La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Www_ch12

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Infoto13

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Mesure11

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Logo_u13

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! L2300o10

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!

Aller en bas 
+3
jerome TRS
axsport
benrabah christophe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 14 Juil - 9:32

enfin apres une longue inactivitée me revoila avec une cam embarquée sur ma ch'tite AX sport au rallye Lebacher (cherchez pas c'est en Allemagne lol! )
pour le son je suis desolé mais il est parasité par le bruit environant et n'est pas trés simpa à ecouter
pour la speciale c'est en grande majoritée de la terre,un peut d'asphalte,(trés peut!!!) du betton .....bref du vrais rallye lol! lol! lol! lol! lol! avec un petit ratage de freinage (c'est ça quand on veut ammuser la foule)
laissez vos comentaire merci bon visionage
https://www.dailymotion.com/video/x648gs_allemagne-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMer 16 Juil - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyJeu 4 Juin - 19:33

aprés une longue inactivitée ici je vous laisse un lien pour voir comment sa roule vue de dehor l'AX lol! lol!
https://www.dailymotion.com/video/x8ogsy_allemagne-2008-lulu-et-ben_auto
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyVen 5 Juin - 9:48

super les es affraid
elle roule la sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 30 Aoû - 14:13

oyé oyé prochainement de nouvelles video de la sport en allemagne mais pour cette fois elle quitte le monde fabuleux de la N1 et passe dans le, f2000.
et comme notre chére (trés chére) fédé qui voit d'un mauvais oeuil le fait que des pilotes français aillent rouler la ou c'est moins cher (tant au niveaux licence que engagements) et qui a fait des pieds et des mains pour nous empecher de rouler la bas en rallye moderne je l'ai passé en historique et on a pus enfin rouler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour finir le post je pense que nos instances devraient prendre exemple de nos voisins allemands qui organisent des rallye, ou les coùts sont deux fois moindres qu'ici confused confused confused confused d'où un tas de questions que je me pose.
si un gars de notre fédé passe par la qu'il reponde.... mais bon avoir de beau bureaux sa coute des sous et les petit trous de balle comme moi...ou nous, qui roulons avec des "etront" et pas des machins a 40000 euro on pése pas bien lourd dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 31 Aoû - 22:52

et oualaaaa le lien des dernieres escapade de l'AX
https://www.dailymotion.com/video/xac86f_saar-ost-montage0001_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMer 2 Sep - 21:36

encore une petite video d'un passage limitte de l'ax au florival lol! lol! lol! lol!
https://www.dailymotion.com/video/xacvxu_florival-2005_auto
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 6 Sep - 22:32

j'ai envie de dire paf dans l'actu!!!! afro afro afro afro
prochainement une nouvelle video de l'allemagne au rallye saar ost 2009 avec toutes mes excuses pour le son qui est parasité par nos passages sur la terre (on a l'impression d'entendre un séche cheveux lol! lol! )
en plus je vous metterais en prime mon pote Jerome Rouot à la course de cote de Turckheim 3 épis 2009 à bord de la 205 rallye groupeA, et où il fini 1er de la classe 1300 cc
Revenir en haut Aller en bas
jerome TRS
WRC
jerome TRS


Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : 71 toulon/arroux et 74 La clusaz
Date d'inscription : 16/03/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 7 Sep - 10:25

peux tu nous en parler plus ?
prix de la licence?
engagement ?
kilometres d'es ?
nombres d'engagés ?
correspondance des autos ? N? A? F2000
les plus pret de la france ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonrallyesport.niceboard.com/
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 7 Sep - 13:29

c'est trés simple faites les comptes
engagement 100 euro
licence à l'année 25 euro (l'année derniére c'etais licence à la journée prix 16 euros)
.... de qui se moque t'on en Françe ?? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
en general c'est trois speciales pour un rallye la bas.C'est equivalent à un rallye regional de chez nous seulement ils arrivent a faire trois speciales differentes (attention je ne jete pas la pierre au organisateurs de rallye Français ils se font assez chier pour trouver deja une spéciale, merci la sacro sainte mesure de precaution )
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 7 Sep - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyLun 7 Sep - 21:58

A venir toujours l'actu mais de Jerôme Rouot sur sa vaillante 205 rallye groupe "A" à la course de cote de Turckheim 3 épis 2009
on a reussi à la placer sur le toit de la voiture d'ou la saturation du son a grande vitesse ....(comme d'hab la camm et pas mal, mais le son.....dégeu) pour les posseseur de X snipe (la cammera) pour la fixer sur le toit on a juste enlevé l'antenne et on l'a fixée à sa place sans aucuns souci afro afro
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyVen 11 Sep - 16:44

la derniere video en date ce n'est pas moi sur ce coup c'est Jerome Rouot à Turckheim 2009
https://www.dailymotion.com/video/xaga0v_turchkeim-2009-jerome-rouot_auto
bon visionage laissez vos commentaires un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyVen 22 Jan - 15:32

voila la toute derniére video de la sport qui n'est plus trop une N1 mais bon comme le dit si bien un proverbe à la con, q'importe manteaux pourvus qu'on l'accroche un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol
https://www.dailymotion.com/video/xbxyo9_montage-ax-2_sport
bon visionage laissez vos com et sujection
<div><object width="480" height="389"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/xbxyo9&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/xbxyo9&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="389" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xbxyo9_montage-ax-2_sport">MONTAGE AX 2</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/christophebenrabah">christophebenrabah</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyJeu 18 Fév - 22:59

bientot une nouvelle video de l'ax au fils des saison avec des passages limite, et pas limite du tout un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 732484 un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 732484
bien sur si vous le voulez un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr
ici
https://www.dailymotion.com/video/xcalx5_tu-veut-de-l-ax-c-est-la_sport
Revenir en haut Aller en bas
raoga
pilote national
raoga


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Proche toulouse
Date d'inscription : 28/12/2009

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptySam 27 Fév - 2:50

sa roule fort quand même bravo un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 28 Fév - 22:37

sauf quand ça sort un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 13 Juin - 22:21

Oyé Oyé me revoila de retour aux affaires rallystiques avec à venir une video de la Sport qui bien que n'etant plus une N1, roule encore pas mal.Donc avec une cam embarquée, mais avec sur ces derniéres une nouveauté, un son correct, et enfin et une video regardable avec le son un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 32257je laisserai mes impression (enfin si cela vous interesse) sur un prochain post dés que les videos seront éditée, soyéz patients ça viens un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyDim 13 Juin - 23:23

voila deja une video ici
https://www.dailymotion.com/video/xdnx1i_warndt-2010-speciale-1_sport?start=3
c'est la speciale 1 ou apres un grand moment sans rallye on part non sans une petite apréhention.... les questions habituelles comme :j'ai bien mis de l'essence?? (speciale dedicace à toi Olive un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Arf il se reconnaitra)
les pneus sont bon ? ou qu'est-ce-que je mange ce soir?.bref avec toutes ces questions existencielles nous voila avec mon fidele navigo (et pas castro) lutchi au depart!!
on est quand même assez detendus puisque l'on a deja emprunté cette speciale il y a deux ans.
speciale courte, mais trés rapide ou le moindre ecart de trajectoire ou une hésitation se paie cash!
les plaquettes neuves on été rodées pendant les recos qui étaient laborieuses puisque on etais arrivé en retard pour les verif et qu'il nous restait une heure pour reconnaitre 3 speciales donc on c'est contenté que de un passage par speciale en zappan la derniére par manque de temps ce qui n'est pas grave puisque c'est la speciale de la raffinerie et que l'on roule souvent sur cette derniéres pour les journées test, elle sera juste inverssé dans le sens de passages.
nous voila partit tout à l'air de marcher mais.....
je ne suis pas satisfait pendant toute la speciale j'ai une géne que je n'arrive pas a deceler ou c'est moi ou c'est l'auto mais j'ai la sensation de ne pas rouler comme d'habitude en plus je fait deux grosses boulette, genre un frainage trop mais alors trop tôt qui nous font perdre des secondes puis un passage dans la premiére chicane laborieux bref pas content de moi du tout et en fait part à lutchi.
la dessus je lui demande le crono que l'on a fait et mes doutes se confirment il me dit on fait 1minute 57 sec je lui dit de suite on devrais tourner au moins en 1min 50 sec ce cera confirmé par le temps du premier de classe qui tourne en 1 . 51. BEARK!! je prend 6 sec d'entrée de jeu ça me grignotte les nerfs, mais c'est la course j'avais qu'a rouler plus vite et toc!!
Enfin une petite remarque de lutchi qui me dit "elle pue les freins" qui aura toute sont importance dans les prochaines speciales et qui donnera des reponses à mes questions....
la suite au prochain episode, si vous le voulez un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 15 Juin - 20:43

ici la speciale 2 qui a été annulée (trop de gars qui avaient la confiance ) un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Fonce-hu donc vous pourrez voir comment est la speciale que l'on reprendra pour la 4 eme es mais ce coup ci au taquet un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 290197
https://www.dailymotion.com/video/xdosrw_speciale-2-annulee_sport
Revenir en haut Aller en bas
raoga
pilote national
raoga


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Proche toulouse
Date d'inscription : 28/12/2009

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 15 Juin - 21:00

Tu avais pas oublier de desserer le frein à main au moins?
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMar 15 Juin - 21:13

impossible de rouler sans frein a main un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol mon navigo a deja dit qu'il voulais les enlever, mais comme je me suis faché tout rouge il les a pas enlevés un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMer 16 Juin - 12:57

ici la spéciale 3 ou vous pourrez constater que oui nous roulont sans notes !!! cela rejoint le recit plus haut un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Lol , et comme dit "pas de bras pas de chocolat" un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rendeer on part quand même dans le but de se faire plaisir et de cabler au max pour le public assez nombreux, et se faire encore un peut plus connaitre sur les terres Teutones.Enfin je retrouve ma voiture qui me plait plus que dans la speciale 1, mais le loup couve toujours et on commence à le cerner puisque à l'arrivée de la speciale on voit de grosses volutes de fummée sortir des roues , ce qui presage un probléme d'etrier ou de maitre cylindre, reste plus qu'à l'identifier formellement pour lui faire la peau si on peut sur place ou quand on rentrera du rallye un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_twisted .
Ceci dit cette speciale on l'emprunte quand on fait des journées d'essais mais dans l'autre sens donc on etais pas a la rue non plus, et de temps en temps lutchi me rappelais les endrois un peut space, et pouvais dire un grand bonjour aux spectateurs un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Icon_rr
https://www.dailymotion.com/video/xdny5l_warndt-2010-speciale-3_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptyMer 16 Juin - 18:02

la suite
Nous nous rendons vers le depart de l'ES 4 (même parcour que l'ES 1) et à notre arrivée sur place une file d'une bonne trentaine de voitures attendent de prendre le depart..... pas bon ça... on attend tranquillement (je pique un roupillon un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 812551 )au bout d'une bonne demi heure (et d'une bonne sieste) un commissaire viens voir tous les concurents et nous annonce que cette speciale aussi sera neutralisée (pas top 2 sur 6) ceci dit c'est une question de bon sens puisqu'un concurent a cassé son moteur peut après le depart et a posé de l'huile sur 300 mettres, vus la rapiditée de l'ES c'est une sage descision (et puis ce n'est pas encore la saison pour ceuillir des auto dans les arbres un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Ange ).donc nous voila partit et on reparle des problemes de frein que l'on rencontre et en discutant je sent la voiture qui ralentit toute seule....gros moment de solitude, on est sur la route on peut pas s'arreter et on aurra pas de regroupement pour pouvoir faire quelque chose.J'essaie ...(en fait de colére un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 5177 ) je met un gros coup de frein et la ....alleluilla les freins se debloquent le loup et trouvé c'est le maitre cylindre qui fait le pitre on ré-éssaie petit frein sa bloque mais leger et gros coup ça debloque donc ormis les plaquettes neuves qui vont manger cher la panne n'est pas source d'abandon (de toutes facon je cable plus que je ne freine au pied un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 290197 )maintenant je suis deja un peut plus serrin c'est pas moi c'est la titine qui fait des siennes (faut la comprendre avec ce qu'elle prend sur ces rallye elle a le droit de se rebiffer un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Hum2 )on se rend donc sur l'ES 5 (idem de la 2 qui a été neutralisée) et la c'est la joie on peut y aller !!!!
en plus sur cette speciale on passe deux foi par le depart ce qui fait que si une voiture et lancée avant ou aprés notre passage on a des chances de se faire ratraper ou de depasser (on a fait les deux un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 887315 ) sur cette speciale on a mis le kit "grosses couilles" parce que vous le verrez dans la video il y a des endroit plus que chaud deja apres le depart sur le 1er gauche sa glisse sur le freinage!! tous les virages sur cette surface se font avec un appel contre appel sinon on ne tourne pas.autre difficulté on est passé au ralentis sur la speciale on a fait que 1 tour de reco (au lieu de 2) donc les notes doivent etre top dès le debut...c'est le cas, et je dit un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! 802273 a lutchi qui ne se perd pas (d'ailleur il se prerd que très très rarement)et rentre dans le rhytme tout de suite.le premier tour se fait un peut sur la defensive mais sans lacher une miette.On tombe sur une difficulté quand on passe dans une flaque d'eau geante où je décide de passer le plus a coté mais on entre sur un big trous qui fait danser l'auto de gauche a droite sur 100 mettre(je ne lache pas! na!)arrive des chicanes qui passent tres bien puis on entame le 2eme tour re gauche gravier belle glisse et la je voit un concurent derriere moi,il en on laché un (merde c'est nous la souris un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Suspect ) il est pas plus rapide que moi , maiiiiiiis il veut quand même passer dès que je voit une petite place je le laisse passer, ce que l'on fait sans perdre trop de temps on refait le tour toujours avec ces difficultées, et ce coup ci c'est nous qui ratrapond un autre concurent et la un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! P_03ba7e c'est nous le chat!!! il nous laisse passer au même endroit ou nous avont laisser passer notre "chat" on deroule puis changement de direction au lieu de passer à gauche on biffurque à droite (en glisse bien sur) et la c'est festival une allonge de 600 mettre ou il faut rester gaz on monte les rapports 2,3,4 après un rapide coup d'oeuil sur le compteur , il affiche 150 km/h waouw il serait temps de passer la 5 et la en lachant le volant je doit mettre un petit coup mais largement suffisant pour destabiliser l'auto sur les graviers qui se met à danser sallement le jerk, ma premiere reaction a été lache pas le volant ......en 4 sa va trèèèèèèèèèèèès bien cool youpi argh , je vait finir par avoir des crampes a force de ramener l'auto dans le droit chemin il faut rester un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Zen .on arrive sur une autre difficulté ou au bout du chemin on doit contourner une botte de paille et je pense que de l'exterieur elle n'a vue que le posterieur de l'auto mais bon un passage digne (oui je sait je me vante et alors??)d'un WRC même moi qui etais à la limitte du tête à queue j'ai pas tout compris du comment on est passé un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Oops apres on attrape une route avec deux trois virages costaud et cerise sur le gateaux l'avant dernier ou la note et "droite 2 très sale"....et ben il etais pas sale, il etais degeulasse type bidonville, avec à la prime un beau sur-virage ou le train avant embarque vers l'exterieur du virage, mais on passe.arrive enfin l'arrivée et je peut le dire j'ai chaud très chaud, en plus je me fait engeuller par loutchi parce que (je l'ai pas dit plus haut) au deuxieme tour j'ai ma radio qui c'est deconectée et je l'ai fait hurler comme un loup sous la lune un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Drapeau- Et enfin ultime satisfaction on fait le temps de classe....que du bonheur!!!
donc bon visionage et rendez-vous ici
https://www.dailymotion.com/video/xdp644_warndt-2010-speciale-5_sport
Revenir en haut Aller en bas
benrabah christophe
championnat de France
benrabah christophe


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 29/01/2006

un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! EmptySam 19 Juin - 10:45

prochainement une derniere video ....(si vous le voulez bien sur) un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!   un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour en Allemagne en N1 ça péte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» Rallye régionale du Plan de la tour 28-29/05/11 (83, Var)
» Plan la Tour 2009 (NEW vidéos )
» Rallye du Plan la Tour
» Royalcola ON BOARD (Rallye Plan la Tour 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: MULTIMEDIA : Le Rallye en photos et vidéos. :: Vidéos-
Sauter vers: