Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Epernay Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: ESCLAFFER Baptiste 106 rallye n1 Dim 27 Jan - 20:52
Bonjour je me présente je m'appelle Baptiste j'ai 23 ans. Je suis d'Epernay pays du rallye des vins de Champagne. J'ai été copilote pendant 2 ans, mais l'envi de passer dans le baquet de gauche a été trop fort!!! J'ai roulé durant la saison 2012 sur une 106 rallye n1 ex Lihoreau et Bourillon. Suite à une sortie de route je m'en suis séparé, car pas le temps de la refaire. Je viens de faire acquisition d'une nouvelle 106 rallye en n1 mais un peu plus évolué niveau caisse avec un arceau soudé et une caisse soudé. L'ancienne
La nouvelle
A bientôt sur le forum. Baptiste
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ESCLAFFER Baptiste 106 rallye n1 Dim 27 Jan - 22:59
salut bienvenue sur le forum.
ALEX A L'AX championnat de France
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: ESCLAFFER Baptiste 106 rallye n1 Dim 27 Jan - 23:10
Salut Baptiste, c'est Alexis, bienvenue à toi. C'est quoi ton programme que l'on se tire quelques bourres en N1 ??? A+
bato51 pilote régional
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Epernay Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: ESCLAFFER Baptiste 106 rallye n1 Dim 27 Jan - 23:39
Bah pour le moment c'est un calendrier mais non definitif peut être les routes du nord sinon les rallyes qui sont certains epernay, vervins, Dijon, abbeville, les routes picardes, et peut être la vallée du cher suivant le budget. Oui j'ai vu que tu étais revenu parmis nous certains rapide étant parti je me suis dit c'est bon sa va faire un peu de place mais ils sont déjà remplace par des anciens rapides sa va être dur!!! Merci a tous les 2
Gartner26 pilote régional
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 21/01/2013
Rendez vous à Vervins alors, pour le reste, je ne sais pas trop non plus, je resterai plus dans ch'nord pour les nationaux (La Lys, Le ternois, Béthune) A+
ALEX A L'AX championnat de France
Nombre de messages : 279 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/11/2007
Rendez vous à Vervins alors, pour le reste, je ne sais pas trop non plus, je resterai plus dans ch'nord pour les nationaux (La Lys, Le ternois, Béthune) A+
bato51 pilote régional
Ainsi c'etait donc toi la DDE à Epernay l'an dernier . Ta nouvelle auto, comment s'apelles l'ancien proprio? il me semble qu'il a roulé au Mouzon-Frézelle (chez moi dans les vosges) en 2012. Tu fais Epernay j'imagine? On devrais y être aussi avec une nouvelle caisse en cours de montage
On sera déja deux dans la classe
bato51 pilote régional
Salut Max et oui c'était donc moi la dde l'année dernière c'était mon 2 eme rallye. Cest l'ancienne a Valentin tribouilloy oui c'est bien lui qui a fait le mouzon cest un pote a moi et tu en connais un deuxième de pote a moi vincent iwan son copilote me navigue a epernay cette année!! Tu n'embarque même pas 2 ou 3 copains vosgiens avec toi a epernay?!
==>M@X<== pilote régional
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : VILLERS Date d'inscription : 18/02/2011
Oui ce satané Vincent! ilfinit 1s3 devant moi au rallye de nancy 2011 ^^ mais je ne l'ai pas revu en 2012, bien dommage d'ailleurs car on se battais bien. Il viens cette année à Epernay?
Si on débarque avec pleiiiin de coupains mais pas tous en N1, il y aura juste le couple infernal j'ai nommé les époux BRIANTAIS! c'est pas encore cette année qu'on va gagner la classe ^^ A voir si l'ax de Greg Daval sera la...
bato51 pilote régional