| Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… | |
|
+10max01 site43 benjamin Flo25 jer106fn1 MANU521 davidrallyesport Olivier Eddy 3pom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
3pom pilote national
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marcy l'étoile (69) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 21:44 | |
| Bonsoir à tous, Après de très nombreux mois de recherche, d’envoi de mails, de questions, je me lance enfin dans le grand bain de la N1 ! Je suis étudiant véto en dernière année, j’ai 25 ans, et j’erre depuis quelques temps déjà sur le forum et sur les rallyes en Rhône-Alpes et Auvergne. (En prenant des photos avec plus ou moins de réussite… ) Mon copilote (et frangin) a 23ans et bosse en labo. Nous rentrons tout juste de la Haute Loire d’où nous avons ramené une AX GTI N1 très soignée, montée en 2009 avec juste 5 rallyes depuis. Après un essai très sympa et bien trop court à mon goût , il n’y avait plus d’hésitation possible ! (Mais bon sang, y a-t-il des roulettes sur les côtés des voitures de rallye pour qu’elles tiennent aussi bien le pavé ? ) Au menu de l'AX : Arceau OMP standard modifié selon l’annexe J et hans ok, Pont court 13/64, Autobloc MD Racing parts, Bacquets neufs, Rampe et Antibrouillards xénon, Moult roues montées, pour la pluie, le sec, et le « bof entre les deux mais bon sang qu’est ce qu’on met comme pneus »… Et tout un tas de pièces qui remplirent facilement le camion loué pour l’occasion ! Reste encore : A habiller pilote et copilote, A trouver une remorque, (merci beaucoup à Jerem du forum pour le prêt de la sienne hier !! ) A faire quelques essais (radio, rampe, sensations globales) Et bien sûr, à trouver quelques sponsors supplémentaires ! Bref, pour faire les choses dans l’ordre, et monter le projet comme il faut, on part sur un début de saison en 2011. On vous tient au courant ! 3pom (Max) et Emeric | |
|
| |
Eddy WRC Junior
Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : beaune21 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 21:57 | |
| Bienvenue a vous 2 belle présentation.... | |
|
| |
Olivier WRC Junior
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
davidrallyesport Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1642 Age : 49 Localisation : AUCHEL Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 22:41 | |
| BIENVENUE ! c'est la mode les capots noirs !.....copieur | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Lun 26 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
3pom pilote national
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : marcy l'étoile (69) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 0:08 | |
| - davidrallyesport a écrit:
- BIENVENUE !
c'est la mode les capots noirs !.....copieur C'est pas moi m'sieur , pour le capot, c'est le beau frère du précédent pilote... (et la photo rend mal, mais il est pas noir, il est "imitation carbone" (bleu en dessous )... et "en vrai", ça rend pas mal, ça donne un petit côté Honda type R à cette petite boule de nerfs bleue !) Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 1:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
Flo25 championnat de France
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 7:46 | |
| | |
|
| |
benjamin Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : Vonges (21) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 9:40 | |
| Welcome | |
|
| |
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 10:24 | |
| Salut, bienvenue en n1 sais tu ce va faire Rémi maintenant? | |
|
| |
max01 pilote régional
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
3pom pilote national
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 14:21 | |
| - site43 a écrit:
- Salut, bienvenue en n1
sais tu ce va faire Rémi maintenant? A priori il arrête le rallye un moment à cause de soucis de santé... Vraiment dommage, vu le soin qu'il a mis à monter son auto, et la gentillesse (et le coup de volant) du garçon... Je pense rester en contact avec lui car il l'a quand même montée de A à Z... | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 14:32 | |
| Bon courage à vous, belle acquisition. | |
|
| |
site43 pilote national
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Saint Julien Chapteuil (43) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 14:53 | |
| Mince dommage, oui c'est une voiture trés propre en effet. Tu vas roule en ou exactement? | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue, attends pas 2011.........c'est trop loin !! | |
|
| |
site43 pilote national
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 15:43 | |
| Coulou à raison tu va ronger ton frein pendant un an alors que t'a une auto toute prete a garage. | |
|
| |
3pom pilote national
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 17:45 | |
| Ah, merci vraiment les gars, j'en déduis que vous allez m'apporter les précieux euros manquants pour attaquer cette saison... vraiment sympa... (mais c'est vraiment bien ce forum... je le savais, mais à ce point là...)Non ? Tant pis ... Blague à part, attaquer cette saison semble bien compromis pour des raisons de budget hors assoc' qui s'est amoindri il y a quelques jours (après tout, le premier sponsor d'un équipage... c'est lui même, non ?)... Du coup, plutôt que de précipiter les choses pour à tout prix pour faire un ou deux rallyes cette saison, autant économiser une année de licence (bon sang, j'allais la prendre...), et pouvoir prendre le temps de négocier avec les sponsors indécis pour attaquer la saison prochaine serein, sans risquer la banqueroute au moindre écart budgétaire. Retarder le début de saison permet aussi de bosser encore un peu pour mettre encore quelques euros de côté... C'est clair que "miss AX" occupe en ce moment toute mes pensées, d'autant qu'elle est pas chez moi et que les journées de boulot sont longues, ce qui fait que je ne peux même pas la voir !! (sinon, sachez bien que je resterais en permanence à côté, pour être sûr que tout ça est bien réel !!) Je me console en roulant toute la journée sur les routes des monts du lyonnais, le long desquelles se trouve la clientèle rurale de l'école véto ! Pour ce qui est des rallyes à venir... En 2011, quelques "obligés": - en avril : les monts du lyonnais (69, régional), évidemment ! (comme ça, "mes" éleveurs râleront pour quelque chose !) - en mai: chambost longessaigne (69, régional) - en juillet : la côte roannaise (42, régional) Et peut être : - en octobre: la ronde montbrisonnaise (42, national 2e div) - en novembre : lyonnais monts et coteaux (69, national 2e div) A voir selon budget : - les vignes de Régnié (régional) - le rallye des fourmes (63, régional), un peu loin, mais chez ma famille, mes potes... (je suis originaire d'Ambert et accro à ce rallye qui m'a donné le virus tout petit, à l'époque où les spéciales passaient quasiment devant chez moi.) C'est clair que je vais ronger mon frein, mais ça fait déjà des années que j'attends (depuis toujours en fait...), de projet foireux en sponsor qui annule au dernier moment, l'ensemble du projet a déjà beaucoup de retard... Alors pourquoi tout gâcher en baclant la fin? Je suivrai encore un peu VOS exploits, en cajolant miss AX, jusqu'à ce que son heure arrive... Et puis, avec vos questions, vos récits, j'apprends aussi un peu... (on se console comme on peut )Vous êtes pas les seuls impatients de me voir au départ, soyez en sûrs !! | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 27 Avr - 18:27 | |
| Attaque pas trop tous les jours....surtout que tu dois rouler aec un 4X4.. Sinon la solution c'est de prendre une licence regional et faire quelques course de cote. Ca permet de se mettre en main l'auto pour pas trop cher et surtout de calmer un peu la fougue de la course. | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mer 28 Avr - 11:11 | |
| Ca y est, tu as fait le plus dur : investir dans une auto... Maintenant, il va te falloir ronger ton frein jusqu'à la saison prochaine. | |
|
| |
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… Mar 4 Mai - 9:54 | |
| bienvenue je ne suis plus seul a ronger mon frein pour 2011 bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… | |
| |
|
| |
| Nouvel équipage en N1 dans le Rhône (et autour) en 2011… | |
|