salut a tous, Je voudrais savoir comment se règles des suspensions combinée fileté, ce qui est le mieux pour tel ou tel terrain et comment on procède pour modifier les réglages. merci d'avance
Pour moi j'ai des combinès filter bilstein sa va aussi bien sur des surfaces tres bosseler et piegeuse que sur des surfaces bien lisse. Pour le reglage des hauteur de caisse j'ai la fiche que devait respecter les pilotes qui effectuais la coupe 106. Je pourrais te donner les hauteur qui etait precauniser...
Pour le reglage des hauteur de caisse j'ai la fiche que devait respecter les pilotes qui effectuais la coupe 106. Je pourrais te donner les hauteur qui etait precauniser...
ok merci, pour ce qui est des reglages de la cup je veux bien contacte moi par mp, msn ou mail comme tu veux
salut suite a la transformation de mes jambe de force en combiné filté je voudrais les regler au mieux quelle auteur mon train arriere a la grosse barre de torsion 24 mm+amorto bilsten ma barre stab avant 21 mm merci pour les reponse
Daprès ce que j'ai pus lire sur la doc ce sont bien des cotes pour du grN. (Le volant 106 était en grN et pour toute les autres pieces ils disent conforme grN donc a mon avis il n'y a pas de souci.)