meuhmeuh championnat de France
Nombre de messages : 270 Age : 45 Localisation : Alsace - Mulhouse Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Panachage de marque de pneus Mar 22 Avr - 10:02 | |
| Salut a tous, Actuellement , je suis a la recherche de pneus , et je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déja panaché des marques de pensu différentes, et ce que ca avait donné, au niveau ressenti etc... j'attends vos impression avant de faire une boulette ou non | |
|
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Panachage de marque de pneus Mar 22 Avr - 18:53 | |
| Salut J'ai de temps à autre fait du panachage Hankook Toyo Matador. pas tropd eproblème si les pression dans les pneu sont bonnes. | |
|
dédérapage championnat de France
Nombre de messages : 274 Age : 48 Localisation : rivesaltes(66) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Panachage de marque de pneus Mar 22 Avr - 19:27 | |
| J'ai panaché ce week-end des Yoko mixte tendre a l'avant et des michelin N02 a l'arrière c'était gras ce dimanche dans le morvan Cela c'est bien comporté j'ai fait 1 tour sur les 4 comme ça avec 4 rallye a mon actif, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon montage mais a défaut de pneus pluie | |
|
fredgt88 pilote national
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : 88 secteur remiremont Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Panachage de marque de pneus Mar 22 Avr - 21:08 | |
| mon beau frère qui roule en 106 f2/12 n'hésite pas a panacher les marques, lui il roule en Michelin (désormais BF) et Pirelli pour les pluies. ben vu les temps qu'il fait, ca doit pas trop poser de problème .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panachage de marque de pneus | |
| |
|