denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: A mon tour Jeu 28 Aoû - 21:39 | |
| Bon apès des soucis de freins rencontrés a charcubles ou nous roulions ac un maître cylindre neuf mais qui fuyait j'ai décidé de le changer. Re nouveau maître cylindre qui ne fuit plus cette fois. DU bonheur. Enfin jusqu'a ce que j'essai l'auto. La course à la pédale longue celle-ci molle mais ca freine un peu. Moins qu'avant mais mon maître cylindre grippait. La course était courte et dure. Vous comment ca se passe sur les AX? Suivant, l'auto se barre a gche très fort. Autre chose quand j'appuie sur la pédale, ca grince ds le master vac g l'impression. Voila tout ce qui se passe. C'est le bordel ces freins et c'est un casse tête surtout qu'on doit rouler dimanche. J'attends des conseils si vous avez des idées.Mais d'ici à samedi pour que ca marche ca risque d'être chaud. | |
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davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 48 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 28 Aoû - 21:50 | |
| - denis71 a écrit:
- Autre chose quand j'appuie sur la pédale, ca grince ds le master vac g l'impression.
j'ai deja eu le tour sur la 205 , tu crois que c'est le master qui grince , mais en realite c'est les colonnettes des etriers , a plusieur reprise , je les bourais de graisse , et deux a trois rallye , ça recommancer ! la graisse normale ne tiens pas , T° eleve il faut utiliser une graisse alu haute temperature , et nickel ensuite ! | |
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Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 41 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 28 Aoû - 23:34 | |
| Idem que david, c'est les colonettes qui grince et comme tu te pose toutes les questions du monde....je suis passé par là et je me suis rendu compte de cela, chose que tu as depuis que tu as la voiture mais tu n'y pensais pas. Sinon, pour moi la pedale est plutot mole, j'ai une course assez imporante mais rien de grave, comparé a des voiture de maintenant ça me fait toujours drole. Je sais que Guillaume m'avait expliqué qu'il avait fait nettoyer le systeme de frein avec un appareil pour les moto qui utilise un genre d'alcool. Pour le fait quel se barre à gauche, j'ai aussi se probleme qui s'est resolu tout seul... peut etre une roues degonflé, un mauvais parra ou des plaquettes males usées... | |
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chti pilote national
Nombre de messages : 163 Age : 44 Localisation : neuville sur ain (01) Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: A mon tour Ven 29 Aoû - 11:31 | |
| essiae de repurger ton circuit de freinage en commencant par le maitre cylindre quelque fois un bulle d air reste dedans... Aprés un essai tate tes jantes pour voir si t en a pas une + chaude que les autres, si c le cas étrier grippés | |
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farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 42 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Ven 29 Aoû - 13:40 | |
| Moi elle se barait à droite sur les fin de freinage, cela était du à un tambour qui était trop bien réglé par rapport à l'autre | |
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denis71 championnat de France
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saône et bassin minier Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: A mon tour Ven 29 Aoû - 14:13 | |
| c'est exactement ca. Elle se barre a droite en fin de freinage mais correct. Donc ce serait ca ? Bon a voir de plus près alors. | |
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