Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 12:55 | |
| Mon embrayage de l'AX GTI est à changer, et lequel choisir? Sachant que je met un mécanisme Citroen et un disque MFA: SACHS: top mais chère VALEO COMPETITION: apparement bien et moins chère que Sachs AP RACING idem que SACHS OMP : donnez moi votre avis PRO RACE pas trop conseillé quoi que [b]DONNER MOI VOTRE AVIS | |
|
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 12:57 | |
| Au fait, si vous avez des bon plan avec remise JE SUIS PRENEUR | |
|
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 14:15 | |
| | |
|
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 14:17 | |
| experience perso : SFA a deconseiller absolument. OMP pareil dixit thom benier sur son ancienne AX. le reste aucune idée. perso je monterais disque rigide le moins cher style valeo ou omp (que ce soit le SFA ou l'OMP ce sont les mecanismes qui sont de mauvaise qualité) avec un mecanisme de 106 xsi d'origine. | |
|
Olivier WRC Junior
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 21:20 | |
| Qui a du Valéo compétition et ou acheter ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Dim 23 Mar - 21:25 | |
| t'en mets pas, comme ça tu débrayes pas et tu gagnes du temps.... hein? ha ! bon, je sors |
|
Flo pilote régional
Nombre de messages : 98 Localisation : Corbigny (58) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE Mar 25 Mar - 20:14 | |
| J'ai essayé un échange standard peugeot une fois (ben oui, les €€ ), résultat : mecanisme d'amortissement du disque cassé.... - Damien a écrit:
perso je monterais disque rigide le moins cher style valeo ou omp (que ce soit le SFA ou l'OMP ce sont les mecanismes qui sont de mauvaise qualité) avec un mecanisme de 106 xsi d'origine. C'est exactement ce que j'ai, un valéo rigide avec un mecanisme d'origine et ça va nickel. Bon, la boite fait un bruit de pignonnerie mais bon, ça marche Flo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS SUR EMBRAYAGE | |
| |
|