| autobloquant d'ax gti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florent pilote régional
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : auxerre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: autobloquant d'ax gti Mer 17 Oct - 22:25 | |
| bonjour, J'ai un petit problème avec mon autobloquant à disques, je les démonter pour le réviser et je me suis aperçu qu'il fallait changer les disques. Le souci c'est que je ne c'est pas quelle est sa marque (j'ai acheté la voiture avec). L'ancien propriétaire est injoignable et j'ai un rallye dans 15 jours lol. on ma parlé d'une marque italienne met je ne me souvient plus du nom.
quelqun peut m'aider?????????!!!!!! | |
|
| |
Damien Modo !!!
Nombre de messages : 1310 Age : 46 Localisation : clairvaux les lacs (39) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| Bacci peu etre, c'est ce que vend (vendais ? ) puppo
essaye de voir avec lui.
ou alors PTS ou CS, pour reconnaitre le modele, c'est visible suivant le nombre et l'emplacement des vis de fixation de la couronne. | |
|
| |
2nis Champion du monde WRC
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Ven 19 Oct - 19:21 | |
| si tu as une photo de l'autobloq | |
|
| |
florent pilote régional
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : auxerre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Ven 19 Oct - 21:53 | |
| merci damien et 2nis, c'est bien un bacci.
j'ai une autre ptite question à mon dernier rallye j'ai cassé un cardan a cause de mon autobloq. On ma parlé de mettre des renforcé mé j'ai un doute sur la conformité, et de toute façon tro cher yauré pas une ptite astuce conforme pour évité de cassé les cardan? | |
|
| |
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Ven 19 Oct - 23:55 | |
| - florent a écrit:
- merci damien et 2nis, c'est bien un bacci.
j'ai une autre ptite question à mon dernier rallye j'ai cassé un cardan a cause de mon autobloq. On ma parlé de mettre des renforcé mé j'ai un doute sur la conformité, et de toute façon tro cher yauré pas une ptite astuce conforme pour évité de cassé les cardan? Bacci etait distribué en France par Puppo, donc voit avec eux. Pour tes cardans faut voir de quel coté ils ont cassé. Il existe des barreau renforcé, mais en N1 c'est pas forcément utile. Le gros point faicle est la tulipe coté boite, que l'on renforce (KRS fait ca ) et sinon il faut surtout eviter de mettre peid au plancher dans les épingles quand les roues sont braqués à fond car là rien ne résiste longtemps | |
|
| |
florent pilote régional
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Sam 20 Oct - 14:57 | |
| c'est le gauche qui à cassé coté roue. c'est meme pas dans une relance, la roue a levé (soulagé) tré légèrement c'est dans un gauche 130(je note en degrés) ou je né pas laché. A la sortie du virage j'ai entendu un pti "clac" et plus rien es que ca vien de moi qui doit adapté ma conduite? ou es que ca viendré d'une faiblèsse du cardan c'est un origine citroen il avait que 2 courses.
pour l'autobloc faut je tel lundi matin on véra bien ce quil va me dire | |
|
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Dim 21 Oct - 12:07 | |
| Ce n'est peut-être pas la ou il a cassé qui la fragilisé mais peut-être dans des épingles avant ..... Une pièce, on sait toujours ou ca casse mais pas ou ca a commencé à casser. | |
|
| |
florent pilote régional
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Sam 27 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti Sam 27 Oct - 20:06 | |
| jamais vu ce type de disque. Apparement les disque lisse ont l'air d'être de même dimension que les Peugeot sport donc pas de soucis.
Sinon tes disque graphite n'ont pas l'air trop abimé, tu peux les microbillé et ca repart pour une saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autobloquant d'ax gti | |
| |
|
| |
| autobloquant d'ax gti | |
|