| Idée : regroupement de N1 | |
|
+27cyril M 88 Benoit Pat lollier eddy jerome G benrabah christophe Boyote rally38 2nis willy de la N1 Romain71 quaresma olivF2000 RallyeGirl Le cres lan1 Damien Staff Tom nicolas67 alexjacks39 stef zouille fullrace laurent geoffrey Ben ChronoRacing85 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullrace championnat de France
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 11 Mai - 21:46 | |
| Le 22 ville de départ :Lebach à 443km de Lynde | |
|
| |
benrabah christophe championnat de France
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 11 Mai - 21:56 | |
| avec une citron aussi et toc! | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mar 16 Mai - 22:19 | |
| La date me botte assez, malheureusement ma décision ne peut être prise de manière définitive. Nous avons encore un petit espoir pour la finale donc les résultats des prochains rallyes vont en dépendre et ensuite le Sarrazin va peut être passer sur le billard, verdict début juin.
J'espère vraiment venir m'amuser avec vous, et je ferais tout pour. | |
|
| |
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mar 16 Mai - 22:58 | |
| C'est vrai que le 22 pourrait coller La décision finale sera prise aussi début juillet après la première course Mais l'envie est là | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 0:00 | |
| J'ai travaillé un peu sur un possible regroupement des N1....mais n'oublions pas qu'à la base l'idée vient JPLcompétition....merci encore à toi! Alors voilà ce que je vous propose... une date : au tout début 2007, entre janvier et mars... un lieu : 90km au Nord de Strasbourg un prix :engagement+hébergement du Vendredi soir+petit déjeuner du samedi pour environ 150 Euros/2personnes....avec une possibilité d'hébergement Samedi soir après la "Rallyeparty" à prix modéré... un règlement spécifique "N1 France"...avec un vainqueur déclaré meilleur du Forum de la N1... Capacité d'acceuil: une quarantaine d'équipages mini.... Et ne me dites pas que j'ai bossé pour rien.... A+Olivier | |
|
| |
nicolas67 pilote régional
Nombre de messages : 83 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 9:43 | |
| Un chouette rallye et une teuf , "tout en un", dans une ambiance conviviale, ça va être mémorable ! J'en suis! Dès qu'il y aura une date plus précise à cocher, le week-end sera bouqué. Peuple de la N1, viendez! Et merci mille fois à Fullrace et à son dévouement pour la cause. Alors, y aura-t-y plus de Citron ou plus de Pijo? La chasse est ouverte... Avec Fullrace et moi, ça fait déjà: 106 Rallye 1 - Rest of the world 0 La course est ouverte! | |
|
| |
nicolas67 pilote régional
Nombre de messages : 83 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 9:44 | |
| Et même: 106 Rallye 2 - Rest of the world 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 22:26 | |
| En v'là encore une idée qu'elle est rebonne Comme je sais pas encore si je pourrais avoir mes congés cette été (j'ai posé pour aller voir le Deutschland ), en sachant 3 mois à l'avance, çà m'interresse au cas ou pour cette été çà ne se fait pas. De toute façon fullrace, tu m'a convaincu pour venir vous botter les fesses en Allemagne Alors si c'est pas cette année, c'est l'année prochaine En plus si y a du monde pour suivre et j'éspère que çà va suivre, pour te remercier de ton dévouement pour la N1 | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 22:56 | |
| Super boulot Fullrace, avec autant de d'avance sur la date nous pouvons que réussir à s'organiser et être de la fête. Pigeot:2 Citron:1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 22:59 | |
| Pigeot 3- citron1 | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 17 Mai - 23:01 | |
| pour le moment c'est 1 partout même si je n'ai fait que les recos en allemagne j'y etais avec ma citron et toc!!! | |
|
| |
Pat pilote national
Nombre de messages : 100 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 15:56 | |
| Partant aussi pour une petite balade chez nos cousins germains ... en éspérant qu'on soit le plus nombreux possible !!! De plus la date est vraiment très interessante pour tout ceux qui trouve l'intersaison trop longue ... et à ce tarif là, aucune hésitation !!! Une question me turlupine toutefois : comment font-ils pour proposer un tel tarif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Pat pilote national
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 16:22 | |
| Avec l'organisatrice ce doit ètre plus agréablement quand mème !!! Respect en tout cas pour tout ce que tu fait pour nous organisé une "méga baston de la N1" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 16:37 | |
| L'organisatrice je m'en charge....tout est déjà prévu Et pour toi, je ne sais pas si tu es accepté...j'ai vu tes passages du Florival et ben mon c'était la grosse défonce! Bon, si tu me promets de ne pas trop attaquer...je vais voir ce qu'on peut faire.........ben oui j'ai une image de marque à défendre...j'ai dit que les gars de la N1 étaient tous des petits jeunes bien élevés qui roulent pas trop vite...toujours très propre,avec du style.... Mais depuis qu'il m'ont vu évoluer chez eux...ils ont du mal à le croire A+ et au plaisir de te rencontrer là-haut ! Olivier | |
|
| |
Pat pilote national
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 22:49 | |
| J'ai cru comprendre que vous aviez prévu une sortie le 22/07 ... ? Tu es de la partie Olive ? | |
|
| |
Pat pilote national
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 18 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Ven 19 Mai - 2:14 | |
| Pas de sortie de prévue avant un moment car pas de coque de réserve... ... Voici une liste de dates: http://www.wuermer-rallye-team.de/Aktuell/termine.asppour ma part je serais au Warndt le 3juin...car inscris à la SPRM! Et Olive c'est le boss ne mélangeons pas les torchons et les serviettes A+Olivier | |
|
| |
| |
| |
Benoit pilote régional
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 22 Mai - 20:49 | |
| Ou en etes vous de ce projet ? Qu'attendez vous d'une organisation pour faire le déplacement dans ce genre de "trophée" ? Merci de me faire un résumé par mail à schlough85@gmail.com que l'on voit ce que l'on peut faire. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 22 Mai - 21:07 | |
| Salut Benoit,
va voir le 5° sujet page précédente...le stade de projet est largement dépassé puisque les contacts sont pris avec l'organisateur qui a une capacité d'acceuil pour 40 équipages au tarif indiqué...
Il ne manque plus que les équipages susceptibles de venir à pareille fête...
Par contre je ne comprends pas ta question...que veux-tu dire!?
A+Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 22 Mai - 21:35 | |
| yo olive (enfin olivier puisque faut pas confondre mais m'en fou c'est mon p'tit olive à moi ) pour le mois de juin je suis chaud bouillant me reste à trouver un navigo puisque vincent mon fidéle second ne sera pas dispo je suis en négotiations avec steph stockbauer (le navigo de jerome si ta mémoire te joue des tours ) mais sinon je sait bien que t'en trouvera un assez cinglé pour se mettre à mes cotés. Par contre les yoko quelle daube de pneus sur le mouillé j'ai jamais eu a tourner autant le volant que ce week end au plaines et cimes, même sur des lignes droites! un vrais pour preuve entre les deux premiéres speciales en yoko puis les deux autres en" hankouk" 20 secondes de differences sur les deux !!!!!! Avantage hankouk! Juste une derniére question est ce toi qui m'a appelé ce week end car j'ai eu plusieurs appels sans numero et la je me | |
|
| |
Benoit pilote régional
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 24 Mai - 22:15 | |
| Bah je voulais demander ce que vous attendiez genre: -prix engagement -kilometres d'es -récompenses -etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 29 Mai - 17:55 | |
| Alors j'ai un peu bossé avec mes interlocuteurs allemands et je peux vous proposer quelques nouveautés: La date: 18 novembre 2006 Le lieu : Piesbach dans la Sarre. 1.Rallye: Nat.A avec 100-120 Km d'Es, recos et Shakedown vendredi, départ Samedi matin, arrivée Samedi soir... Tarif: environ 200 euros avec licence nationale FFSA. 2.Rallye: Rallye200, environ 40 km d'es sans assistance avec Shakedown facultatif vendredi soir... Tarif: environ 100 euros et licence à la journée possible... Les deux rallyes avec les véhicules aux normes françaises,pneu moulés acceptés... Merci de faire la pub qu'il faut et de vous manifester ici Sportivement Olivier Stocker Voilà les dernières news | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 29 Mai - 18:28 | |
| yo olive c'est quand les dates s'te plait dit s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 | |
| |
|
| |
| Idée : regroupement de N1 | |
|