre pour assécher le tout cela fait office d'absorbant et sa marche.Nous voila partit pour des joutes mécaniques intenses et, parton, pour la première speciale qui est exclusivement asphalte ou tous se passe bien hormis un témoin de charge batterie qui s'allume (toujours ce chat noir)mais bon hop on est lancé et à la clef le temps de 2.11 qui nous met en 2éme position dans notre classe et 40éme sur 60 concourants au scratch pas mal pour un début, ça met en confiance en sachant que le premier de ma classe ne se situe que à 2 seconde devant nous donc, pas grand chose, et que l'on est 7 équipages à se tenir dans la même seconde, ce qui est drôle c'est que parmi ces 7 je suis le seul avec une auto de 24 ans...il y a rien a dire les sport sont de vilaines petites bébêtes pour ces modernes a injection électronique et turbo en tout genre .Nous voila rendus à la deuxième spéciale celle de la raffinerie (mes fan la connaissent puisque j'ai mis en ligne pas mal de vidéo de cette speciale) après une petite remise a niveaux d'huile nous voila sur la ligne de départ 3/2/1 zero super départ on ne reste pas sur place la voiture s'arrache dans une prise de tours rageuse (c'est pour ça qu'on les aimes les sports) avale le bout de ligne droite tout en hurlant a plein carbu premier frein fort sa passe bien sa déroule bien jusqu'à ce que je ne sait pas pourquoi dans un virage que je connais pourtant par cœur je câble et je ne sait pour quelle raison je garde mes roues arriérés bloqué trop longtemps (je devais dormir sur ce coup la) et la, la voiture pivote complétement et puis bien sur ce ne serait pas bien si elle ne cale pas.Et la c'est manœuvre-land je me serait cru à la place d'Austin Power quand il veut faire demi tour avec un chariot dans un couloir ou on ne peut même pas glisser un doigt entre l'avant et l’arrière bref on arrive à repartir et la pan qui c'est qui s'allume??? le voyant d'huile vous allez dire !! ben non (suivez un peut, voyons! plus haut j'ai dit que l'on en a remis lol! ) sur ce coup c'est l'eau qui se fait connaitre. Bon il est vrais qu'il faisait très chaud et que les relances étaient violentes pour vous donner une idée on faisait 1.2.3 puis 2 puis 3.4 puis 3.2 tout sa sur des distance courtes de quoi vous le mettre en ébullition le berlingot.On fini quand même la speciale et la c'est dans un brouillard de fous que l'on pointe sa fume de partout sa pue l’huile l'eau les freins.Autant dire qu'elle l'a mérité sont plein d'essence la miss.On est arrêté sur un petit parking puis on repart et la c'est la cerise sur le gâteaux, au moment ou je veut juste ralentir la voiture en appuyant gentiment sur la pédale du milieux, j’entends pchitttttttttt et chtonk vous savez le bruit que fait une pédale de frein qui tombe au plancher et la c'est franchement un moment de solitude extrême car la minute d'avant on étais au taquet et la plus rien de chez plus rien!!! de quoi se poser des questions pour la suite, et comme je ne suis pas complétement fou, nous avons décidé avec lutchi de jeter l’éponge à notre arrivé au parc de regroupement le jeu n'en vaut pas la chandelle.On roule par passion, et la avec un maitre cylindre qui risque de nous refaire la même chose, et sans prévenir je dit non,même si on laisse notre première place dans la classe car malgré le tête a queue, notre principal adversaire avait abandonné dans cette spéciale, et on étais toujours en 2eme position et je n'avais que quelques secondes de retards à rattraper.Mais il faut savoir raison garder donc fin de la course pour nous le chat noir a encore gagné

https://www.dailymotion.com/video/xrvzyo_montage-warndt-2012-es1_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» Rallye régionale du Plan de la tour 28-29/05/11 (83, Var)
» Plan la Tour 2009 (NEW vidéos )
» Rallye du Plan la Tour
» Royalcola ON BOARD (Rallye Plan la Tour 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: MULTIMEDIA : Le Rallye en photos et vidéos. :: Vidéos-
Sauter vers: