| Ola la N1 ! | |
|
+6siocnarf L'èlvèt NAIN Gyzmeau jer106fn1 Chtipilote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Sam 22 Sep - 22:34 | |
| - Citation :
- tout d'abord bienvenue sur le forum et en cherchant un peu j'ai trouvé ça,aprés c'est a voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/367479429.htm?ca=22_s
Alors ça c'est une p...in d'affaire à mon goût... Je pensais pas qu'on pouvait brader autant une voiture. En même temps ça fait 1 an qu'elle est en vente je crois. Limite ça paraît louche!!! On dirait la mienne quand je l'ai achetée sauf que j'avais pas les extension en bleu. Sinon tout pareil, un moteur , une bonne caisse, des bon amortos, un couple court et des baquet à changer. Par contre il faut se renseigner je crois que le 13x59 n'est pas homologuer sur Ax gti, seulement sur sport. OK y'en à plein qui roule avec mais c'est pas une raison. | |
|
| |
Chtipilote pilote régional
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : 59/62 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Sam 22 Sep - 23:17 | |
| Ben j'ai déjà échangé avec son proprio. Il n'a fait aucun rallye avec. Il doit juste faire le rallye d'antibes avec... Il m'a dit de regarder françois pailleux pour le palmares... Du coup j'arrive à avoir aucune info réelle sur la voiture. J'sais pas, je me trompe peut-être mais je trouve ça bizarre... et puis 06 c'est l'autre bout de la France pour moi Sinon bonne nouvelle ! J'ai le plateau ! Et je l'ai étrenné pour amener ma vieille gti à la casse... | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
Nombre de messages : 645 Localisation : 44730 Saint Michel Chef Chef Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Sam 22 Sep - 23:54 | |
| C'est déjà un bon début le plateau. Sinon j'ai une idée pour ton intérêt personnel : Vends la laguna 3, achète une laguna 2 break (t'en aura besoin si t'as pas de camion) et du coup avec le supplément achète mon AX. Moi je dis ça c'est pour toi. Au fait faut pas penser à la distance, si c'est une bonne affaire, fais le déplacement, les bonnes autos ça ne se trouve pas à ta porte. Et tu ne le fera qu'une fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : 59/62 Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Dim 23 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Dim 23 Sep - 14:38 | |
| va faire les foins avec les paysans de chez toi pendant un été, tu verra, après tu le fait en mangeant un sandwich en meme temps ! par contre, si t'en est là, je suppose que c'est (comme bcp) que tu n'as pas le permis remorque ... attention a ne jamais cartonner ! | |
|
| |
L'èlvèt championnat d'Europe
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : ardeche/Lozere - Languedoc Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Dim 23 Sep - 14:40 | |
| putain, c'est vrai qu'elle est pas chere cette Ax ... | |
|
| |
| |
| |
siocnarf WRC Junior
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Dim 23 Sep - 21:43 | |
| De toute façon tu sera obligé de vendre ta laguna car tu rendra compte que c'est trop petit alors autant le faire maintenant... Bon je déconne mais c'est un peu vrai. À l'époque (4ans quand même) j'ai revendu ma voiture pour acheter un break, mon plateau et la voiture de course. Au moins avec ma voiture (non non je veux pas la vendre...) tu as une chance de sortir avec un chèque à chaque course. À méditer. Pour le plateau c'est simple faut y aller tout doux, si tu essaye de le forcer il ira pas ou tu voudra. Et il ne faut pas trop braquer, ça tourne tout seul avec une grande flèche. Par rapport à une petite remorque bien sur. Tu va t'y faire t'inquiète pas. | |
|
| |
| |
| |
farfadet Champion du monde WRC
Nombre de messages : 1355 Age : 43 Localisation : Civray de touraine (37) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Lun 24 Sep - 20:54 | |
| Dans le pire des cas tu prend 2h de cours pour avoir la base en auto-école. Une fois qu'ils ont expliqué comment ca fonctionne et fait quelques manoeuvre, tu passe partout | |
|
| |
vauclusien31 pilote régional
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Lun 24 Sep - 20:57 | |
| tu verras qu'un plateau charger se manoeuvre plus facilement qu'a vide !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Lun 24 Sep - 21:51 | |
| - vauclusien31 a écrit:
- tu verras qu'un plateau charger se manoeuvre plus facilement qu'a vide !!!
Ah oui ! Tiens c'est amusant àa Sinon je note l'option 2h à l'auto école. Après tout ca ne doit pas couter cher et ca doit être très instructif | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Jeu 27 Sep - 20:11 | |
| Salut m'sieurs dames ! J'ai une ax gti en vue et bien-sûr je viens prendre vos avis. Elle appartient à David Simonin (dpt 70) à ce que j'ai pu glaner comme info. Cf acturallyenet pour le palmarès de la voiture. En 2012 => 2 rallyes, 1 abandon juste pour un cardan droit HS. Sinon les années précédentes, ca m'a l'air pas mal. Voici la description : je vend mon ax gti fn1 pont court 13X64 autobloc pupo a glissement limité amortisseurbilsteinletoutreviserchezdacompetition bacquet et harnais homologué jusqu'a mars 2015 rampe et pneus 5500 euro a deb merci!! Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
siocnarf WRC Junior
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Ven 28 Sep - 16:29 | |
| Ça a l'air pas mal, mais c'est quoi la caisse et l'arceau?? Si elle casse des cardans il faut voir quel cardans sont mis. Origine ou renforcés parce que c'est pas donné. Si tu rajoute 500€ tout les trois rallye c'est pas cool.
Et aussi il faut savoir quel est le lot de bord, état des pneus. Quel sont les frein??
Bref quelques questions utiles pour savoir l'essentiel sur la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Ven 28 Sep - 18:11 | |
| - siocnarf a écrit:
- Ça a l'air pas mal, mais c'est quoi la caisse et l'arceau??
Si elle casse des cardans il faut voir quel cardans sont mis. Origine ou renforcés parce que c'est pas donné. Si tu rajoute 500€ tout les trois rallye c'est pas cool.
Et aussi il faut savoir quel est le lot de bord, état des pneus. Quel sont les frein??
Bref quelques questions utiles pour savoir l'essentiel sur la voiture. Hello siocnarf, J'ai envoyé un mail hier justement pour demander tout ça. J'attends la réponse Ca coûte si cher que ça les cardans ? En même temps s'il l'a cassé au dernier rallye, j'ose espéré qu'il l'a changé depuis | |
|
| |
cyril38 championnat d'Europe
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : chirens Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Sam 29 Sep - 11:38 | |
| j'ai un collègue qui roulé avec le même autobloquant et il avait des cardans d'origines qu'il changé en fin d'année soit environ 8 rallyes par des échange standard et il n'a jamais eu aucun soucis,aprés il faut par accelerer comme un fou quand les roue sont braquées. Pour les renforcés je pense qu'a 500 euros tu as les deux aprés il faut te renseigner chez quequ'un qui fait ça,autrement l'auto a l'air pas mal vu le prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola la N1 ! Dim 30 Sep - 22:38 | |
| - cyril38 a écrit:
- j'ai un collègue qui roulé avec le même autobloquant et il avait des cardans d'origines qu'il changé en fin d'année soit environ 8 rallyes par des échange standard et il n'a jamais eu aucun soucis,aprés il faut par accelerer comme un fou quand les roue sont braquées.
Pour les renforcés je pense qu'a 500 euros tu as les deux aprés il faut te renseigner chez quequ'un qui fait ça,autrement l'auto a l'air pas mal vu le prix. C'est bon à savoir pour les cardans. Mine de rien c'est un budget aussi, vaut mieux en prendre soin ! Bon sinon, pas de réponse à mon mail concernant cette dernière trouvaille donc NEXT. Je scrute partout mais en dessous des 6000€ je ne trouve rien qui m'emballe vraiment. Ou alors c'est du N4 (les GT TURBAL) ou en F2000 et je me vois pas vraiment en F2000... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola la N1 ! | |
| |
|
| |
| Ola la N1 ! | |
|