| Idée : regroupement de N1 | |
|
+27cyril M 88 Benoit Pat lollier eddy jerome G benrabah christophe Boyote rally38 2nis willy de la N1 Romain71 quaresma olivF2000 RallyeGirl Le cres lan1 Damien Staff Tom nicolas67 alexjacks39 stef zouille fullrace laurent geoffrey Ben ChronoRacing85 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Champion du monde WRC
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Sam 29 Avr - 23:52 | |
| En fait là c'est même pas en France où l'idée est la plus abouttie et la moins chère. C'est en Allemagne et le coût est largement moindre qu'un régional Français Après suivent ceux qui veulent, mais l'idée m'a séduit et j'éspère ne pas être le seul à m'y jeter | |
|
| |
fullrace championnat de France
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Dim 30 Avr - 0:42 | |
| Tiens rally38, ...c'est quoi un rallye sérieux pour toi c'est le truc où tu payes 220 euros pour faire 40km d'ES? En te bloquant un weekend pour les recos et un autre pour la course...et quand on parle weekend faut prévoir l'hébergement et la bouffe ce qui a vite fait de te faire un budget de 400-500euros ! En plus tu vas te taper 160 bornes de routier pour rien Tu vois moi je te parle d'un rallye qui ne se prend pas au sérieux mais qui est au moins aussi sérieux que les rallyes français...(et j'en ai quand même fait quelques-uns ) Une course où tout le monde est logé à la même enseigne petit et gros budget...et si tu t'étais pris la peine de lire le sujet en entier tu aurais constaté que les recos se font le jour de la course...soit un samedi après les vérifs...que le parcours était neuf tous les ans et surtout tenu secret! La course se fait le jour des vérifs+recos et en plus tu as souvent 3Es à faire 2X...avec un kilométrage total de 150Km recos comprises... Pour ce qui est du centre de la France...je suis preneur si tu trouves l'organisateur qui te propose l'engagement+l'hébergement+petit déj autour de 150 euros...pour l'équipage! En attendant bonne continuation dans vos rallyes sérieux....la fédé n'a pas de soucis à se faire...il reste assez de bons soldats Sportivement Olivier Stocker | |
|
| |
Boyote pilote national
Nombre de messages : 159 Localisation : Chocques (62) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 14:00 | |
| Moi je dis bravo Full race. Ety si t'arrives à contourner l'obligation du pot ce serait super. Olive nous ferons fourgon commun pour limiter les frais car j'ai un partenaire locatier!!!
Le 1 Juillet juste avant les vacances avec le soleil, vraiment une bonne idée qui me tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 14:31 | |
| çà serait énorme si tu pouvait me rejoindre Boyote C'est vrai qu'on pourrait limiter les frais de transport de matériel | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Localisation : 67-BETSCHDORF Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 19:16 | |
| Attendez les gars vous me parlez du 1er Juillet...la c'est un national auquel vous pourriez aussi participer mais à condition que votre auto réponde aux normes groupe N/FIA et là c'est extincteur automatique, sièges homologués et licence nationale française.... Je pense que ce qui vous intéresse c'est plutôt un régional avec licence à la journée à 16 euros et moins de 100 euros l'engagement....non?
A+Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 20:16 | |
| Nous sommes partant pour le régional du 1er Juillet. Je t'appelle debut de semaine pour plus de renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 1 Mai - 22:37 | |
| Ok je viens de comprendre....vous avez trouvé ces dates sur le calendrier de Nicolas... Je viens de regarder sur la carte c'est vrai que le "butten & binnen" peut être intéressant pour les nordistes....quand même 360 km pour vous et 340 pour moi...je vais y réfléchir pour pas vous abandonner tout seul en pays hostile Va falloir convaincre Nicolas de nous rejoindre alors? A+Olivier | |
|
| |
nicolas67 pilote régional
Nombre de messages : 83 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mar 2 Mai - 14:03 | |
| Salut Fullrace, peux-tu me donner le lien pour le rallye du 1er juillet? Ca se passe où exactement? A jeudi soir à Strasbourg, nicolas67 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mar 2 Mai - 20:14 | |
| Salut Nicolas, voilà le lien : http://www.acverden.de/rallye/Va falloir organiser un truc avec Olive et Boyote....et pourquoi pas quelques autres! A+Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mar 2 Mai - 23:16 | |
| Oyé,oyé....
ça y est j'ai eu le mail de l'organisateur....les concurrents français peuvent désormais participer à deux manches de la Saarländische Rallye Meisterschaft avec une véhicule aux normes FFSA....attention uniquement SRM...donc les courses du 1°juillet ne sont pas concernées... Il y aura également un classement spécifique France pour ne pas léser les locaux ! Ceci afin de leur laisser le temps de réfléchir à l'achat d'un cat et de pneus estampillés E....
Voilà c'est tout ce que j'ai pu obtenir pour l'instant!
En espérant que tous ces efforts ne sont pas vains et que d'autres franchirons le pas très rapidement!!
A+Olivier | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 0:07 | |
| - fullrace a écrit:
ça y est j'ai eu le mail de l'organisateur....les concurrents français peuvent désormais participer à deux manches de la Saarländische Rallye Meisterschaft avec une véhicule aux normes FFSA....attention uniquement SRM...donc les courses du 1°juillet ne sont pas concernées... En espérant que tous ces efforts ne sont pas vains et que d'autres franchirons le pas très rapidement!!
Salut fullrace Tu parle de norme ffsa donc on pourait allé roulé en allemagne avec notre configuration Française et la license a la journée mais il y a toujours le souci des pneus, du cata et de l'extincteur? pour les pneus homologuée route, il faut obligatoirement qu'il reste de la gomme au dessus des témoins? Sa pourait être génial cette sorti avec le parcourt soit inconnu pour tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 10:35 | |
| Non Tom, je parle de normes FFSA donc tu prends ta voiture telle qu'elle est avec tes N2O ou autres pieds de poules...et tu viens rouler pour 90euros! Cette offre ne compte que pour deux rallyes en Saar...une offre promotionnelle en quelque sorte ! Mais celà doit permettre à un maximum de pilotes français de venir voir les courses en RFA sans avoir à investir un seul rond dans leur voiture. Un classement France sera créé pour nous afin de ne pas léser les locaux avec cat et pneus de série..... Cette offre fait suite aux négociations que j'ai démarré il y a quelques temps....et çà n'a pas été facile d'arriver à ce résultat...alors j'espère que maintenant qu'il n'y plus d'excuses je vais voir ce post exploser Pour les licences vous devriez pouvoir rouler avec les licences françaises et sinon dans le pire des cas c'est 32euros en + par équipage... La seule chose qu'il faut absolument c'est une asssurance pour les parcours de liaison.... sinon en ES: idem qu'en France couverture par l'organisateur... Alors qui vient ? Si dans vos connaissances il y a des concurrents autres que N1 ,merci de faire passer l'info.... Sportivement Olivier Stocker | |
|
| |
| |
| |
Tom championnat d'Europe
Nombre de messages : 462 Age : 40 Localisation : Clairvaux les lacs(39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 14:21 | |
| C'est super je pense que je vai venir Alors les date c'est quoi? Pas de souci fullrace je fait passer l'info a mes connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 18:09 | |
| Alors en dates je peux proposer le 13 Mai...c'est court mais bon au cas où! Après faut que je me penche sur la question...en tout cas je compte sur tous ceux du Grand Est pour faire de la pub.... Si de nombreux pilotes(tous groupes et classes) font le déplacement j'aurais le sentiment de ne pas avoir fait tout çà pour rien Ce serais dommage il y a quand même quelques heures de boulot derrière cette démarche! A+ en Allemagne Olivier | |
|
| |
benrabah christophe championnat de France
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 19:20 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss je suis du voyage je vais rouler comme un nous faire des et enfin finir avec la au bord des levres meme si je ressemble a un je ne vais pas m' sur le tracé | |
|
| |
Tom championnat d'Europe
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 20:28 | |
| Pour le mai sa va être vraiment juste en plus je suis engager pour les vin de macon, si je peu proposé une date entre le 15 juilet et le 15 aout si c'est possible A cette période c'est cool, sa serai le rallye des vacances redi moi fullrace, encore merci pour le mal que tu te donne pour les N1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 3 Mai - 22:57 | |
| Pas de souci Tom, je vais te trouver une date qui va bien.... Si tout le monde se donne un peu de mal on peut faire de grandes choses même avec nos petites autos Sportivement Olivier Stocker | |
|
| |
jerome G pilote régional
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 4 Mai - 11:32 | |
| Si la date colle ça pourrait aussi m'intéresser.
Essais de proposer une date comme tom l'a indiqué et pourquoi pas.
Bravo pour ce boulot, olivier.
@ bientôt. | |
|
| |
alexjacks39 championnat d'Europe
Nombre de messages : 424 Age : 42 Localisation : jura bellefontaine (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 4 Mai - 18:34 | |
| moi ça me bote bien aussi à voir avec les dates et le budjet!!au faite il font pas chier à la douane pour les voitures de course????super initiative fullrace!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
lollier eddy pilote régional
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Lun 8 Mai - 21:07 | |
| On en est ou de l'affrontement des N1 en fin de saison????? eddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Mer 10 Mai - 23:49 | |
| Fullrace Comme j'ai du mal avec l'Allemand (pas dans la merde ), je n'arrive pas à trouver la ville de départ et surtout la situer sur la carte pour le rallye du 1er Juillet Au secourt | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 Jeu 11 Mai - 21:44 | |
| Pas de panique Olive, le souci c'est qu'il faut trouver une course de la Sarre Rallye Meisterschaft(logo SRM) et il n'y en a pas ce jour là...la date la plus proche est le 22.07: http://www.wuermer-rallye-team.de/Aktuell/termine.aspje pensais pouvoir règler le problème sur l'ensemble du territoire et pour l'instant il n'y a rien de concret...désolé! Pour ma part j'y retourne après demain...au Löwenrallye:rallye des lions avec une Peugeot ça devrait le faire... A+Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée : regroupement de N1 | |
| |
|
| |
| Idée : regroupement de N1 | |
|