La classe N1 partout en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bonjour
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:28 par matthieu

» Décalage rupteur 106 XSI
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:17 par breizh.rallye

» Huile moteur course de côte
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18 par lan1

» CHALLENGE RALLYE DE LA CLASSE N1 2020
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:12 par lan1

» Résumé du rallye du Gap Racing 2019
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 16:18 par lan1

» 08/09/19 : vide garage / rassemblement et balade auto 88
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:37 par FaingsPot

» RASSEMBLEMENT DE N1 AU RALLYE DU PRINTEMPS
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:47 par lan1

» Différentiel autobloquant torsen ?
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:13 par lan1

» Résumé du 31ème rallye national de Vénasque
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:04 par lan1

Partenaires Challenge N1
Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Www_ch12

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Infoto13

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Mesure11

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Logo_u13

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 L2300o10

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Passio12

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire sortir la goupille du selecteur de boite

Aller en bas 
+4
Damien
ALAIN71
FaingsPot
farfadet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:34

la elle dépasse pas de l autre coté. Pour etre bien monté elle meriterait d etre plus enfoncée mais j y arrive pas...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
Leuvrey.V
championnat d'Europe
Leuvrey.V


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Raddon
Date d'inscription : 10/08/2010

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:21

C'est que l'axe du doigt de selection n'est bien en face du trou du selecteur.
Tu a changer un des 2 elements ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:33

moi non je les ai pas changé mais possible que l ancien proprietaire l ai fait. Que faut il faire a votre avis? réusiner les pieces ensembles? est ce que la goupille risique de partir si je la laisse comme ca? vu comme j ai tapé dessus pour qu elle rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:16

bon apres avoir demonté c est bien ca, l arbre et le doigt de sélecteur ont du etre des-appairés... les trous ne sont pas parfaitement coxial. J ai donc changé par un autre couple arbre/doigt de selecteur que j avais sur une autre boite... ca a l air mieux maintenant! Comme quoi, quand ils disent dans les revues que les pieces ne doivent pas etre des-appairés c est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
doryan
championnat d'Europe
doryan


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/03/2006

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:33

Je préfère lire ca, car sinon j'aurais pas donné cher de ta boite avec la goupille pas rentrée correctement.....
Revenir en haut Aller en bas
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:44

oui moi aussi a conscience avait du mal a laissser une goupille a moitié enfoncée!! le pire c est que la boite a roulé comme ca avant et pas mal de temps en plus... c est jouer a la roulette russe je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
jeje24
championnat de France
jeje24


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:44

oui moi aussi a conscience avait du mal a laisser une goupille a moitié enfoncée!! le pire c est que la boite a roulé comme ca avant et pas mal de temps en plus... c est jouer a la roulette russe je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-laab.fr
Contenu sponsorisé





Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire sortir la goupille du selecteur de boite   Faire sortir la goupille du selecteur de boite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sortir la goupille du selecteur de boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire sa boite courte
» Goupille levier embrayage
» boite origine et 13x64 ou boite courte et 14/60 sur ax gti
» sortie de boite 24 cannelures boite ma
» ras le bol de la boite MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe N1 partout en France :: GENERAL :: la technique-
Sauter vers: