Oui 186 € livré c'est le prix a peu prêt chez l'espagnol en 6.5/19.5-13
Pour la gomme on est d'accord, seul un jugement au touché ou un duromètre peut te la donner.
Pour ton appréhension de direction, j'ai tester pas mal de pneus et de marque, pour moi seul un Avon diagonal peux te donner la meilleure adhérence dès le premier virage et sur maximum 4km.
En fait cette impression de flou est du au pneu qui se deforme pour rouler sur le flanc, et la pression est très importante dans ce cas, trop de pression, le pneu ne se déforme pas et surchauffe donc la gomme est trop tendre et la voiture glisse comme sur du verglas.
Pas assez de pression, ton pneu se déforme trop, tu as l'impression de perdre la voiture mais en fait ca tient trop la route et la voiture ne peux pas glisser, ce qui peux être destabilisant dans le très serré car la voiture a du mal à tourner, j'en ai fait les frais à la finale en 2010...
Sinon avec tout les autres pneus radiaux qui ont des carcasse trop dure, tu déformes tes pneus et de toute facon ca tient pas la route a par sur un rallye bien sur.
Sinon tu peux essayer le toyo RS1, je pense que c'est pas mal, j'ai pris ca en RR1 pour la pluie en rallye, la gomme est tendre mais ca reste une carcasse radiale...