bonjour, mon avis quoique peut etre tardif... n effet ce mix est pas l ideal car pour avoir roulé en toyo et maintenant en hankook, perso c est le jour et la nuit, les carcasse sont tellement differentes...
perso je prefere avoir un train arriere qui tiens par terre, donc sur du vraiment mouillé je mettrais hankook derriere, et toyo devant. ca permettra d avoir le train arriere qui tient bien..
Apres si c est pas trop mouillé( juste humide ou sechant) je mettrait l inverse pour une seule raison, c est que tes toyo en SG et en plus retaillé tu vas les tuer en deux temps trois mouvements...
pour les pressions :
config hankook arrriere : mettre 1,8 en debut d ES pour les hankook (200 grs de plus pour qpour le sec) et bien mettre 2,0 voire 2,1 devant pour les toyo devant car carcasse moins rigide
config hankook devant : mettre 1,9 derriere pour les TOYO et 1,9 hankook devant
apres tu vas avoir surement des avis contraire, les pneus c est tellement une histoire de feeling.
Apres honnetement si tu as le choix moi, je vendrai deux des quatre ( plutot et les toyo) et acheterai le complement pour avoir quatre pneus identiques pour les pluie car en plus ca te permets de les faire tourner pour l usure si besoin...