| CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? | |
|
+5TomC fredriver laurent toine Olivier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 19:46 | |
| Pouvez-vous me donner des adresses de circuits car je voudrais bien essayer l'AX dans des conditions "légales" MERCI | |
|
| |
toine pilote national
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : champagney Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 19:53 | |
| circuit dijon prenois d ailleurs mon club organise uen journee porte ouverte avec 4 session de 15 a 20min suivant le temp et incident la journee seffecture le lundi de paques sinon tu as le circuit de la bresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 19:57 | |
| Pouilly en auxois ? sinon je peux te bloquer une route du coté de régnié durette ................ |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 20:15 | |
| - tone a écrit:
- Pouilly en auxois ? sinon je peux te bloquer une route du coté de régnié durette ................
pour poully il est fermee | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 20:29 | |
| le 24 mars donc pour Dijon. A quel prix?? Sinon le circuit de Bresse c'est plutôt bien. Si quelqu'un entend parler d'une session... | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 21:15 | |
| Attention au bruit pour le circuit de bresse! Ils sont très stricte là-bas. Pour Pouilly t'en es sur Laurent? Car y a rien sur leur site: http://www.circuit-auxois.com/ | |
|
| |
Eddy WRC Junior
Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : beaune21 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Pour pouilly en auxois il faut les appelé pour les date mais il me semble que c'est le mardi apres midi ainsi que le vendredi apres midi. Pour la sortie du saint apo auto sport le 24 mars le prix de l'année derniére etait de 140 euros la journée avec petit avec café et croissant... | |
|
| |
laurent Modo !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 45 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 21:27 | |
| apparament le circuit etais en gerence et le baille n est pas reconduit ! mais bon je vais te chercher sa | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
toine pilote national
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : champagney Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 22:04 | |
| d apres des amis de pouilly le circui test bien ferme ya meme des tas de terre devant l entree | |
|
| |
laurent Modo !!!
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 22:09 | |
| oui je viend de trouver sa aussi sur des autre forum | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Ven 1 Fév - 23:29 | |
| bien sur que je suis sérieux, je sais que chaque année il doit y avoir une sortie d'organisée car vers la mi-mars, il y a toute la journée des autos de course qui passent et la route est bloquée, j'en suis sur, une fois je voulais passer mais ils ne m'ont pas laissé passé ces c..., je te jure, j'étais prét à appeler les flics tellement ils faisaient du bruit. je peux me renseigner si tu veux ? |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Sam 2 Fév - 1:17 | |
| T'es sûr que c'était pas une concentration de tuning ? Une fois j'y suis passé et il y avait des voitures toutes décorées qui passaient ... Y'avait des autocollants partouts sur les bagnoles ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > OK, je connais la sortie. | |
|
| |
TomC WRC
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : 71 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Sam 2 Fév - 13:38 | |
| Pour le circuit d'Issoir si c'est celui de la CEERTA, le bruit est limité à 91 db | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Sam 2 Fév - 15:14 | |
| en théorie ... j'y suis allé l'an passé, on mavait fortement conseillé de mettre un ligne d'origine sur la 205 pour pas être embêté, ce que j'ai fais Et là bas des clio cup circuit, 206 RPS, 205 proto tournaient ... à bien plus de 91db c'est certains | |
|
| |
Olivier WRC Junior
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Sam 2 Fév - 18:13 | |
| Je me disais bien Tone que c'était ENCORE une entourloupe. C'est du grand Tone comme d'hab. Il va encore nous refaire le coup cette année que les Vignes sont annulées Méfiance au petit jeunes Pour un modo c'est très petit | |
|
| |
laurent Modo !!!
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Mer 13 Fév - 18:03 | |
| """Je relai un post que j'ai lu sur La Sax', qui apporte quelque éclaircissement sur la fermeture TEMPORAIRE du circuit de Pouilly en auxois. Ce post a été fais par un membre de la Communauté de Communes de l’Auxois Sud suite a des propos pas ""très gentil""d'un membre du forum La Sax", mais ce qui nous importe n'est pas ça mais les raison de la fermeture et surtout sa prochaine réouverture.
""" - Tout d’abord, vous devez savoir que si la piste d’essai est provisoirement fermée, c’est parce qu’elle n’est pas homologuée et qu’il est inconcevable pour une collectivité publique de prendre le risque d’y laisser circuler des véhicules. - Si le circuit était « un fiasco complet », aurait il fonctionné pendant 13 années ? et au vu des commentaires inquiets et déçus des utilisateurs, il semble que ce circuit ne soit pas si « nul » !!! - Comme le précise nikko01, quand on ne sait pas tout, il vaudrait mieux ne rien dire, plutôt que d’affirmer des contrevérités. - Il convient également de rappeler que les « gestionnaires publiques » sont tout de même les propriétaires du site ! - Autre point qui mérite précision : prétendre avoir été « responsable du circuit » quand on n’a fait que la période d’essai d’un mois d’un contrat emploi-jeune, n’est-ce pas un peu exagéré ? - Concernant l’entretien, que quelqu’un donne un exemple d’entretien qui a été fait sur le site par la société privée qui l’exploitait ? en revanche, la collectivité publique, propriétaire, envisage elle d’y apporter un entretien suivi et efficace. - Au sujet des tarifs de location, quelles raisons pourraient être avancées pour justifier une augmentation ? une collectivité publique n’est pas là pour gagner de l’argent, mais pour développer cet équipement qu’elle a elle-même mis en place. Ce développement est tout à fait justifiable, tant sur le plan économique que touristique. Ce ne sont pas les commerçants du canton de Pouilly qui vous diront le contraire. (NB : dans une comptabilité publique, les recettes servent à financer de nouveaux équipements, destinés notamment à l’amélioration des infrastructures existantes, et les élus, à l’initiative de ce projet, n’en tirent aucun bénéfice personnel !!) - Les utilisateurs du circuit doivent être patients et confiants : il est vrai que le complexe automobile est temporairement inaccessible, mais dès que l’homologation aura eu lieu, il rouvrira ses portes et il sera possible de programmer de nouvelles sorties pour tous les passionnés de sport auto et moto. Nous ne manquerons pas, évidemment, de vous informer de sa réouverture. - Aussi, comme nous avons été gentiment cité sur ce forum, nous nous permettons de vous donner nos coordonnées car nous sommes tout à fait prêts à répondre aux inquiétudes et autres questions des utilisateurs du circuit, que nous accueillerons avec plaisir dès que celui-ci sera remis en service : Communauté de Communes de l’Auxois Sud 03 80 90 80 44
Il ne faut pas laisser grandir les rumeurs, mais plutôt se renseigner auprès des personnes compétentes et concernées par cet événement. Merci à tous pour votre compréhension. Faites circuler l’info autour de vous !! POUILLY N’EST PAS FINI ! ! à bientôt."""" | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? Mer 13 Fév - 18:17 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? | |
| |
|
| |
| CIRCUIT EN BOURGOGNE ET RHONE ? | |
|