| Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… | |
|
+10max01 site43 benjamin Flo25 jer106fn1 MANU521 davidrallyesport Olivier Eddy 3pom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
3pom pilote national
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marcy l'étoile (69) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Après de très nombreux mois de recherche, d’envoi de mails, de questions, je me lance enfin dans le grand bain de la N1 ! Je suis étudiant véto en dernière année, j’ai 25 ans, et j’erre depuis quelques temps déjà sur le forum et sur les rallyes en Rhône-Alpes et Auvergne. (En prenant des photos avec plus ou moins de réussite… ) Mon copilote (et frangin) a 23ans et bosse en labo. Nous rentrons tout juste de la Haute Loire d’où nous avons ramené une AX GTI N1 très soignée, montée en 2009 avec juste 5 rallyes depuis. Après un essai très sympa et bien trop court à mon goût , il n’y avait plus d’hésitation possible ! (Mais bon sang, y a-t-il des roulettes sur les côtés des voitures de rallye pour qu’elles tiennent aussi bien le pavé ? ) Au menu de l'AX : Arceau OMP standard modifié selon l’annexe J et hans ok, Pont court 13/64, Autobloc MD Racing parts, Bacquets neufs, Rampe et Antibrouillards xénon, Moult roues montées, pour la pluie, le sec, et le « bof entre les deux mais bon sang qu’est ce qu’on met comme pneus »… Et tout un tas de pièces qui remplirent facilement le camion loué pour l’occasion ! Reste encore : A habiller pilote et copilote, A trouver une remorque, (merci beaucoup à Jerem du forum pour le prêt de la sienne hier !! ) A faire quelques essais (radio, rampe, sensations globales) Et bien sûr, à trouver quelques sponsors supplémentaires ! Bref, pour faire les choses dans l’ordre, et monter le projet comme il faut, on part sur un début de saison en 2011. On vous tient au courant ! 3pom (Max) et Emeric | |
|
| |
Eddy WRC Junior