| Prise de tête! | |
|
+9Coulou Gratoum nico205 MANU521 le yo!! Clairema farfadet Thity fredriver 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Prise de tête! Mer 5 Déc - 23:49 | |
| Ca vous est déjà arrivé en bricolant votre caisse????? (cliquer sur la photo à droite du gamin devant son pc) www.gougoule.com | |
|
| |
Thity championnat de France
Nombre de messages : 278 Age : 50 Localisation : St Marcellin (isère) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clairema pilote régional
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Langres Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 12:54 | |
| Aie!!! Il y a déja du mal de fait... | |
|
| |
le yo!! championnat d'Europe
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Cernans (jura 39) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
MANU521 championnat de France
Nombre de messages : 347 Age : 49 Localisation : DIJON Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 14:18 | |
| Ah les jeux de guerre !!! Rien de plus instructif | |
|
| |
nico205 pilote régional
Nombre de messages : 77 Localisation : lomme 59 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 18:36 | |
| euh je pense qu il doit se faire soigner !! c est tres inquietant a ce niveau là | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| L'écrou de transmission grippé ca énerve fortement aussi ........... surtout quand tu case la douille de 32 ....... Heuresement que le jardin était grand ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de tête! Jeu 6 Déc - 23:10 | |
| tu regardes de droles de trucs, Fred ............
faut pas s'étonner qu'il y ai des jeunes qui font un massacre dans une université après.............
en tout cas, je viens de montrer ça à ma femme, j'en connais 2 qui ne vont pas passer leur temps devant l'ordinateur à jouer à des jeux de con quan ils seront plus grands, je vous le garanti. |
|
| |
Gratoum championnat de France
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prise de tête! Ven 7 Déc - 0:49 | |
| - Citation :
- j'en connais 2 qui ne vont pas passer leur temps devant l'ordinateur à jouer à des jeux de con quan ils seront plus grands, je vous le garanti.
T'ai raison, fais les plutôt jouer à des jeux intelligents, comme WRC ou Colin McRae Rally ! | |
|
| |
fredriver WRC Junior
Nombre de messages : 780 Age : 50 Localisation : Chalon sur Saone (71) et Annecy (74) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Prise de tête! Ven 7 Déc - 1:46 | |
| Sur ce site il y a aussi des trucs rigolos... Celui là faut le soigner, ou le piquer et en faire un autre.... Par contre fais les pas trop jouer à Colin Mc Rae, sinon ils seront déçus quand ils vont monter dans ton AX!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de tête! Ven 7 Déc - 23:30 | |
| quand elle aura retrouvé ses jantes, l'AX ................. hein fred |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Prise de tête! Ven 7 Déc - 23:42 | |
| c'est moi qui ai ces jantes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de tête! Sam 8 Déc - 11:11 | |
| ah elles se rapprochent alors ...... peut être pour Noêl ? |
|
| |
Benrallye pilote national
Nombre de messages : 101 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
geoffrey championnat de France
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : saint hilaire cottes 62 Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Fan du TEAM RALLYE PLUS pilote régional
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : nozeroy Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Dim 9 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Dim 9 Déc - 23:30 | |
| - geoffrey a écrit:
- Allez mon chéri arrette de jouer à ton ordinateur et va reviser ton bled
Cette vidéo est à faire circuler le plus rapidement possible à un maximum de parents qui se rendent pas vraiment compte du dégat causé sur leurs enfants par ces jeux de merde Pour la 1ère partie de ta réflexion, je suis tout à fait d'accord... Pour la suite, beaucoup moins. Pour ma part, je suis de la génération jeux vidéos, j'ai grandi avec et cela ne m'a pas empêché d'avoir des diplômes et un bon job... Donc faut pas tomber dans l'extrêmisme non plus | |
|
| |
fredriver WRC Junior
| Sujet: Re: Prise de tête! Lun 10 Déc - 12:34 | |
| Les dégats dont parlait Geoffrey ne sont pas forcément une incapacité à suivre une scolarité et/ou avoir un bon job et bien faire son travail... Je connais des mecs qui ont de gros diplômes et un bon job et qui sont parfois bien débiles!!! | |
|
| |
Jerem WRC Junior
Nombre de messages : 766 Age : 40 Localisation : Mornant (69) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Prise de tête! Mar 11 Déc - 0:12 | |
| Je pense pas que ce soit les jeux vidéos qui rendent débiles... Il faut juste savoir où est la limite entre la fiction et la réalité... ce que certains oublient en passant des heures sur les tchats (des No Life comme dirait ma soeur ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de tête! | |
| |
|
| |
| Prise de tête! | |
|