| les autoblocs MD Racing Parts | |
|
+31106afond Coulou 205cheyenne grandgaz kiltnico31 olivF2000 2nis axsport Tipii mdracingparts Margosyl nicolas205 FaingsPot chom benrabah christophe maxou 205rallye Karghall farfadet tomtom12 Jerem oliven1 kartman29 sam76 fredriver wilrs meumeuh12 teamtechnosport la_flèche TomC laurent 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 20 Sep - 13:05 | |
| ou même des avis pour ceux qui l'on monté ? | |
|
| |
Karghall pilote régional
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Saint Galmier (42) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 20 Sep - 19:54 | |
| Justement moi aussi je suis bien intéressé, j'ai eu de supers echos et la commande va partir dans la semaine. Test au Montbrisonnais normalement, je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
oliven1 pilote national
Nombre de messages : 171 Localisation : clermont ferrand (63) saintes (17) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 20 Sep - 21:14 | |
| il est monté;première course les monts dôme début octobre | |
|
| |
tomtom12 championnat de France
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Ven 24 Oct - 17:07 | |
| des avis sur cet autobloc? certain l ont monté recament non? | |
|
| |
205rallye pilote régional
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : frontenas 69 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: diff progressif Sam 1 Nov - 19:36 | |
| [quote="wilrs"] Soyons bien clairs.
merci je compte bien monter le "kit evolution differentiel" quaife de chez BPSce qui me semble etre le produit similaire (299E)vos renseignements sont bien clairfautes de budget il me semble que l'efficacite de ce systeme est exactement ce que l on peut en attendre sportivement | |
|
| |
maxou pilote régional
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 1 Nov - 21:17 | |
| a part ca il ny a pas plus davis ceux qui lont utilise a montrbsion et aux monts dompes peuvent nous dire ca fait un moment deja | |
|
| |
oliven1 pilote national
Nombre de messages : 171 Localisation : clermont ferrand (63) saintes (17) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 1 Nov - 22:24 | |
| je l'ai essayé pour la première fois au mont dome sur du sec et j'en suis satisfait : on peux réaccelerer plus tot dans le virage , on est plus en confiance , ça tire vers l'intérieur . J'ai senti la difference immediatement dès les premiers tours de roues , la direction est tres legerement plus dure . ça m'a donner envie d'en avoir un encore plus efficace mais bon c'est pas le meme prix . Dans 15 jours je fais un rallye ou les cordes voir toute la route seront tres grasses je verrais dans ces conditions ce que ça donne
Dernière édition par oliven1 le Lun 3 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : 12 Aveyron Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Dim 2 Nov - 23:35 | |
| bon bon ! apres tout ca , ca donne envie quan meme! donc la commande va partir dans la semaine, juste une question: vous l avez commendé direct chez md ? le delai est til long? et une deuxiemme question: pourai je avoir des precision sur l usinage a effectuer? photo si possible merki! | |
|
| |
maxou pilote régional
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Lun 3 Nov - 1:56 | |
| pour ceux qui en sont équipé est il efficace avec une ma normal et un couple 13.64 seconde demande y a til obligation davoir la da avec des roues en 14 et cet autobloc | |
|
| |
oliven1 pilote national
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Lun 3 Nov - 11:57 | |
| j'ai une boite normale avec ce pont mais en 13 et franchement ça a pas changé grand chose au niveau de la direction | |
|
| |
maxou pilote régional
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Lun 3 Nov - 12:10 | |
| ok merci bien pour les infos vu que la boite est sur la table je pense que des que jai unncouple 13.64 je vais mettre au passage le md racing merci | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Lun 3 Nov - 20:52 | |
| autobloc md racing commandé ce matin! donc demontage de la boite, par contre, faut il changer des pieces (roulement...) avant remontage, a y etre? si oui que faut il prevoir?* merci d avance | |
|
| |
benrabah christophe championnat de France
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Ven 14 Nov - 20:13 | |
| ben j'ai fait mon premier rallye avec ce diff et c'est carrement un autre monde !!!!!!! sa motrice sur le gras c'est incroyable!!! pour dire avant sur des epingle je remettais la premiére pour relancer ....et la pas besoin !!!! mais je mettrais de video sur le topic "rallye Losheim" dans la page des courses et on voit que l'auto n'a pas de mal à sortir de courbes grasses et sérées Je suis contens de mon investisement | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 52 Localisation : colmar Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Ven 14 Nov - 22:40 | |
| ca y es il est commandé,je l attend avec impatiance! par contre le gars et super sypa,et c vrai qu il est tres bon conseillé! ton avis du truc me fait dire une fois de plus que j ai bien fait de le commander! me tarde d essayer! par contre ma question portait sue les pieces a changer dans la BV a chaque ouverture! pas obliger de changer des vis des truc comme ca? | |
|
| |
chom championnat de France
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Rhône,Belleville Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Sam 15 Nov - 0:09 | |
| - tomtom12 a écrit:
- ca y es il est commandé,je l attend avec impatiance!
par contre le gars et super sypa,et c vrai qu il est tres bon conseillé! ton avis du truc me fait dire une fois de plus que j ai bien fait de le commander! me tarde d essayer! par contre ma question portait sue les pieces a changer dans la BV a chaque ouverture! pas obliger de changer des vis des truc comme ca? je te conseille de changer les 4 vis torx qui tiennent les 2 brides de roulement,car souvent au remontage l'emprunte foire,change aussi tes clavettes et tes circlips(sourtout ceux des pignons de 5ème.sinon les roulements si ils chantaient pas avant,et que quand tu les fais tourner à la main,ils grattent pas,tu peux les remonter comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 18 Nov - 16:55 | |
| vous mettez quoi comme huile dans vos Bv avec un MD racing ou pas, 75w80 ou 75/90 ou autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 18 Nov - 19:30 | |
| perso je met de l'huile de boite normale...de toutes façon même si tu met de la trés bonne huile tes rendements seront le mêmes tant que tu ne met pas un gros autobloc, et puis nos petites boites MA n'aiment pas trop les grosses contraintes peut importe l'huile que tu met | |
|
| |
FaingsPot WRC Junior
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Fougerolles (70) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mar 18 Nov - 21:58 | |
| Sur un système équivalent je mets de la MOTUL 90PA, pas très cher et elle va pas trop mal | |
|
| |
nicolas205 championnat de France
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : 76 saint saens Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mer 19 Nov - 13:26 | |
| salut je viens d aller en chercher un je vais le monter pour la saison prochaine je vous dirai quoi au niveau du changement | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mer 19 Nov - 17:13 | |
| moi je vien de recevoir le mien! quel qu un ce rappelle de la valeur de la passe a effectuer sur les planétaires? moi on ma dit kil fallait un ecart de 2mm entre les 2 demicoquilles! et pôur obtenir cette valeut il me faut usiner chaques planetaire de 1.4mm je trouve que ca fait bocoup non? | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mer 19 Nov - 20:10 | |
| chez moi il me semble que c'est 1 mm d'enlevé je regarde et comfirme | |
|
| |
Margosyl pilote national
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : nord region avesnois Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Mer 19 Nov - 23:37 | |
| vu le positif des ecrits, je vais egalement passé commande.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| meme avec 1 mm d enlelé sur les planetaire g peur que ca passe pa! combien avez vous d ecart entre les 2 demi coquille une fois montés dans le pont? l usinage des planetaire va forcément diminuer la longueur des dents et donc la surface d engraimement? non? | |
|
| |
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts Jeu 20 Nov - 20:23 | |
| bon ben j'ai regardé on a retiré 1mm sur chaques planetaires l'ecart entre les deux block et de 1.5 mm et tu va te fendre la pipe quand tu va monter tout le binz dans la boite bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autoblocs MD Racing Parts | |
| |
|
| |
| les autoblocs MD Racing Parts | |
|