La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Kit combiné fileter EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Kit combiné fileter EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Kit combiné fileter EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Kit combiné fileter EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Kit combiné fileter EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Kit combiné fileter EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Kit combiné fileter EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Kit combiné fileter EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Kit combiné fileter EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Kit combiné fileter Www_ch12

Kit combiné fileter Infoto13

Kit combiné fileter Mesure11

Kit combiné fileter Logo_u13

Kit combiné fileter L2300o10

Kit combiné fileter Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kit combiné fileter

Aller en bas 
+2
jeje24
cassaire34
6 participants
AuteurMessage
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyDim 5 Mai - 22:00

Bonjour la n1
Alor voilà j'ai actuellement sur ma 106 des amortisseur bilchtein avec des ressort eibach mais je trouve sa très juste la voiture s'écrase beaucoup
Ma question est est ce que si je met un kit combiné fileter style pts je vais sentir une grosse différence ou il vaut mieu investir dans des amorto complet
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMar 7 Mai - 18:41

Personne pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMar 7 Mai - 19:35

bonjour je vais te faire la meme reponse que celle qu on m a faite et je pense que c est la bonne je la partage meme si j ai pas encore franchi le pas ( toujours le probleme du budget)
Mieux vaut investir dans des bons amortos.. perso je suis en pts je dirai pas que j en suis pas content mais par exemple ils arrivent sur leur fin et la je suis obligé de repartir sur du neuf car pts ne se revise pas... donc quite a acheter pars sur quelques chose de retarble revisable car pour le coup tu les gardera a vie... idealement partir sur des diametre 40 et les faire retarer par les professionnels ( style DA, viarouge et cie...). ceux qui sont passé du pts au gros amortos disent tous que c es tle jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMer 8 Mai - 1:23

je roule avec les kit pts mini GA tres comptent cartouches changer tous les 10 rallye chez pam sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMer 8 Mai - 10:55

http://www.nsbconcept.com/citroen/2114-kit-conversion-combine-filete-peugeot-106-citroen-saxo-type-106-mini-groupe-a-pts-peugeot-sport.html
Ok merci pour vos réponses est ce que vous pensez que monter sa plutôt que de racheter des amorto complet peu être un bon compromis sans investir trop
Revenir en haut Aller en bas
axsport
championnat de France
axsport


Nombre de messages : 392
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/09/2007

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMer 8 Mai - 11:04

pour le kit pts les ressorts on un tarage pour les cartouches pts
Revenir en haut Aller en bas
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMer 8 Mai - 11:06

Donc avec mes cartouches bilshtein sa n'irai pas?
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Champion du monde WRC
farfadet


Nombre de messages : 1355
Age : 42
Localisation : Civray de touraine (37)
Date d'inscription : 04/07/2007

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyMer 8 Mai - 12:25

non, c'est un couple ressort / cartouche qui est calculé pour fonctionner ensemble à la hauteur de caisse homologué, faire un mix n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-xtrem.fr
2nis
Champion du monde WRC
2nis


Nombre de messages : 1072
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2006

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyJeu 9 Mai - 10:56

Si tu fais retarer tes amortisseurs en fonction de tes ressorts ça ne pose aucun soucis.
Tu peux aussi rouler comme ca en changeant juste les ressorts et coupelle mais ca ne sera pas optimal.

Sinon tu peux changer la raideur de tes ressort en achetant d'autres ressorts Eibach. Tu as quoi actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyeplaisirpassion.info
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyVen 10 Mai - 9:04

Pour l'instant j'ai des amortisseur b6 est des ressort eibach après je savait pas qu'il exister plusieurs ressort eibach donc je sait pas quel ressort c'est exactement
Revenir en haut Aller en bas
NAIN
championnat d'Europe
NAIN


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 03/08/2011

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptyVen 10 Mai - 18:27

cassaire34 a écrit:
Pour l'instant j'ai des amortisseur b6 est des ressort eibach après je savait pas qu'il exister plusieurs ressort eibach donc je sait pas quel ressort c'est exactement

tes ressorts actuel eibach type origine sont en en 21Nm...

pour monter des ressorts plus dur, il faut passer au kit fileté pts (gros ressorts en 45nm ou 47nm)

ou kit fileté avec ressort de petit diamètre ( gain de poid et beaucoup de choix de ressort )
Revenir en haut Aller en bas
cassaire34
pilote national
cassaire34


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 12/01/2008

Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter EmptySam 11 Mai - 23:19

Ok donc je pensse que je vais faire sa je vais acheter un kit filleter et je ferait retarer le tout après maintenant avez vous des adresse ou acheter un kit combine fileter
J'ai vu que mk6 en fesais un qui a l'air sympa
Nsb aussi un peu moins cher qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit combiné fileter Empty
MessageSujet: Re: Kit combiné fileter   Kit combiné fileter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit combiné fileter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage des combiné fileter
» combiné fileté
» Modif combiné filter
» combiné fileté comment qu'on regle?
» amortisseur combiné fileté et jambe de force d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: