richard59 championnat de France
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : sercus Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: panachage carter boite MA Sam 30 Mai - 13:34 | |
| salut les gars je sais qu'il est fortement deconseillé de panacher les carters mais en démontant la goupille du selecteur il y a la plaque intermediaire (celle entre l'autobloc et la pignonnerie qui s'est cassée est il possible de changer uniquement la plaque intermediaire ( en recuperant sur une vieille boite de recup) merci | |
|
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Sam 30 Mai - 16:43 | |
| salut richard j'ai deja fais sur une boite de saxo vts , elle tourne encore sur circuit ! mais fait bien attention de prendre la meme , car trois modele different ! | |
|
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : sercus Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Sam 30 Mai - 17:46 | |
| merci bcp c'est juste au niveau du diamètre pour l'emplacement des roulements qu'il y a une différence? merci | |
|
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Sam 30 Mai - 22:28 | |
| oui entre autre le roulement
et aussi la forme de la plaque en alu ! | |
|
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Dim 31 Mai - 23:08 | |
| a quoi sert la petite pièce rivetée sur la plaque intermediaire? | |
|
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Dim 31 Mai - 23:25 | |
| elle sert a verrouiller le retour de 5° pour pas faire 5°/ marche arriere ! | |
|
| Sujet: Re: panachage carter boite MA Lun 1 Juin - 23:58 | |
| merci du renseignement j'ai changé la plaque par contre au remontage j'ai une vis de foirée je sent que si je la serre plus elle va casser avez vous déja roulé avec une vis en moins ou ca craint? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panachage carter boite MA | |
| |
|