| les autoblocs MD Racing Parts | |
|
+31106afond Coulou 205cheyenne grandgaz kiltnico31 olivF2000 2nis axsport Tipii mdracingparts Margosyl nicolas205 FaingsPot chom benrabah christophe maxou 205rallye Karghall farfadet tomtom12 Jerem oliven1 kartman29 sam76 fredriver wilrs meumeuh12 teamtechnosport la_flèche TomC laurent 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 20 Nov - 23:05 | |
| ben ca y es c monté, en effet j en ai chier pour tout rentrer! ca serre vachement en fet ? c normal ? faut il raboter les bout de cardans? | |
|
| |
benrabah christophe championnat de France
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 20 Nov - 23:12 | |
| sur ma boite (une ma pour l' AX )comme j'ai mis le couple court j'ai du mettre une tête de cardan plus courte (le petit il me semble) apres regarde a balnc le montage tu verifie si ton cardan ne va pas taper sur ton diff mais normalement ce devrais etre bon | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| g l impression ke ca touche!!!!!!!! de 2mm coté cardan court et presque 5 coté cardan long! ca me parrait bizare! mais bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Ven 28 Nov - 13:39 | |
| voila je suis entrain de remonter mes cardans et avec la cale MD racing, je voulai savoir si vous avez coupé le bout des canulure ( celle qui entrent dans la boite) et si oui de combien? ps: 106 1300 rallye merci d avance! | |
|
| |
mdracingparts pilote régional
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 30 Nov - 19:35 | |
| bonjour a tous Il faut enlever jusqu'à 6 mm sur certaines trans. N'hésitez pas, un coup de disqueuse bien propre peut convenir. Attention, il ne faut surtout pas que les embouts de trans touchent les 1/2 coquilles, sinon votre diff ne fera pas long feu
N'hésitez pas a nous appeler si vous avez le moindre doute lors du montage Cordialement | |
|
| |
Tipii pilote régional
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 30 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
axsport championnat de France
Nombre de messages : 392 Localisation : bethune Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 30 Nov - 20:39 | |
| non non tipii pas l'autobloc sinon je vais etre seul sens si on n'avait pas les baquet le casque a changer | |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Lun 15 Déc - 15:12 | |
| je vous dirai ça je suis aller le chercher c sur pour le tarif ça vaut le coup d essayer et en plus le différentiel sorti de la boite MD RACING vous monte l auto bloc pour 100 euros alors moi je vais leur donner on verra bien ce que ca va donner premier essai rallye de lillebonne | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 16 Déc - 1:26 | |
| moi il es tmonté et g fait un slalom ce WE pour le telthon! ca marche vraiement bien! en plus le matin c t mouillé et le parcour serré donc ideal pour tester ( quel poete: je m appercoit que ca rime! : mouillé serré tester) | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 20 Déc - 0:45 | |
| ca y est il est monté dans le différentiel, on verra bien . demain samedi remontage de tout surtout il faut que les transmissions ne soient pas au contact sinon ca fonctionne pas, et après on va s occuper de tout ce qiu concerne la fia( monnaie, monnaie, monnaie) | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 20 Déc - 16:45 | |
| pour nicolas205 pourra tu me dire si tu a eu a couper t crdans et si oui de combien? c pour confirmation merci d avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 21 Déc - 1:53 | |
| tomtom12 salut, non on n a pas coupé les cardans ca passe par contre comme j habite à coté du magasin on a discuté et tout simplement c était de marquer tes bouts de cardans au bleu de les mettre et de regarder aprés si le système d auto bloc était marqué, sinon pour les couper il faut je pense y aller progressivement moi dans l auto il était déja raccourcis pour info tout est remonté et ca à l air de fonctionner | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 28 Déc - 20:58 | |
| Je suis assez curieux .... est ce que quelqu'un a une photo de l'ensemble monté dans le différentiel ? | |
|
| |
olivF2000 pilote régional
Nombre de messages : 52 Localisation : Ain & Essonne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 28 Déc - 23:35 | |
| Bonjour,je suis intéressé pour un installer dans une boite Be,de quoi se compose le produit ? ce sont des frictions à ajouter au différentiel d'origine ou il y a d'autres pièces fournies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 9 Juin - 18:07 | |
| voila, j ai monté cet autobloc, g fait 1 regionnal 1 slalom et une speciale avec ( avant sortie de route) et je voudrai savoir si quelqu un a des info concernant l entretien c est a dire viadange et presence de limaille du a l autobloc? est ce normal? y a t il usure des planetaires, ... (je demande l avis de ce qui l utilisent depuis un petit moment) merci pour vos rep! | |
|
| |
kiltnico31 championnat de France
Nombre de messages : 308 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mer 10 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
grandgaz pilote régional
| Sujet: autobloc Mer 6 Jan - 2:54 | |
| slt , il vaut la peine se differentiel ? moi ses pour monter dans une boite d origine avec 1 pont court 13/64 , merci | |
|
| |
205cheyenne championnat de France
Nombre de messages : 350 Age : 51 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: différentiel a glissement limité progressif Mar 2 Mar - 0:09 | |
| je ne sais pas si le sujet a déja été traité voila tout est dans le titre je voulais savoir la différence avec un autobloc limité ces avantages et défauts et détails niveau montage merci ps:sur le site md racing part a 299 euros | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 2 Mar - 0:55 | |
| Sujet fusionné !! Je le dis à tout le monde, tout en bas à gauche du forum, il y a un lien google pour faire une recherche, ça va tres bien. 299€ mais 249 € pour les inscrits au challenge !!! | |
|
| |
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: question autobloc Jeu 18 Nov - 0:49 | |
| Es ce qui il y en a de vous qui connaisse les autobloc M D racing part ou qui roule avec et t'il aussi efficace qu'un quaif et il y a t'il des modif et de l'usinage a effectuer pour le montage car vu le prix ces interessant Merci pour vos reponces | |
|
| |
Coulou Modo !!!
Nombre de messages : 3285 Age : 42 Localisation : Atlanta USA Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 18 Nov - 1:04 | |
| PATRICK Je remets le meme message comme il y a peu de temps, ça peut aider dans les recherches. Sujet fusionné !! Je le dis à tout le monde, tout en bas à gauche du forum, il y a un lien google pour faire une recherche, ça va tres bien.
299€ mais 249 € pour les inscrits au challenge !!! | |
|
| |
106afond championnat de France
Nombre de messages : 300 Age : 65 Localisation : PARLY 89 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 18 Nov - 11:20 | |
| ok antoine je ne savait pas mercie | |
|
| |
jer106fn1 Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1141 Age : 36 Localisation : macon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 18 Nov - 21:26 | |
| j'avais louer une auto au slalom d'azé, l'ex a tone darbon, et l'ex a oliven qui a poster sur ce topic! et bien pour un slalom où il faut de la motricité et bien l'autobloc sen est super bien sortie, pas mal de grippe et pourtant y'avé pas mal de virage serré...........voir dans les vidéos du forum, y'a ma cam embarqué!! vous pourrez vous faire une idée si les modos peuvent copier le lien car je taquine pas trop toutes ces manipulations lol | |
|
| |
Coulou Modo !!!
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 18 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
SAD pilote régional
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Reprise fabrication des Autoblocs MD RACING Sam 1 Oct - 19:40 | |
| Bonjour a tous
SAD, nouvelle société implantée en Normandie reprend la fabrication des diffs MD avec meme un élargissement de la gamme. N'hésitez pas a nous contacter. En tant que passionnés du rallye, nous pratiquerons les memes remises que le faisait MD aux inscrits au challenge.
A bientot Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts | |
| |
|
| |
| les autoblocs MD Racing Parts | |
|